Plus belle la vie : lalegende2 Côté Maison : dartok99 Winx Club : Best Friends 1, Hime Pinku, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus
Goset | Bonjour à chacun, chacune,
Je recherche un épisode de l'émission c'est pas sorcier. Dans celui-ci Fred revient dans un école et assiste au cours au coté des élèves de la classe et il s'imagine encore avec Jamy quand ils étaient plus jeune dans la classe même ou il se trouve. Je n'ai pas beaucoup plus d'informations si ce n'est que l'épisode que je recherche n'a rien à voir avec le "CPS l'école est finie".
Par avance, je remercie les personnes qui pourraient m'aider dans cette recherche. |
kevgwada971 | c'est l'émission sur le cerveau: j'ai la mémoire qui flanque!!! |
Goset | Super! c'est bien ça
Un tout grand merci |
gitanne | bonjour les gens j'´était cherché cet émission aussi mais je voudrais cet émission avec son sous-titrage version :s comment je peux lui trouver sur internet? |
Clodyne | Bonjour, Est-ce que France 3 pourrait avoir la gentillesse de rediffuser l'émission : ROISSY, envolee du trafic car je me suis trompée de jour d'enregistrement et j'ai des dessins animés à la place… J'aimerais donc voir cette émission qui me parait intéressante. Dommage que les rediffusions du mercredi n'existent plus ! Un grand merci d'avance. |
S u n s h i n e P0WAAAA !! | Je sais pas désolé Message édité par S u n s h i n e le 14-04-2012 à 00:01:25 ---------------
Les vraies pouvoirs son du coeur |