Voir le site
Droit d'inventaire revisite l'histoire contemporaine avec le regard d'aujourd'hui. Réagissez à l'émission : le débat continue sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nous voulons les émissions !!

n°4163
FrenchChar​les
Posté le 18-09-2008 à 16:01:15  profilanswer

Bonjour,

je n'ai pu regarder l'émission sur les privilèges de mercredi dernier et j'espérais bien trouver celle-ci, complète, sur le site de France télévision mais, non.  

Pourquoi avez vous simplement publié les débats ? C'est complètement inutile de voir ces parties de l'émission sans les reportages, on ne comprend pas de quoi les invités parlent!!  
Résultats, beaucoup d'internaute ne sont pas content, beaucoup demande ou se procurer le DVD et comment voir ou revoir l'émission.

Y-a-t-il des rediffusions de prévus?  

En bref je commence à être vraiment déçu de votre site, il n'est pas vraiment complet ni fonctionnel.
J'espère que vous l'arrangerait.

A bientôt.

n°4168
CaseyRybac​k
Posté le 18-09-2008 à 18:18:26  profilanswer

Utiliser  Iwizz sur mac ou WizzGo sur pc pour enregistrer l'emission bien sur il faut le programmer avant la diffusion...

n°4362
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 23:05:03  answer

Un an plus tard... ça ne s'est pas arrangé ! Il n'y a RIEN à se mettre sous la dent sur le site ! On ne peut connaître NI la fréquence des émissions, NI quand aura lieu la prochaine et sur quel sujet, NI comment revoir ou acheter les émissions passées, bref c'est NUL ! Faire une émission aussi bonne et laisser les gens sur leur faim, c'est lamentable ! Si on n'a pas la chance de tomber dessus par hasard, on est foutus !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :