»
»
Moderateurs100 Pièces à conviction : rasputin07 Plus belle la vie : agns1021, 3 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
elisabethlise A chacun suivant ses besoins | '
Bonsoir
j'ai pris l'émission en cours (je me réserve de voir la rediffusion)
je ne puis donc juger de la totalité, j'y reviendrai, sans doute, après l'entière vision
Mais d'ores et déjà... bien que tout à fait hostile à cette tonte des femmes... je trouve que l'on a développé le sujet trop longuement .... j'ai tout de même apprécié qu'il
ait été fait mention que ces actions n'étaient pas le fait de vrais résistants... Quant à la dame fière d'être née de père allemand... je ne veux en juger mais je trouve que le mot fierté n'est peut-être pas le mot juste....sauf si elle a pu vérifier
que son père ne s'est en rien livré aux monstruosités des waffen ss... du genre Oradour sur Glane
des atrocités (il y d'autres Oradour sur Glane) dus à des militaires en mouvement (et non à la Gestapo..) j'ai eu la chance d'avoir été résistante... et je n'éprouve aucune haine... et aucune rancune
envers les Allemands contemporains... je ne puis les rendre responsables des actions abominables de leurs
anciens... pas tous direz-vous.. mais de nombreux ... sauf sans doute les ennemis du nazisme ayant été les premiers occupants des camps de concentration ---------------
et les lendemains chanteront
|
lora94 | bonjour je voudrais savoir ou peuis-je trouver la video sur internet car j'ai très nevie de voir l'émission . si il y a une rediffusion , quand est-elle et a quelle heure , |
»
»