......Y'en aura pour tout le monde........!!!!!!!!!
Tout d'abord, je n'ai pas pu me consacrer à lire tout ce topic qui, d'une trame générale, fait état de l'état du roi, au G8.Mais les 6-7 pages que j'ai assidument lues m'ont fait passer une agréable matinée.
je n'avais pas encore remarqué la présence de ce topic mais je ne regrette pas d'avoir mis les yeux dessus! Quel grand Barnum...
.Au moins, si le roi se défait (comme il était manifestement "fait" ) de ses fonctions, il aura au minimum un poste "d'Auguste" chez Zavatta!
Alors, comme ça vient; allez, tient: Eric 253: ton lien "karchérisé"
Myhien: quelle crise de rire avec ton histoire d'Eltsine avec le roi, à poil sur l'autoroute.........(je me marre encore en postant.....
)
Si t'as d'autres "imageries" dans le même genre, surtout, ne te prives pas! Je ne pense pas être le seul à prendre !!!
Daylight26: qui te parle de pression....."Dans pays à Poutine, pression, pipi de rossignol ! OYE !"
On te fait comprendre que le roi s'est déssoudé au jaja........au St EMILIONSKY !!! Quel gachis
Quant aux 1ères videos, elles ont dû se faire gentillement "laver" au.....savon.......noir
Mais ,je me suis rattrapé après avec Botticelli0 ou l'on remaque bien que le roi a un petit mistral derrière les étiquettes, sans oublier les qqs remontées de fuel incontrolables
Julie75: une autre , une autre, ........j'en ai pleuré également, de rire, il va s'en dire, Bravo m'dame, ça fait du bien!
Charly86: "images au tas" ou alors, je ne clique pas au bon endroit, .....
mais c'était en début de "tournée" du roi! .......
Flint214: ton lien non plus; nada, walou, niet!
Si je peux me permettre d'exposer mon hypotyèse: je pense que le patron du Krémlin lui a envoyé un rot de vodka sismique et que ce ne sont que les vapeurs dégagées qui ont rendu le roi comme ça! Plausible ! non ?
Enfin, je sais, ce post peut paraitre comme de l'histoire ancienne pour bcp d'entre vous mais j'ai profité de qqs temps de repos pour fouiller un peu plus ce forum et je ne regrette pas ma curiosité.
Merci à ceux et celles qui m'ont bien fait marrer sur ce sujet que certains droitillards ont eu toutes les peines du monde à tenter de dédramatiser!!!!!
Je pense notament à mon pauvre Pied/terre qui, lui, a imaginé que Poutine aurait versé de la vodka dans le jus d'orange favori du roi!.......... Nous savons que les Russes ont la fâcheuse tendance à supprimer radicalement les contestataires ou autres "dangeurosités" à leurs intêrets, mais quand même, là vous avez l'imagination un peu trop fertile.
Même Jean CARMET ne l'aurait pas publiée dans ses "brêves de comptoir"
Comme apprament les relations avec la Lybie semblent se rétablir,pourvu qu'il n'ait pas un coup de sang avec Kadhafi...............A eux deux............
On se retrouve tous à poil sur nos vélos !!!!!!!
---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent (L. AUBRAC)