Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : schubione, agns1021, floooo1, 3 utilisateurs anonymes et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mélenchon président

n°2333736
lolo447
Posté le 12-01-2012 à 23:06:45  profilanswer

après avoir vu des paroles et des actes, c'est incontestable :jean luc mélenchon devrait devenir le premier président de la sixieme république dès 2012 avec son programme fédérateur et le modèle de société qu'il propose .pour moi en tout cas ce sera un GRAND OUI pour le front de gauche !merci france 2 pour ce grand moment qui je l'espere aura ouvert les yeux a tous les indécis et a tout le peuple de gauche qui , je l'espere vivement saura etre a la hauteur de ce projet et de cette nouvelle politique: un autre monde est possible a nous de le construire   :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: tous ensemble avec jean luc mélenchon

n°2333748
gigi16
Posté le 12-01-2012 à 23:44:22  profilanswer

Le 12-01-2012 à 23:06:45, lolo447 a écrit :

après avoir vu des paroles et des actes, c'est incontestable :jean luc mélenchon devrait devenir le premier président de la sixieme république dès 2012 avec son programme fédérateur et le modèle de société qu'il propose .pour moi en tout cas ce sera un GRAND OUI pour le front de gauche !merci france 2 pour ce grand moment qui je l'espere aura ouvert les yeux a tous les indécis et a tout le peuple de gauche qui , je l'espere vivement saura etre a la hauteur de ce projet et de cette nouvelle politique: un autre monde est possible a nous de le construire   :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: tous ensemble avec jean luc mélenchon

J'ai également apprécié ce grand moment de télévision.  
Merci Mélenchon.

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°2333812
lolo447
Posté le 12-01-2012 à 23:53:40  profilanswer

qu'on ne sy trompe pas: voter "utile" c'est voter mélenchon en masse dès le premier tour.

n°2333813
Titi de Pa​ris
Posté le 13-01-2012 à 00:10:40  profilanswer

Beaucoup de talent et très concret.

---------------
L'homme est une chose sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y retourner.
n°2333814
kontarkhos​z
Posté le 13-01-2012 à 00:18:10  profilanswer

:jap:  :jap:

n°2333815
Christian ​Defi
Posté le 13-01-2012 à 00:31:00  profilanswer

Le 12-01-2012 à 23:44:22, gigi16 a écrit :

J'ai également apprécié ce grand moment de télévision.  
Merci Mélenchon.

Je dois admettre que moi aussi ! Ses idées sont franchement révolutionnaires. Il a parlé avec ses "tripes", sa franchise et son humour légendaire. Ce débat change du traditionnel "politiquement correct". S'il peut faire tout ce qu'il a annoncé, il mérite d'être élu.

Merci à France télévision.

---------------
"Le plus grand défi de tous les temps sera de vaincre la folie humaine".
n°2333883
vieuxleo
Posté le 13-01-2012 à 10:24:32  profilanswer

:fou: M.Mélenchon est un comique !... il attaque toujours les riches , mais lui-même pratique le cumul des mandats, député européen et sénateur , ses émoluments mensuels (salaires et différentes primes représentation , bouche etc...) doivent avoisiner les 35000€ , quand on voit dans certains reportages le travail et l'absentéisme des députés !... on se moque des français !.. :kaola:

n°2333884
gigi16
Posté le 13-01-2012 à 10:30:48  profilanswer

Le 13-01-2012 à 00:31:00, Christian Defi a écrit :

Je dois admettre que moi aussi ! Ses idées sont franchement révolutionnaires. Il a parlé avec ses "tripes", sa franchise et son humour légendaire. Ce débat change du traditionnel "politiquement correct". S'il peut faire tout ce qu'il a annoncé, il mérite d'être élu.

Merci à France télévision.

Les pauvres journalistes habitués au politiquement correct et aux courbettes ont été pour le moins malmenés.  
Mais certaines vérités ne font pas de mal, bien au contraire.

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°2333885
briket0
Posté le 13-01-2012 à 10:47:01  profilanswer

Le 12-01-2012 à 23:06:45, lolo447 a écrit :

:jap: :jap:

---------------
"On nous cache tout, on ne nous dit rien"  
n°2333910
gigi16
Posté le 13-01-2012 à 11:13:26  profilanswer

Le 13-01-2012 à 10:24:32, vieuxleo a écrit :

:fou: M.Mélenchon est un comique !... il attaque toujours les riches , mais lui-même pratique le cumul des mandats, député européen et sénateur , ses émoluments mensuels (salaires et différentes primes représentation , bouche etc...) doivent avoisiner les 35000€ , quand on voit dans certains reportages le travail et l'absentéisme des députés !... on se moque des français !.. :kaola:

On ne peut pas plaire à tout le monde.  :)

---------------
n°2333922
Sardine61
Posté le 13-01-2012 à 11:24:11  profilanswer

Mélenchon et son analyse des "révolutions arabes"      

:D Excellente vidéo  :lol:  
http://www.youtube.com/watch?v=1O9 [...] r_embedded

n°2333923
athor5
Posté le 13-01-2012 à 11:40:06  profilanswer

je ne suis pas de gauche, comme vous le savez tous sur ce forum, mais je dois avouer avoir été blufflée par Mélenchon !!!!

à côte d'Hollande, y a pas photo !  
au moins avec lui, vous savez où aller !

j'espère entre autre, qu'il tiendra sa promesse : ne pas se rallier à hollande !!!

Montebourg qui semble être en désaccord avec le PS ferait bien de se rapprocher .....

Hollande à gauche ??? nul part !

alors soit voter pour le front de gauche, soit voter UMP ! au moins ce serait clair et net !

:bounce:

n°2333941
Johan64
Posté le 13-01-2012 à 12:05:18  profilanswer

Désolé, mais moi je l'ai trouvé vulgaire et démago.

---------------
La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas.
n°2333942
Christian ​Defi
Posté le 13-01-2012 à 12:13:06  profilanswer

Le 13-01-2012 à 10:24:32, vieuxleo a écrit :

Merci pour ces infos !  :jap:  Donc, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais"... s'applique à la lettre, ici ! :lol:

---------------
n°2333943
Christian ​Defi
Posté le 13-01-2012 à 12:16:26  profilanswer

Le 13-01-2012 à 11:40:06, athor5 a écrit :

je ne suis pas de gauche, comme vous le savez tous sur ce forum, mais je dois avouer avoir été blufflée par Mélenchon !!!!

à côte d'Hollande, y a pas photo !  
au moins avec lui, vous savez où aller !

j'espère entre autre, qu'il tiendra sa promesse : ne pas se rallier à hollande !!!

Montebourg qui semble être en désaccord avec le PS ferait bien de se rapprocher .....

Hollande à gauche ??? nul part !

alors soit voter pour le front de gauche, soit voter UMP ! au moins ce serait clair et net !

:bounce:

Excellente analyse !  ;)

---------------
n°2333959
spymens
Posté le 13-01-2012 à 12:39:13  profilanswer

Je suis curieux de connaître le score de l'audience sur France 2 à l'occasion de l'émission "des paroles et des actes".

Moi j'ai zappé ... Les socialos ratissent aussi à l'extrême et  Mélenchon est commissionné par le PS pour reformer l'Union de la Gauche chère à Miterrand ... Il va falloir qu'il se dépêche car ses clients ont tendance à signer au Front National . Il faut dire qu'ils ont des raison de le faire car le PS , le PC, les verts et l'UMP leurs jouent "Bonne nuit les petits" depuis 40 ans ...

Le réveil risque d'être brutal pour la Nomenklatura

n°2333975
roand
Posté le 13-01-2012 à 12:56:46  profilanswer

Le 13-01-2012 à 12:05:18, Johan64 a écrit :

Désolé, mais moi je l'ai trouvé vulgaire et démago.

moi aussi ,il ne sait même pas se qu'est la TVA soçiale ,  a part dire qu'il sautera sur ceux du fn , se bohomme est dangereux comme beaucoup de gauchiste enseignants qui croit avoir la sçience infuse et qui sont bétes comme leurs ^pieds

les gauchiste me font bidonner , ils sont déja tous presidents , pourquoi ils nous demandent  de voter alors ,  
16personnes présidentiable  de quoi hurler
souver vous de jospin en 2002 IL GAGNAIT ç'était sur , ont connait le resultat
un 2002 A L'ENVERS ME FERAIT TRéS PLAISIR

n°2334005
tete de go​ndole
Posté le 13-01-2012 à 13:46:50  profilanswer

j'ai omis de soulever les qualités de grand démocrate de M. Mélenchon ...  

la réforme du parrainage des candidats présidentiels n'a pas eu lieu ... et Mélenchon ose la comparaison la monté du fascisme des années trente et le fait que la France en réchappa ...

il prône le rassemblement  des Français mais commence par vouloir interdire une bonne part d'entre eux de soutenir un parti dont il ne partage pas les idées ? ou qui lui ferait de l'ombre ? ...  

.

n°2334006
ulis45
Posté le 13-01-2012 à 13:58:57  profilanswer

Mélanchon me rappelle Georges Marchais,mais en plus il est imbu de sa personne,prétentieux,orgueilleux,n'aime pas la contradiction,veut imposer son point de vue à tous prix,et à tendance à être un peu agressif.Ce ne sont pas pour moi les conditions idéales pour être Président de la République.Cela dit,les seuls points positifs que j'ai relevé dans son programme,c'est supprimer l'élection au scrutin majoritaire du Président de la République,et la remise de la proportionnelle.Les points négatifs,sont discour sur L'Algérie,je n'ai pas aimé du tout,aller la bas faire des courbettes à un Président qui à insulté la Françe c'est faire acte de déloyalisme envers son Pays,l'esprit de repentance existe aussi au FDG comme à l'UMPS,cela annonce aussi une ouverture à l'immigration maghrebine plus importante que maintenant.Ensuite annoncer comme ca de but en blanc devant un patron qu'il taxera un maximum leur salaires, les capitaux,je suis sur que déja il y en à qui préparent leurs valises,et comme il dit si un patron ne fait pas l'affaire,il y en aura bien un deuxième et si ca ne va pas il y en aura un troisième  :pfff: ils va les trouver ou ces patrons qui accepterons ce totalitarisme d'état :??: je ne sais quelle sera la situation de la Françe au moment des élections,mais je pense qu'elle ne sera pas meilleure qu'actuellement,et avec toutes les dépenses prévues dans son programme,je pense qu'il est utopique de sa part de prendre de tels engagements.De plus il n'a pas répondu à deux questions de l'économiste présent,il à même voulu lui donner des leçons :pfff: Si à tout hasard,hollande passe, je doute que malgré sa grande g****e il tienne ce qu'il à dit hier,il fera comme à fait Marchais avec le programme commun de la gauche à l'élection de Mitterand il se fera enfler de la même façon  :lol:  :lol: il reniera sa parole pour avoir un poste ministériel dans le gouvernement de Hollande.Je ne voterais pas pour lui pour ces diverses raisons et parce qu'en plus je n'aime pas ceux qui veulent jouer aux cadors :jap:

n°2334007
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 13:59:19  answer

Avez vous vu la facon dont il a méprisé les PME et assimiler les petits patrons a des voyous? Evidemment en bon communiste il ne jure que par la grand boite d Etat.

Et en appliquant une telle idéologie on verrait un exil massif de toute ce qui crée et investit dans notre pays
A quoi bon faire bac plus 10 si c est pour que l Etat nous prenne 100% de nos revenus

Si les francais sont raisonnables ils mettent Bayrou au second tour, signifiant leur désamour logique de Sarkozy mais aussi leur manque de confiance en un PS pas crédible pour gérer la 5 eme économie mondiale

n°2334008
Samfoulebo​ulE
Posté le 13-01-2012 à 14:09:22  profilanswer

Le 13-01-2012 à 12:56:46, roand a écrit :

moi aussi ,il ne sait même pas se qu'est la TVA soçiale ,  a part dire qu'il sautera sur ceux du fn , se bohomme est dangereux comme beaucoup de gauchiste enseignants qui croit avoir la sçience infuse et qui sont bétes comme leurs ^pieds

les gauchiste me font bidonner , ils sont déja tous presidents , pourquoi ils nous demandent  de voter alors ,  
16personnes présidentiable  de quoi hurler
souver vous de jospin en 2002 IL GAGNAIT ç'était sur , ont connait le resultat

Citation :

un 2002 A L'ENVERS ME FERAIT TRéS PLAISIR

Vous voulez dire un deuxième tour Hollande/Marine ? ET vous savez bien que dans ce cas-là c'est Hollande qui l'emporterait, on voit où vont vos préférences, c'est clair, finalement vous gue..lez sans arrêt après la FP qui est l'électorat de la gauche, mais vous participeriez à l'élection du PS  :pt1cable:  :pt1cable:  
Eh ben, on n'a pas fini de vous entendre râler après les fonctionnaires après mai 2012 si votre souhait se réalise!!

n°2334088
tete de go​ndole
Posté le 13-01-2012 à 15:11:35  profilanswer

Le 13-01-2012 à 13:46:50, tete de gondole a écrit :

j'ai omis de soulever les qualités de grand démocrate de M. Mélenchon ...  

la réforme du parrainage des candidats présidentiels n'a pas eu lieu ... et Mélenchon ose la comparaison la monté du fascisme des années trente et le fait que la France en réchappa ...

il prône le rassemblement  des Français mais commence par vouloir interdire une bonne part d'entre eux de soutenir un parti dont il ne partage pas les idées ? ou qui lui ferait de l'ombre ? ...  

.

mon premier post n'est pas édité mais pour quelle raison ?  

pour résumer car je ne me sens pas le courage de rédiger une deuxième fois ...

Mélenchon a effectivement fait marche arrière lorsque l'on lui fit remarquer que son programme était peu différent de celui de Marine le Pen ...

il a reculé sur le retrait de la monnaie euro ... et pour mieux pourfendre l'immonde parallèle il prône désormais la régularisation de tous les illégaux  

le front de gauche et l'immigration

Mélenchon ralia le PC aux temps glorieux de Georges Marchais qui dès les années 70 mettait en garde une économie débridée et son cortège d'immigrants  

Mélenchon n'a pas plus de probité que l'ensemble des candidats, il ne s'est pas exprimé sur de nombreux points ...  
noter également le vide de sa politique extérieure et sa vision  romantique des relations avec le Maghreb ...

cela dit, et même si je ne voterai pas pour Mélenchon, je trouve sa candidature intéressante

.

n°2334089
Christian ​Defi
Posté le 13-01-2012 à 15:29:33  profilanswer

Le 13-01-2012 à 13:58:57, ulis45 a écrit :

Mélanchon me rappelle Georges Marchais,mais en plus il est imbu de sa personne,prétentieux,orgueilleux,n'aime pas la contradiction,veut imposer son point de vue à tous prix,et à tendance à être un peu agressif.Ce ne sont pas pour moi les conditions idéales pour être Président de la République.Cela dit,les seuls points positifs que j'ai relevé dans son programme,c'est supprimer l'élection au scrutin majoritaire du Président de la République,et la remise de la proportionnelle.Les points négatifs,sont discour sur L'Algérie,je n'ai pas aimé du tout,aller la bas faire des courbettes à un Président qui à insulté la Françe c'est faire acte de déloyalisme envers son Pays,l'esprit de repentance existe aussi au FDG comme à l'UMPS,cela annonce aussi une ouverture à l'immigration maghrebine plus importante que maintenant.Ensuite annoncer comme ca de but en blanc devant un patron qu'il taxera un maximum leur salaires, les capitaux,je suis sur que déja il y en à qui préparent leurs valises,et comme il dit si un patron ne fait pas l'affaire,il y en aura bien un deuxième et si ca ne va pas il y en aura un troisième  :pfff: ils va les trouver ou ces patrons qui accepterons ce totalitarisme d'état :??: je ne sais quelle sera la situation de la Françe au moment des élections,mais je pense qu'elle ne sera pas meilleure qu'actuellement,et avec toutes les dépenses prévues dans son programme,je pense qu'il est utopique de sa part de prendre de tels engagements.De plus il n'a pas répondu à deux questions de l'économiste présent,il à même voulu lui donner des leçons :pfff: Si à tout hasard,hollande passe, je doute que malgré sa grande g****e il tienne ce qu'il à dit hier,il fera comme à fait Marchais avec le programme commun de la gauche à l'élection de Mitterand il se fera enfler de la même façon  :lol:  :lol: il reniera sa parole pour avoir un poste ministériel dans le gouvernement de Hollande.Je ne voterais pas pour lui pour ces diverses raisons et parce qu'en plus je n'aime pas ceux qui veulent jouer aux cadors :jap:

Salut Ulis !

Ton raisonnement tient la route mais ce gars là a le mérite de ne pas parler "politiquement correct" et d'être pour la proportionnelle, ce qu'il fait que, même s'il était élu Président, il ne pourrait jamais transformer la France en pays Chinois. Seules les législatives comptent et il serait amusant d'avoir Marine et lui au 2eme tour...  :lol:

---------------
n°2334134
genier
Posté le 13-01-2012 à 16:22:22  profilanswer

Un bon "camelot" !!! moi aussi iol me fait penser à Marchais , en plus moderne , mais aussi stupide et imbus de sa personne ... il est le seul à détenir la vérité ....j'ai vecu 1981 puis 1983 ( la recession ... vous savez j'espère ...!!) le contrôle des changes , les dé-nationalisations ...les dévaluations à la Maurois , 3 dans l'année ...en plus il veut régulariser ... mauvais pour la sécu et les allocations ...on remet la pompe en marche !!
    Et tout ça pour après aller coucher avec le PS au deuxième tour ...!!!

n°2334167
ulis45
Posté le 13-01-2012 à 16:28:53  profilanswer

Salut Christian,je suis d'accord avec toi il à son franc parler,mais cela frise l'exagération,c'est un tribun et il se comporte en tant que tel,"moi c'est moi toi tait toi" je n'aime pas cette mentalité,c'est sur il dit qu'il va rétablir la proportionnelle,mais ne serait-ce pas un artifice électoral,tu crois qu'il souhaite voir des députés FN à l'assemblée nationale  :??: je n'ai pas aimé non plus qu'il dise que son premier voyage serait pour l'Algérie,le Président de ce pays à insulté la Françe de manière odieuse, je redit que aller faire des courbettes la-bas c'est trahir son pays,Mélenchon à peut-être une grande g****e mais c'est une facade,il est comme les autres,du PS il est passé au PC pour créer son FDG,sans cela il n'aurait pas pu se présenter,c'est un tourne veste comme les autres,il prend des arguties du programme du FN,comme le protectionisme.Avec lui et ses sbires de l'extrême gauche au pouvoir,on retrouvera les grandes heures du Stalinisme  :jap:

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :