Le 25-11-2007 à 21:57:18, Axelle D a écrit :
------ ---------------------------
"car MOA vois-tu, je ne prends que 2 semaines pour raison de service, c'est comme ça dans la santé" affirmez vous sans vergogne.. Oh le vilain mensonge ! Vous n'avez pas honte Jhandball de l'hospital de vouloir nous faire gober de telles fables ?!
|
Salut!!!
Preuve est faite que vous critiquez très facilement quelque chose que vous ne connaissez pas!
Oh le vilain mensonge ! Vous n'avez pas honte Jhandball de l'hospital de vouloir nous faire gober de telles fables ?!
Eh oui ma Chère, je ne prends que 2 semaines de vacances l'été, pour comme je l'ai dit, raison de service, car un Hôpital ne ferme jamais ses portes, comme certaines entreprises du privé, et il faut qu'il y ai un roulement au niveau du personnel, et pour celà il faut bien euh disons empiéter sur nos priviléges (c'est comme çà qu'on dit pour nos vacances non?), donc sur nos vacances, car tout le monde ne peut partir 3 semaines en été.
Je tiens tout de même à vous dire que nous sommes,même si vous ne le croyez pas: au service du malade.
Nous sommes aussi dans la santé, réquisitionnés en cas de grève, çà aussi vous ne le saviez pas, je suppose, si onde5 puisqu'il a travaillé dans un Hopital, et qu'il devrait savoir aussi que même dans la fonction publique, nous ne pouvons cumuler les conges d'une année sur l'autre, sauf cas spécial, mais çà même dans le privé çà se fait!
Pour donner une réponse à onde5, je suis responsable du service restauration dans un CHG.
Mais avant de bosser dans le milieu Hospitalier, j'étais dans le privé, en restauration traditionelle, donc j'ai connus les aléas des contraintes du privé dans ma branche, ne vous en déplaise, et la mise en place des 35H dans cette profession me fait bien rigoler.
Il est certain que mon boulot actuel n'a rien à voir avec les contraintes de la restauration pure, mais j'ai aussi des contraintes dans celui d'aujourd'hui, croyez moi, mais çà vous ne pouvez le voir, puisque que vous ne voyez que ce qui vous arrange.
Alors restez donc avec vos visions, et bonne continuation!
Un fonctionnaire qui bosse aussi!
Allez, Salut les acharnés du boulot!