Le 22-01-2012 à 18:10:46, loevan1 a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'écouter hollande et c'est un utopiste et un rêveur mais rien ne le distingue de sarkosy sur le plan politique surtout quand il parle de corruption, d'affaire (la gauche et la droite se battent sur le même terrain). Des propositions farfelues et faire croire au français des mensonges et promesses irréalisables, c'est malsain.
Pour ma part sarkosy a fait des actes mais dans son sens en restant dans son milieu, même si parfois il présentait des idées cohérentes. BAYROU un homme sans idées juste un idéaliste. EVA JOLY, une femme a côté de tous.
On diabolise des personnes comme MARINE LE PEN mais elle dit se que les français attendent un vrai changement et non pas juste une passation de pouvoir en droite et gauche où on connait les amitiés car il cherche le pouvoir avant le bien-être des citoyens.
Des réformes importantes sont à faire tant sur le plan de l'éducation, de la justice, de la santé, de l'emploi, de l'environnement mais en raisonnant avec le peuple mais non en pensant à son avenir électoral.
J'ai des propositions mais personnes ne voudra les appliquées car elles sont non conventionnelles :
des cotisations retraites privées,
une égalité sur les aides sociales une vrai réforme du chômage (finit les aides mais plutôt l"assouplissement des charges
déduction de l'impôt à la source protection de notre industrie et de notre savoir faire
rester maître de notre pays tous en participant au développement de l'europe et de la mondialisation
ect...
Je suis prêt à débattre
|