Le 18-06-2007 à 12:53:33, 22041960 a écrit :
Bonjour,
Je m'interroge sur les résultats des législatives, au même titre que je me suis interrogée pour ceux des présidentielles. Je doute que le pays soit à droite, je pense que les inégalités et les difficultés qotidiennes de chacun donnent ce type de résultat. Je ne serai pas celle qui va pleurer sur le sort de M.JUPPÉ, son statut lui a permis d'amoindrir sa peine, mais il reste un escroc doublé d'un menteur! Lui reconnaitre des qualités signifie que personne ne serait capable d'occuper la fonction ministérielle qui lui a été accordée....Et M.Nicolas HULOT????
Il ne sait pas de quoi il parle en matière d'environnement! C'est un comble! au moins lui, il n'a pas eu de démélées avec la justice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'environnement, c'est sa préoccupation première!
Je ne crois pas en M.SARKOSY, c'est un jeune requin au dents bien éguisées.À tous ceux qui ont voté pour lui, je répond, ATTENTION! Face aux caméras, il s'est assagit, mais il reste imbu de sa personne et de pouvoir.À la fin de son mandat, s'il n'est pa réélu, il lui restera la "présidence divine", il se prend déjà pour un bon samaritain, pourquoi pas dieu?
Le "travailler plus pour gagner plus", c'est de l'enfume!À chacun d'ouvrir les yeux et de demander à la gauche de se reprendre en dosant mieux son programme sur l'emploi, la sécurité et le social ....afin de gagner aux prochaines présidentielles / législatives.
Qu'on arrête de nous abreuver de sondages, la population n'y comprend plus rien et surtout:
Que tout le monde se remette au boulot, et chacun à sa place, ce sera déjà bien!
Je suis déçue mais j'attend de voir le bilan dans 1 an, aux municipales et cantonnales de 2008........
À bientôt.
|