Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : lalegende2, 3 utilisateurs anonymes et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

SARKOZY IVRE AU G8!!!!!!

n°686669
Tranxene
Posté le 24-06-2007 à 22:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 21-06-2007 à 16:40:41, Gaudeamus a écrit :

Voilà ma réponse ne vous satisfera sans doute pas mais je vous ai répondu.  :hello:

Si, si, au contraire, c'est enfin une réponse qui permet de discuter.
Maintenant, sur le fond, j'avoue que je ne suis pas vraiment d'accord.  
En quelques mots :

• Sur la faute : Que dans certains métiers, savoir vivre et trinquer soit utile, c'est certain. Pour autant, voir un président de la république comme un super VRP, ça me parait quand même un peu court. Mais plus sérieusement, le VRP peut éventuellement se biturer avec son client si ça lui permet de gagner l'affaire. Mais vous savez comme moi que s'il est encore dans cet état pour faire le compte-rendu au patron, ça se passe bcp moins bien. Donc la faute est bel et bien consommée (si j'ose dire).

Et le fait qu'il ne soit pas si facile de licencier les gens même dans ce cas (je vous l'accorde) ne change rien à l'affaire. Le fait qu'une faute soit difficile à sanctionner n'en fait pas moins une faute. Donc sauf nouvel argument contraire en béton de votre part, NS a bien commis une faute. CQFD.

• Sur la presse : j'ai moi aussi entendu parler de cette histoire de blocage. On pourrait dire que c'est quand même pas de chance que pour la conférence de presse du président français, ce soit la presse française (dans son intégralité) qui soit restée coinçée. Mais bon, admettons. En revanche, si les soucis logistiques peuvent expliquer que les JT français n'ait pas été les premiers à diffuser les images, qu'ils ne l'aient pas fait du tout reste injustifiable.

Donc sauf nouvel argument contraire en béton de votre part, la presse n'a pas fait son travail. Reste à savoir pourquoi.

In fine, sur les deux points et à moins de vouloir vraiment se cacher derrière son petit doigt, je crois que l'on sait à quoi s'en tenir.  

n°687019
biguerla
Posté le 25-06-2007 à 10:43:46  profilanswer

Le 23-06-2007 à 07:48:36, lsdsm1 a écrit :

Risée du monde n'exagèrons rien ! mais je suis d'accord : passons sur nos média la conférense en boucle, intercalé par Ségolène qui explique à ses élécteurs que tout ce qu'elle a raconté durant la campagne était du pipot

Ah oui?Et Sarkozy lui n'a pas raconté de pipot lui? ex ;la tva sociale,travailler plus pour gagner plus.....ect...ect

n°688075
Tranxene
Posté le 25-06-2007 à 22:48:03  profilanswer

Le 23-06-2007 à 15:11:23, Profil supprimé a écrit :

Je pense que vous avez vu quelques extraits de ladite conférence, tout comme moi-même, sur le journal de la nuit de FR3 qui est diffusé généralement entre 2h.30 et 3 heures du matin, laquelle information n'est pas repassée en journée sur les chaînes publiques d'où son absence sur les archives de la chaîne en question qui ne met en ligne que les journaux de la mi-journée et de la soirée.

Des extraits de la partie la plus compromettante (à savoir l'arrivée de NS) ? Je ne crois pas. Vous voulez bien préciser ?  

n°689637
creatine4
Posté le 27-06-2007 à 00:26:28  profilanswer

Le 25-06-2007 à 10:43:46, biguerla a écrit :

Ah oui?Et Sarkozy lui n'a pas raconté de pipot lui? ex ;la tva sociale,travailler plus pour gagner plus.....ect...ect

NOUS le savons, celà, mais EUX ne le savent pas, enfin, ils ne le reconnaissent pas tout du moins....

n°689910
TheCatalys​t
Posté le 27-06-2007 à 11:09:40  profilanswer

Le 22-06-2007 à 20:37:02, Pomminetta 1 a écrit :

ce que j'ai écrit à donc un sens  [:banana007:2]

Ai-je dit le contraire ?

n°690941
Gaudeamus
Posté le 27-06-2007 à 18:49:43  profilanswer

Le 27-06-2007 à 00:26:28, creatine4 a écrit :

NOUS le savons, celà, mais EUX ne le savent pas, enfin, ils ne le reconnaissent pas tout du moins....

Comment pouvez vous dire que c'est du pipeau alors que ces mesures ne sont pas encore appliquées ? Attendez de voir avant d'affirmer que VOUS LE SAVEZ. :pfff:  

n°691999
TheCatalys​t
Posté le 28-06-2007 à 13:23:28  profilanswer

Est-ce bien nécessaire si on est pas du tout d'accord avec ce projet de société, comme avec celui proposer par la gauche ?

n°692684
Gaudeamus
Posté le 28-06-2007 à 18:58:35  profilanswer

Le 28-06-2007 à 13:23:28, TheCatalyst a écrit :

Est-ce bien nécessaire si on est pas du tout d'accord avec ce projet de société, comme avec celui proposer par la gauche ?

La personne à laquelle je répondais me semble être PS donc je suppose qu'elle soutient au moins en partie le projet proposé par la gauche.
J'ai cru comprendre que vous n'étiez d'accord ni avec celui de Sarko ni avec celui de Ségo. Qu'est ce que vous proposez de mieux ? Une révolution ? Je suis d'accord avec le fait que les d'inégalités entre les riches et les pauvres doivent être réduites mais vous savez bien que nous n'aboutirons jamais à un monde parfait et il faut tout de même bien que le pays soit gouverné.

n°693286
TheCatalys​t
Posté le 29-06-2007 à 10:31:27  profilanswer

Le 28-06-2007 à 18:58:35, Gaudeamus a écrit :

La personne à laquelle je répondais me semble être PS donc je suppose qu'elle soutient au moins en partie le projet proposé par la gauche.
J'ai cru comprendre que vous n'étiez d'accord ni avec celui de Sarko ni avec celui de Ségo. Qu'est ce que vous proposez de mieux ? Une révolution ?

Culturelle, si j'ose dire...

Je suis d'accord avec le fait que les d'inégalités entre les riches et les pauvres doivent être réduites mais vous savez bien que nous n'aboutirons jamais à un monde parfait ...

Un monde ou l'inégalité salariale ne serait plus, n'est pas parfait.

...et il faut tout de même bien que le pays soit gouverné.

La présidence OK, mais l'AN ?

n°694108
Gaudeamus
Posté le 29-06-2007 à 18:38:13  profilanswer

Le 29-06-2007 à 10:31:27, TheCatalyst a écrit :

Culturelle, si j'ose dire...

Vaste programme !!! La plupart des gens "s'enrichissant" l'esprit à coup de Star Act et de match de foot, changer les mentalités me semble utopiste.

Un monde ou l'inégalité salariale ne serait plus, n'est pas parfait.

Vous souhaiteriez donc que tout le monde ait sensiblement le même revenu. Moins de différence serait juste mais elle doit tout de même être marquée. Vous terminez des études d'ingénieur je crois. Je trouve normal, par exemple, que dans l'avenir votre salaire soit supérieur à celui d'une personne qui n'aura pas fait l'effort d'étudier.

La présidence OK, mais l'AN ?

AN, Assemblée Nationale je suppose ? Par quoi vous la remplacez ?

n°699427
TheCatalys​t
Posté le 04-07-2007 à 16:16:55  profilanswer

Le 29-06-2007 à 18:38:13, Gaudeamus a écrit :

Vaste programme !!! La plupart des gens "s'enrichissant" l'esprit à coup de Star Act et de match de foot, changer les mentalités me semble utopiste.

Je ne mettrais pas Starac' et football, sur le même plan.
1) Je n'en suis pas producteur. Ni consommateur.
2) J'aime bien le foot mais pas la créatine.
3) U-topos = Nulle part. Pas impossible.

Vous souhaiteriez donc que tout le monde ait sensiblement le même revenu. Moins de différence serait juste mais elle doit tout de même être marquée. Vous terminez des études d'ingénieur je crois. Je trouve normal, par exemple, que dans l'avenir votre salaire soit supérieur à celui d'une personne qui n'aura pas fait l'effort d'étudier.

Pas sensiblement... Le même revenu...

[quote ]La présidence OK, mais l'AN ? [/quote]  
AN, Assemblée Nationale je suppose ? Par quoi vous la remplacez ?

Qui parle de remplacer ? Je parle de représentativité prolétarienne...
L'âge moyen aussi est flippant... La répartition aussi.

n°708588
la musicie​nne
Posté le 12-07-2007 à 19:22:40  profilanswer

et alors moi je dis qu'il est arrivé essouflé et sait pas parceque l'on est le president quond a pas le droit de boire :jap:  :jap:  :jap:  :na:  :na:  :na:  

n°708970
TheCatalys​t
Posté le 13-07-2007 à 10:22:10  profilanswer

Le 12-07-2007 à 19:22:40, la musicienne a écrit :

et alors moi je dis qu'il est arrivé essouflé et sait pas parceque l'on est le president quond a pas le droit de boire :jap:  :jap:  :jap:  :na:  :na:  :na:

Et moi je dis, que tu n'en sais rien...
Et qu'il soit bourré, anxiolitisé est plus probable que essouflé...
Parce qu'il fait son jogging, tous les jours, alors il est certainement apte à courrir.

n°709023
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 11:03:10  answer

Le 12-07-2007 à 19:22:40, la musicienne a écrit :

Boire ... ou conduire un pays, il faut choisir !   :D  

n°709073
Humourix
Posté le 13-07-2007 à 12:01:48  profilanswer

Elle, elle était bourrée en permanence. Et même plus grave, c'est une fabrique à bourdes ambulante :

http://www.umour.com/humour/images/actu/programme-segolene-royal-rose.jpg

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°857789
minahouet0
Posté le 19-11-2007 à 14:56:55  profilanswer

......Y'en aura pour tout le monde........!!!!!!!!! :)  

Tout d'abord, je n'ai pas pu me consacrer à lire tout ce topic qui, d'une trame générale, fait état de l'état du roi, au G8.Mais les 6-7 pages que j'ai assidument lues m'ont fait passer une agréable matinée.

je n'avais pas encore remarqué la présence de ce topic mais je ne regrette pas d'avoir mis les yeux dessus!  Quel grand Barnum... :D .Au moins, si le roi se défait (comme il était manifestement "fait" ) de ses fonctions, il aura au minimum un poste "d'Auguste" chez Zavatta!

Alors, comme ça vient; allez, tient: Eric 253: ton lien "karchérisé"
  Myhien: quelle crise de rire avec ton histoire d'Eltsine avec le roi, à poil sur l'autoroute.........(je me marre encore en postant..... :lol: )

Si t'as d'autres "imageries" dans le même genre, surtout, ne te prives pas! Je ne pense pas être le seul à prendre !!!

Daylight26: qui te parle de pression....."Dans pays à Poutine, pression, pipi de rossignol !   OYE !"
    On te fait comprendre que le roi s'est déssoudé au jaja........au St EMILIONSKY !!! Quel gachis

Quant aux 1ères videos, elles ont dû se faire gentillement "laver" au.....savon.......noir :ange:  
     Mais ,je me suis rattrapé après avec Botticelli0 ou l'on remaque bien que le roi a un petit mistral derrière les étiquettes, sans oublier les qqs remontées de fuel incontrolables  

Julie75: une autre , une autre, ........j'en ai pleuré également, de rire, il va s'en dire, Bravo m'dame, ça fait du bien!  

Charly86: "images au tas" ou alors, je ne clique pas au bon endroit, .....
     mais c'était en début de "tournée" du roi! .......

Flint214: ton lien non plus; nada, walou, niet!      

Si je peux me permettre d'exposer mon hypotyèse: je pense que le patron du Krémlin lui a envoyé un rot de vodka sismique et que ce  ne sont que les vapeurs dégagées qui ont rendu le roi comme ça! Plausible ! non ?

Enfin, je sais, ce post peut paraitre comme de l'histoire ancienne pour bcp d'entre vous mais j'ai profité de qqs temps de repos pour fouiller un peu plus ce forum et je ne regrette pas ma curiosité.
     Merci à ceux et celles qui m'ont bien fait marrer sur ce sujet que certains droitillards ont eu toutes les peines du monde à tenter de dédramatiser!!!!!

Je pense notament à mon pauvre Pied/terre qui, lui, a imaginé que Poutine aurait versé de la vodka dans le jus d'orange favori du roi!.......... Nous savons que les Russes ont la fâcheuse tendance à supprimer radicalement les contestataires ou autres "dangeurosités" à leurs intêrets, mais quand même, là vous avez l'imagination un peu trop fertile.
     Même Jean CARMET ne l'aurait pas publiée dans ses "brêves de comptoir"

Comme apprament les relations avec la Lybie semblent se rétablir,pourvu qu'il n'ait pas un coup de sang avec Kadhafi...............A eux deux............
     On se retrouve tous à poil sur nos vélos !!!!!!!

---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent  (L.  AUBRAC)
n°869168
dan913
Posté le 25-11-2007 à 19:35:30  profilanswer

Ce que je retiens de cette histoire, c'est la quantité d'efforts conjugués des pouvoirs politiques et des média pour étouffer puis nier ce qui n'est jamais qu'un "petit coup dans le nez". :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
"L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux)
n°869935
dan913
Posté le 26-11-2007 à 13:14:18  profilanswer

Les professionnels du net chargés de la propagande de Sarkozy nous le disent et nous le répétent: Promis juré, Sarkozy ne boit jamais!
Pourtant durant son voyage en Chine toutes les télévisions l'ont montré en train de porter des toasts avec ses hôtes chinois...et cela ne ressemblait vraiment pas à de l'eau. ;)  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°894081
Ma_palmyre
Posté le 11-12-2007 à 22:27:55  profilanswer

sujet très intéressant!

---------------
http://pblvcharles.skyblog.com, mon blog sur Charles Frémont; bisous à tous
n°952670
Laster0
Posté le 23-01-2008 à 12:30:45  profilanswer

Le 25-11-2007 à 19:35:30, dan913 a écrit :

Ce que je retiens de cette histoire, c'est la quantité d'efforts conjugués des pouvoirs politiques et des média pour étouffer puis nier ce qui n'est jamais qu'un "petit coup dans le nez". :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Surtout que pendant sa campagne, il avait levé le coude avec du blanc doux
- pour pas décevoir les viticulteurs...

Jusqu 'où irait-il donc pour quelques faveurs de son Poutine chéri à qui il cire les bottes à la moindre occasion.

[:lup88]

n°964229
dan913
Posté le 01-02-2008 à 21:36:06  profilanswer

Au fait vous ne trouvez pas qu'il a de plus en plus de tics et de mimiques "étranges". Qu'est-ce qu'il a?

---------------
n°964742
Laster0
Posté le 02-02-2008 à 11:27:03  profilanswer

Le 01-02-2008 à 21:36:06, dan913 a écrit :

Au fait vous ne trouvez pas qu'il a de plus en plus de tics et de mimiques "étranges". Qu'est-ce qu'il a?

Faudrait peut-être le passer au contrôle anti-dopage...

[:lup88]

n°967429
dan913
Posté le 04-02-2008 à 13:54:04  profilanswer

Parfois la réalité dépasse la fiction...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :