Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : lalegende2 Les oubliées : 117089Hubert, 3 utilisateurs anonymes et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le fn va trés trés mal

n°724491
Mololo0
Posté le 27-07-2007 à 13:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 31-05-2007 à 11:16:50, lorraine101 a écrit :

Camagafra a dit :

Vous êtes une girouette comme beaucoup de français!

Non monsieur camagafra , c' est tout le contraire , je ne veux pas obéir  
bêtement à jmpl.
Demander à l' absention au 2 émé tour , c' était vouloir faire élir royal  
et çà c' est contre mes idées

1. Sarko a remporte une grosse victoire face a Segolene. Je ne vois donc pas en quoi l'abstention fait peser un risque sur la victoire de ton Sarko-traitre. En fin de compte, avec l'abstention, c'est l'UMP contre le PS, tout simplement.
2. Dans l'hypothese d'un Sego/LePen, ton Sarko aurait appeler a voter pour la droite?! Mdr! Je te laisse y penser...
3. Sarko a souhaite un gouvernement d'"ouverture"... D'ouverture a la gauche et a l'extreme gauche, OUI! Et quid de l'ouverture a droite?!  
4. Il y a des deputes qui reclament moins de laxisme a l'UMP; pourquoi Sarko les ignore, ou pire encore, les discredite et les repousse?! Je pense a Dupont-Aignan par exemple.

Allez, je pense exactement comme notre ami Camagafra; t'es une fameuse girouette.

n°724927
Colonial E​mpire
Posté le 27-07-2007 à 21:48:08  profilanswer

Arretez d'etre negatifs je suis sur que tout se passera bien en 2012, Sarko a fait un tour de passe passe et ca va lui revenir en boomerang. Marine le Pen sera probablement la prochaine presidente car les electeurs sarkozystes voteront pour elle a coup sur et avec elle un gouvernement FN.

n°724976
majuka
Posté le 27-07-2007 à 22:47:28  profilanswer

Le 27-07-2007 à 21:48:08, Colonial Empire a écrit :

Arretez d'etre negatifs je suis sur que tout se passera bien en 2012, Sarko a fait un tour de passe passe et ca va lui revenir en boomerang. Marine le Pen sera probablement la prochaine presidente car les electeurs sarkozystes voteront pour elle a coup sur et avec elle un gouvernement FN.

Marine Lepen presidente? :bounce: Non mais qu'est qu'il ne faut pas lire :bounce:  

n°768717
blueseptem​ber
Posté le 13-09-2007 à 14:32:58  profilanswer

tout pendant que les responsables et militants du front continueront a soutenir les actions comme celles des profanateurs de cimetierre juif de Colmar ...aucun risque de le voir se relever....
en plus JMLP qui apillé son parti pendant des année le laisse exangue ..obligé de mendier aupres de Sarkozy ...

---------------
ps je laisse à Magaly et son escouade de donneurs de leçons le soin de ne pas répondre ...
n°769111
Menefrego
Posté le 13-09-2007 à 19:13:00  profilanswer

ELECTIONS PARTIELLES DANS LE NORD DIMANCHE DERNIER :

FN +5%

n°769439
fox67
Posté le 13-09-2007 à 23:31:54  profilanswer

Rebeu Loth a écrit :

jeté en prison et livré en pâture à l'opinion, notamment par le Procureur M. Schulz

Le fameux Papa Schultz... J'ai eu affaire à lui personnellement. A côté de lui, Fouquier-Tinville passerait pour un poète...

Il n'a pas réussi à empêcher la libération de Pierre Bodein, avec les conséquences que l'on sait, mais il est parvenu à faire emprisonner un innocent pendant 4 mois. Et il n'a même pas honte !

n°1071267
suricate v​ert
Posté le 22-04-2008 à 07:09:14  profilanswer

C'est le juge Hahn qui a libéré Bodein. Pouvez-vous me préciser le rôle de Schutz dans cette affaire et éventuellement ses liens politiques ? Notons que le juge qui libéra les complices de Bodein s'appelle Meyer.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :