Voir le site
Droit d'inventaire revisite l'histoire contemporaine avec le regard d'aujourd'hui. Réagissez à l'émission : le débat continue sur ce forum

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : sagewin44 Les Pieds Noirs : Le documentaire : 117089Hubert, 4 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Catherine NAY et le botox!

n°4130
chris755
Posté le 11-06-2008 à 21:45:11  profilanswer

C'est catastrophique comme Catherine NAY est affreuse avec tout le Botox qu'elle s'est fait!! C'est vraiment pas recommandé aux vieilels femmes...une horreur!

n°4136
-Acrobate-
Posté le 22-06-2008 à 20:13:39  profilanswer

Le plus affreux c'est ce qu'il y a dans sa tête. Voici ce qu'elle a déclaré vendredi dernier dans "Le grand journal" sur Canal+ quand on lui demandait quel a est l'évènement de l'année selon elle :
"C'est l'instauration du "service minimum" à la SNCF, comme ça il y aura de moins de moins de grèves." (la vidéo est visible ici : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174)

Y'a quand même des baffes qui se perdent...
Face à une idéologie de ce type, tu vois que l'intérieur est nettement plus dégueulasse que l'extérieur (et c'est pas peu dire !).
Et on se plaignait de Le Pen ? Mais lui c'était un rigolo, un gentil, à côté de gens comme Catherine Nay, Brice Hortefeux, Henri Guaino, Nicolas Sarkozy et compagnie...

Le seul avantage avec cette bonne femme c'est que si on lui marche dessus ça porte bonheur...

n°4139
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 11:02:49  answer

Bonjour, c'est vrai la dernière fois que j'ai aperçu Catherine Nay, je trouvais qu'elle ressemblait à une mongolienne, c'est peutêtre un lifting raté ! non ? le fait est que dans son cas ce n'est pas une réussite, alors que pour d'autres comme Sheila c'est une réussite, bonne journée.  :lol: Cathy5.

n°4352
tbouboui
Posté le 18-09-2009 à 12:18:34  profilanswer

certes, ces réactions datent !!! Mais cette gauche de m***** qui s'exprime à tord et à travers ne fait qu'une chose: rendre la droite plus forte !

n°4358
gossedecor​on
Posté le 06-11-2009 à 13:58:20  profilanswer

Le 20-07-2008 à 11:02:49, Profil supprimé a écrit :

Bonjour, c'est vrai la dernière fois que j'ai aperçu Catherine Nay, je trouvais qu'elle ressemblait à une mongolienne, c'est peutêtre un lifting raté ! non ? le fait est que dans son cas ce n'est pas une réussite, alors que pour d'autres comme Sheila c'est une réussite, bonne journée.  :lol: Cathy5.

j'aimerais ta bien ta tete car sait souvent ceux qui critique qui sont a plaindre

n°4417
deborahm75​017
Posté le 17-02-2011 à 15:43:30  profilanswer

Oui, malheureusement même les people sont mal conseillés...ou vont trop loin. Pourtant ils ont des amis qui ont testé pour eux avant... bref Si vous êtes curieuses et curieux, une approche médicalisée de la beauté est proposée sur le Salon Bellaplastie à Paris au Palais des Congrès le 19 et 20 mars. http://www.bellaplastie.com

Le 1er salon Grand Public dédié à la médecine-chirurgie esthétique et à la beauté.

L’esprit d’un congrès médical adapté au grand public.

Venir visionner une image numérique d’une simulation des résultats en 3D d’un remodelage de l’ovale rêvé, de simulation pré et post injections, écouter des chirurgiens esthétiques de renom informer des nouvelles méthodes validées, planifier un parcours beauté personnalisé, découvrir les dernières tendances des spa …

SIMULATION avec des professionnels sur les stands, Rhinoplastie, Lifting du visage, Prothèse mammaire, Liposuccion (lipoaspiration), Chirurgie esthétique du ventre, chirurgie esthétique des seins qui tombent, *****...rurgie des paupières ou blépharoplastie

14 conférences de médecine et de chirurgie esthétique

14 conférences de beauté et de bien-être. Ces conférences permettront de démontrer le haut niveau de qualité des services et des produits proposés dans les différents secteurs de la beauté : spa médicalisé, dermo, cosmétologie, les nouveaux LED, ...

114 ateliers dans lesquels, grâce aux logiciels d’imagerie médicale numérique, chacun pourra tester des images « avant/après » personnalisées.

Un espace d’exposition représentatif de tous les secteurs de la beauté.

Plus d’information sur www.bellaplastie.com  

Retrouvez – nous sur :

Facebook : Salon grand public chirurgie esthétique
Twitter : bellaplastie

n°4432
enpolitiqu​e
Posté le 17-03-2011 à 02:34:14  profilanswer

Catherine Nay est pour les plus jeunes adultes aussi une voix qu'on entendait à la radio, sur le chemin de l'école, alors bon, à quoi ça sert de manquer de respect, derrière un écran à quelqu'un qui pourrait être votre maman ou grand-maman ? Elle fait ce qu'elle veut, non ?
Faut se défouler sur http://politique.com sinon :D

Gros spam de bellaplastie sinon ^^

n°4439
soleil94
Posté le 09-05-2011 à 00:10:54  profilanswer

Le 18-09-2009 à 12:18:34, tbouboui a écrit :

certes, ces réactions datent !!! Mais cette gauche de m***** qui s'exprime à tord et à travers ne fait qu'une chose: rendre la droite plus forte !

Parce que vous pensez que Catherine Nay est de gauche ? Vous êtes bien mal informé et vous avez tort avec un t SVP

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :