Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

SARKOZY IVRE AU G8!!!!!!

n°660391
syl6
Posté le 11-06-2007 à 14:11:26  profilanswer

les medias francais ont totalement censuré la conference ou notre cher president etait totalement cassé!!!la liberte de la presse j y crois plus trops c ca qui fait peur!qd a nicolas je pensais qu il ne buvait jamais!!!!ce film tourne afond chez nos voisins europeen! on est un peu la risée du monde sur ce coups:!:
http://www.dailymotion.com/video/x282p6_ nicolas-sarkozy-bourre

n°660492
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 15:05:25  answer

si c'est vrai, ça montre que SARKO est un bon vivant, qu'il aime la vie......et alors ?

n°660525
syl6
Posté le 11-06-2007 à 15:13:39  profilanswer

evidement qaue c vrai les teles francaises ont ts censuré cette conference , cune tele belge qui l a passé!!!!
oui c ca il aime la vie demain tu vas au boulot totalement déboité et tu dis a ton patron j aime la vie , tu vas voir il va t aimer aussi!!
de plus c une conference du G8 c pas la kermesse du quartier!!

n°660526
Titou213
Posté le 11-06-2007 à 15:15:21  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:05:25, Profil supprimé a écrit :

si c'est vrai, ça montre que SARKO est un bon vivant, qu'il aime la vie......et alors ?

Dis-moi, tu bosses ?
Oui ?
Alors, ça te viendrait à l'idée que le jour où tu dois te pointer pour parler devant le comité directeur de ta boite (pour la première fois, qui plus est) de ton(tes) grand(s) projet(s), tu y arrives complètement beurré, en retard, et en ricanant bêtement ?

Comment penses-tu qu'ils te percevraient ?

...

En général, en te foutant dehors.

n°660527
daylight26
Posté le 11-06-2007 à 15:16:46  profilanswer

je n´ai trouvé nulle part dans la presse etrangère un article qui parle de Sarko ivre ....  il a faché du monde pendant le G8, en essayant de faire de la pression sur Bush, en annoncant son départ avant l´heure ... il a faché des européens pour son refus d´accepter la turquie en europe, alors que la décision a été prise en 2005 ... et la presse étrangère se donne a coeur joie.

mais ivre? il est possible que ça soit un hoax ... visiblement il n´y a rien sur la conférence de presse en soi, ni en France, ni à l´étranger ... aller chercher sur google, vous ne trouverez rien.

je ne suis pas sarkozyste, mais il ne faut pas exagerer non plus ...  il a couru, rigolé et s´est repris ...   c´est mon avis.

n°660528
PELUT
Posté le 11-06-2007 à 15:16:54  profilanswer

:hello: Cela montre surtout la censure de la télévision française qui montre surtout les autres présidents (comme Eltsine à l'époque) "beurrés". Que Sarko ait l'alcool rigolo ou pas, franchement on s'en fout . Encore une fois ce qui est instructif c'est la tutelle du pouvoir sur les médias et la censure sur l'info gênante. Seul le Net peut obliger nos chaînes à se rattrapper. :??:  :hello:  

n°660550
myhien
Posté le 11-06-2007 à 15:21:28  profilanswer

Et encore faut pas se plaindre , du temps d'Eltsine on l'aurait retrouvé à poil sur l'autoroute  :lol:  
Sarkosy , Bush  ...  
Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire .
Et là ça ne fait qu'un mois .
Moi ce qui me choque c'est que ce ne soit pas diffusé sur une chaine française .
Censure ?

n°660562
Walkalone
Posté le 11-06-2007 à 15:27:02  profilanswer

Je n'ose même pas imaginer ce que vous auriez pu répondre si c'était Royale qui se serait présentée comme ça lors d'une conférence de presse...Je pense que cela aurait fait un tout autre tapage dans les médias.
Souvenez vous du foin que l'on a fait à propos de la "bravitude" lors de la campagne.
Bon en tout cas ça montre bien que la mauvaise foi est équitablement partagée entre la droite et la gauche.

n°660563
coutal
Posté le 11-06-2007 à 15:27:07  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:16:54, PELUT a écrit :

:hello: Cela montre surtout la censure de la télévision française qui montre surtout les autres présidents (comme Eltsine à l'époque) "beurrés". Que Sarko ait l'alcool rigolo ou pas, franchement on s'en fout . Encore une fois ce qui est instructif c'est la tutelle du pouvoir sur les médias et la censure sur l'info gênante. Seul le Net peut obliger nos chaînes à se rattrapper. :??:  :hello:

Arrete ton char, la conférence etait retransmise en direct sur LCI et ITV, y compris son arrivée "fracassante"!!!!

n°660564
syl6
Posté le 11-06-2007 à 15:29:24  profilanswer

OUI le plus gros danger c cette censure pour l avenir c chaud chaud!!
c bien vrai c etait bien au g8!!! bien sur que tu trouves rien sur internet a part sur dailymotion vu que ts les medias l ont censuré!!!!!!!!!!!!

n°660590
Samir Abel
Posté le 11-06-2007 à 15:30:44  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:16:46, daylight26 a écrit :

il a faché des européens pour son refus d´accepter la turquie en europe

ds quel article de presse avez-vs vu cela ?

n°660591
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 15:32:56  answer

il a couru et rigolé....??? n'importe quoi!! voici un autre lien ou on peut voir d'autres extraits  
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,3 6-921248,0.html

n°660593
Botticelli​0
Posté le 11-06-2007 à 15:34:26  profilanswer

n°660605
fredlam2
Posté le 11-06-2007 à 15:37:10  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:27:07, coutal a écrit :

Arrete ton char, la conférence etait retransmise en direct sur LCI et ITV, y compris son arrivée "fracassante"!!!!

sauf que tous les français n'ont pas les moyens de se payer LCI et ITV, ben oui, y'en a encore qui n'ont que la 1,2,3,5 et 6......

n°660606
Botticelli​0
Posté le 11-06-2007 à 15:37:34  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:27:07, coutal a écrit :

?
"Contrairement à leurs consœurs françaises, les chaînes de télévision belges n'ont pas hésité à diffuser un extrait d'une conférence de presse donnée par Nicolas Sarkozy lors du sommet du G8"
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 248,0.html

n°660607
zorg25
Posté le 11-06-2007 à 15:39:50  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:29:24, syl6 a écrit :

OUI le plus gros danger c cette censure pour l avenir c chaud chaud!!
c bien vrai c etait bien au g8!!! bien sur que tu trouves rien sur internet a part sur dailymotion vu que ts les medias l ont censuré!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi on ne trouve rien dans les médias étrangers ?

Bizarre tout de même, Sarko aurait aussi la main mise sur les médias étrangers ?
:lol:

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez, sérieusement ?

n°660662
zorg25
Posté le 11-06-2007 à 15:46:49  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:37:10, fredlam2 a écrit :

sauf que tous les français n'ont pas les moyens de se payer LCI et ITV, ben oui, y'en a encore qui n'ont que la 1,2,3,5 et 6......

Moi je n'ai même pas la 5 (ni Canal d'ailleurs).

Certains appellent cela "le service public pour tous". Bien-sûr je n'ai pas de ristourne sur la redevance.

n°660663
myhien
Posté le 11-06-2007 à 15:51:08  profilanswer

N'empeche Zorg que les grands journaux français ne l'ont pas diffusé .
Pourquoi ?

n°660664
philopedia​tre
Posté le 11-06-2007 à 15:56:56  profilanswer

je n´ai trouvé nulle part dans la presse etrangère un article qui parle de Sarko ivre ....  il a faché du monde pendant le G8, en essayant de faire de la pression sur Bush, en annoncant son départ avant l´heure ... il a faché des européens pour son refus d´accepter la turquie en europe, alors que la décision a été prise en 2005 ... et la presse étrangère se donne a coeur joie.

mais ivre? il est possible que ça soit un hoax ... visiblement il n´y a rien sur la conférence de presse en soi, ni en France, ni à l´étranger ... aller chercher sur google, vous ne trouverez rien.

je ne suis pas sarkozyste, mais il ne faut pas exagerer non plus ...  il a couru, rigolé et s´est repris ...   c´est mon avis.

non ce n'est pas un hoax:

Sur youtube tu peux voir ça sur la télé espagnol(je comprends parfaitement l'espagnol) et la télévision belge tu SEARCH: sarkozy G8 ,tu verr

n°660665
alex 523
Posté le 11-06-2007 à 15:59:51  profilanswer

Sarkozy n'était inconstablement pas bourré comme veulent le faire croire certains de ses opposants. Regarder le film intégral jusqu'à la fin :

http://www.dailymotion.com/popular [...] vre-resume

Il est sans doute malade physiquement (problème de digestion, course), mais à toute ses capacités mentales. Il n'est pas incohérent.  

Pour rappel, c'était des questions réponses, et non un discours préparé à l'avance. Il n'avait d'ailleurs pas eu le temps de préparer sa réponse, sortant juste de la conférence. Il improvise totalement.  

n°660708
Laster0
Posté le 11-06-2007 à 16:07:39  profilanswer

Redescends un peu les pieds sur terre : il y a au moins trois vidéo qui circulent sur Google,
dont deux qui proviennent de média officiels francophones.

Sur le site dailymotion, on a même un aperçu de la conférence de presse :
visiblement, Sarko n'est pas du tout dans son état normal  
- mais il a eu "beaucoup de plaisir" avec Poutine...

Remarque, il paraît que Sarko ne fait plus aucun discours sans sa petite oreillette HF – c’est peut-être le souffleur qui était stone.
[:lup88]

n°660709
trop 432
Posté le 11-06-2007 à 16:11:37  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:27:02, Walkalone a écrit :

Je n'ose même pas imaginer ce que vous auriez pu répondre si c'était Royale qui se serait présentée comme ça lors d'une conférence de presse...Je pense que cela aurait fait un tout autre tapage dans les médias.
Souvenez vous du foin que l'on a fait à propos de la "bravitude" lors de la campagne.
Bon en tout cas ça montre bien que la mauvaise foi est équitablement partagée entre la droite et la gauche.

Lors de son échange télévisé avec Bayrou, il ne manquait que le lit... eh bien, j'aurais aimé que la conclusion soit télévisée.

Vous voyez qu'on peut ne pas faire un tapage parce que quelque chose de rigolo se produit...

---------------
chacun chez soi, les vaches seront bien gardées
n°660711
trop 432
Posté le 11-06-2007 à 16:13:26  profilanswer

Le 11-06-2007 à 15:37:10, fredlam2 a écrit :

S'ils sont sur internet, ils peuvent, tout comme moi, avoir la télé et le téléphone pour le prix de l'abonnement à Orange.

---------------
chacun chez soi, les vaches seront bien gardées
n°660712
RikusPokus
Posté le 11-06-2007 à 16:16:47  profilanswer

L'auto-censure de nos médias me fout les jetons... la quasi-totalité des journalistes font dans leur froc, certains comme FOG clament ouvertement être indépendants alors qu'ils roulent clairement pour Sarkozy... franchement ca craint, au niveau des médias c'est comme avec Berlusconi en Italie  :sweat:  

---------------
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."  
n°660763
moosteek
Posté le 11-06-2007 à 16:24:55  profilanswer

beuh arretez !! c'est clair qu'il est pété !!!  

regardez bien les videos et vous remarquerez les petits moments d'absence, les petits sourires hilares et béats, les remontées gastriques dues à un repas trop arrosé, la mine défaite du gars qui a abusé, et enfin et surtout l'effort surhumain pour essayer de tenir droit et de maitriser sa parole !!!  :lol:  :lol:  

il était bien ivre et on l'a tous vu clairement !!!  :jap:  

bon, ensuite que certains essaient de noyer le poisson, c'est leur problème. on vous présente des faits incontestables et vous trouvez encore le moyen de fignoler. faut assumer quand meme !!

qu'est ce que ca sera quand sarkosy fera une vraie grosse c.o.n.n.e.r.i.e ??? vous poserez peut etre des bombes pour détourner notre attention, et pour essayer de couvrir votre "champion" ???   :sarcastic:  :sarcastic:  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :