voir site
Laissez vos commentaires et réagissez sur votre rendez-vous musical du dimanche sur france 3

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Julie Zenatti

n°264
ingals73
Posté le 14-01-2012 à 22:33:21  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai vu Julie Zenatti dans le chabada spécial Notre Dame De Paris et ce fût une énorme plaisir pour de nombreux fans de la retrouver. Elle est éblouissante !!!! :)

J'ai pu la voir dans le spectacle et je peux vous dire que c'est une grande artiste !!! Celle qui nous met des frissons quand on l'entend chanter. La même qui nous fait sourire et briller les yeux :)

Julie va sortir prochainement un nouvel album et quel bonheur ça serait pour nous de pouvoir la voir dans la programmation d'un Chabada Spécial et pourquoi pas lors d'une soirée a thème :) :)

n°265
Cindy59
Posté le 14-01-2012 à 23:01:01  profilanswer

Je me permets de venir appuyer cette demande :)  

J'ai assisté à l'enregistrement de l'émission spéciale Notre Dame de Paris et c'était vraiment un pur bonheur ! Une Julie très pro et magnifique :)  
J'ai également regardé la diffusion TV avec beaucoup de bonheur et ai assisté aux représentations de la comédie musicale à Bercy. Un vrai régal, des frissons et de l'émotion garanti !  

Ce serait donc un énorme plaisir de la voir de nouveau dans un Chabada lors de la sortie de son 6ème album et puis dans un Chabada tout à fait à part, un Chabada à thème.

Et c'est même avec plaisir que je viendrais assister à l'enregistrement de cette ou ces émission(s) et que je les regarderais à la tv :)

n°266
nidnama
Posté le 14-01-2012 à 23:37:18  profilanswer

J'appuie également cette demande!!

J'ai également eu la chance d'assister à l'enregistrement du chabada spécial Notre-Dame de Paris et ai beaucoup aimé.

Ca serait super que Julie Zenatti participe de nouveau à une émission!

n°267
Lucye14
Posté le 15-01-2012 à 00:32:12  profilanswer

J'appuie aussi cette demande! Julie Zenatti le mérite vraiment!
Ce fut un réel plaisir de voir Julie Zenatti dans ce chabada spécial Notre dame de paris. J'ai aussi pu assister à l'enregistrement et c'était vraiment un moment agréable, toute l'équipe de Chabada est très pro, ainsi que les artistes, evidemment. La diffusion télé m'a permise de revivre ces bons moments passés sur le plateau.  
Je serais donc ravie de retrouver Julie Zenatti dans un nouveau chabada, que ce soit à la télé ou en live si j'ai l'occasion de pouvoir revenir sur votre plateau.

n°270
ingals73
Posté le 17-01-2012 à 00:40:06  profilanswer

Merci beaucoup d'appuyer ma demande c'est vrai que ça serait vraiment une belle emission :)

n°271
dju875
Posté le 17-01-2012 à 11:03:45  profilanswer

J'appuie également cette demande  ! Quel plaisir vraiment de la voir dans l'émission spécial Notre Dame de Paris , Je n'ai pu assister malheureusement a l'enregistrement mais j'aurais plaisir a assister a l'enregistrement d'une émission Sur l'artiste méritante qui est Julie Zenatti Ce serai un réel plaisir que de la revoir encore

n°275
Tchoupy56
Posté le 19-01-2012 à 04:25:22  profilanswer

J'etais egalement présente sur le plateau de Chabada lors de la spéciale "Notre dame de Paris" et lors de l'émission spéciale Julie Zenatti pour la sortie de son album et j'appuie cette demande car je trouve que l'on voit bcp trop peu Julie dans cette émission lors des chabada à thème ou l'on voit souvent les memes artistes se succeder ...J'espere que nous verrons plus souvent Julie car c'est un vrai plaisir de voir cette grande artiste pleine de talent :)

n°276
Loouunna
Posté le 19-01-2012 à 18:45:14  profilanswer

J'appuie aussi cette demande car voir Julie sur le plateau de Chabada serait vraiment bien sachant que c'est une très grande artiste :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :