Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelques petits conseils à Houria |
flanqueur67 | 1-Ecoutes les autres et cesses de t'écouter
|
palaber | Vous êtes peut-être comptable !?... Ajoutez un zero à votre minimum d'analyse. |
laveritederange | Houria c'est le communautarisme ethnocentré...
Message cité 2 fois Message édité par laveritederange le 15-03-2007 à 12:03:43 |
palaber |
|
gmpalfout | Je n'ai pas vu l'émission en entier hier soir mais j'ai vu la 1ère 1/2 heures. Dans ce laps de temps j'ai trouvé Houria plus disposée à échanger des idées ou à écouter il faut dire que cette fois-ci elle n'avait pas des alcoliques du Bd saint Germain en face d'elle. Ce qui me gèen encore avec Houria c'est qu'elle ne se relache que quand c'est un jeune d'origine maghrébine qui fait de l'humour. Elle adopte une posture que je ne crois pas vraiment être la sienne naturellement. Et puis pour les mauvaises langues, admettez que quand elle n'a pas son rictus de petite chatte sauvage elle est mignonne la demoiselle et on a envie en plus de l'écouter. Houria ce sont des blanc bourgeois comme Taddeï qui t'invite régulièrement accorde moi comme je te l'accorde très largement que les problèmes ne sont pas simples mais pas guerriers comme tu le dis un peu trop à chaque fois. Pourquoi te sens tu obligée de dire qu'on ne laisse la parole qu'à des musulmans "modérés", tu te trouves du coup dans une situation ou on te palre d'islamisme et tu bondis. Oublie toutes références à ces critères religieux et continue à parler de "gens" d'origine africaine comme tu le fais bien ou alors dis clairement que pour toi maghrebin et musulman c'est pasreil et alors là je ne te suivrais plus ou du moins ne t'écouterais plus du tout de la même manière. |
Katou11 |
|
saulyterre |
|
constantine10 | C'est une gourdasse haineuse comme il y en a tant dans sa communauté qui profite de la complaisance des medias bobos !
|
pile2 | Oh la la la !.........comme vous y allez ,impoli,intolérant,ect.............. |
palaber |
|
Katou11 |
|
pile2 | "N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."(Cioran) |
constantine10 |
|
laveritederange |
Message cité 1 fois Message édité par laveritederange le 18-03-2007 à 09:04:30 |
palaber |
|
palaber |