Kenblr...
Citation :
Je connais bien la CAMIEG
|
Le moins que l'on puisse dire c'est que vous connaissez très mal ce qu'endurent les bénéficiaires... Vous avez des œillères ?
Il y a bien des "responsables recrutés sur liste d'aptitude", qui devaient travailler avec un sous-traitant managé par d'autres "responsables recrutés sur liste d'aptitude"... Résultat, on nous annonce (mais la CAMIEG fait beaucoup d'annonces) qu'il se pourrait bien que ça finisse par fonctionner correctement fin mars 2010...
Puisque vous connaissez bien la CAMIEG, combien de bénéficiaires ont attaqués la CAMIEG devant les TASS ? Combien de victimes des dysfonctionnements ?
Avez-vous entendu parler du transport en hélicoptère d'un enfant gravement malade depuis le Nord de la France jusqu'à Paris et de ce que ses parents ont du subir par la faute de la CAMIEG ???
Allez faire un tour sur le blog CAMIEG et prenez le temps de lire les archives des dysfonctionnements...
Votre petit couplet sur la "compréhension des individus", serait différent si vous deviez essayer d'entrer en contact ou régler un problème avec la CAMIEG.... Quant au personnel de la CAMIEG ou de son sous-traitant, j'ai eu aussi a faire à lui et restons en là !!!
En ce qui concerne les "incompétents" - comme vous le dites si bien -, c'est la CAMIEG dans son ensemble qui doit en être qualifiée... Vous vous figurez tout de même pas que les victimes vont faire le tri, entre ce que vous appelez "le petit personnel" & les "recrutés sur liste d'aptitude"...
Pour les victimes c'est le résultat (mauvais, dans sa globalité) qui compte...
Pour les avantages avec la CAMIEG, vous voulez dire que pour être correctement remboursé "on a le droit de cotiser à la MUTIEG en +", alors là, nous sommes tout à fait d'accord...
Citation :
Le regroupement de tous les agents EDF GDF, au sein de la CAMIEG, n'est en faite qu'une bonne manière de palier à certaines inégalités ...
|
Il serait intéressant de nous indiquer les inégalités qui ont été comblées ? A part que l'on soit "tous tombés dans le même pétrin" !!!
Citation :
Ne pensez vous donc pas que la restructuration a engendré des problèmes de mise en place?
|
Bientôt 3 ans tout de même...
Votre blague favorite c'est de "pousser grand-mère dans les orties" ?
Citation :
par exemple le remboursement d'une consultation codifiée C, sera remboursée à 120% du tarif de sécurité sociale, soit 27,60 euros moins les 1 euros de participation forfaitaire!
|
Vous faites de la désinformation... Comme dans une mutuelle, elle sera remboursée en fonction du montant payé dans la limite de 120 %... Elle ne sera pas systématiquement remboursée à 120%... De plus vous nous apprenez rien & pour ce qui est des 120%, rien d'exceptionnel par rapport à une mutuelle !!!
Citation :
Je vous comprends lorsque vous dites être en colére du délai de traitement de vos réclamations, mais je souhaite néanmoins, vous donnez un petit conseil, qui n'engage que moi, effectuer vos réclamations via le site internet, le délai de traitement des courriels est plus rapide que le cheminement "classique" des réclamations écrites!
|
C'était ce que l'on appelle, le "mot de la fin" pour nous faire rire...
Merci de vos bons conseils, que l'on retrouve d'ailleurs sur le site internet de la très dynamique CAMIEG !!!
Après vous être apitoyé sur le sort du "petit personnel" - comme vous dites -, pourriez-vous, vous apitoyer sur le sort de FLEURS 5710 - voir message ci-dessus ?
(Au fait l'opération d'échange standard pendant la garantie des 6 ans, s'est-elle bien passée ?)
Message édité par Divodorum le 16-01-2010 à 09:29:07