france3.fr
Voir le site
Fred et Jamy vous donne rendez vous sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » C'est pas sorcier »

Marcel !

Nedatos et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Marcel !

n°1573
cleo130
Posté le 15-10-2011 à 21:00:48  profil

Bonjour !

Pourquoi Marcel a-t-il disparu ?? Le camion nous manque déjà.  :??:

Rendez-nous Marcel !!  love:{}

n°1574
Piwaie26
Posté le 16-10-2011 à 09:19:43  profil

Bonjour !

Très bonne surprise que cette nouvelle formule de "C'est pas sorcier" !

Par contre, grande déception, surtout pour mon fils qui regarde régulièrement votre émission: Marcel a disparu !!
Où est donc passé Marcel ????

Rendez-le nous: il nous manque !! :-)

n°1576
cleo130
Posté le 18-10-2011 à 11:27:00  profil

Cleo est en fait un petit gars de 6 ans qui aimerait bien retrouver Marcel lui aussi !!

Mais pas de réponse de Jamie...

n°1626
lexoutitan​ic95
Posté le 16-01-2012 à 00:29:12  profil

Bonsoir
eh bien si j'en crois le journal le camion posait des problemes pour aller dans les pays car le camio allai bel et bien dans les pays ou le tourage de c'est pas sorcier allait !!

n°1645
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 12-02-2012 à 11:01:56  profil

n°1647
morganeizh
Posté le 14-02-2012 à 23:04:07  profil

Bonjour, je suis tombée sur la nouvelle version de C'est pas sorcier, émission intelligente qui a bercé mon enfance et m'a fait aimer les sciences.
Mais quelle tristesse de voir que vous êtes tombé dans le piège du modernisme à tout prix!
Plus de supers maquettes, plus d'échanges entre Fred et Jamy, Fred écoute parler les gens pendant des plombes ça nous endort, alors qu'avant il posait des questions à Jamy, ces questions que l'on se posait aussi. On dirait maintenant un reportage comme tant d'autres, adressé aux adultes, il n'y a plus de vulgarisation scientifique.
Vous avez fait perdre l'âme de cette émission et c'est dommage.
Espérons que vous reviendrez sur l'ancienne version car la débrouille des maquettes c'a fait du bien aussi dans une ère remplie d'images de synthèse!
Et rendez nous Marcel et la petite voix!!!

n°1648
Renol35
Posté le 14-02-2012 à 23:45:47  profil

Je suis tout à fait d'accord avec Morganeizh ! Cette émission m'a appris énormément de chose et m'a beaucoup aidé pour mes études ( un DVD sur le sujet d'SVT pour le contrôle du lendemain ne fais jamais de mal ;)).
Cependant je suis attristé de voir que vous avez tout changé pour en faire une émissions comme toute les autres, on ressentait une amitié entre chaque personne et là il n'y a plus rien. Et puis rendez nous Marcel, Sabine et la petite voix !!!!!! =)

n°1649
Clodyne
Posté le 15-02-2012 à 11:44:43  profil

Je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents car je ne trouve plus aucun intérêt pour ces nouvelles émissions. Trop de bla-bla-bla des intervenants dont les réponses ne sont pas toujours très compréhensibles. Ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre. L'humour a disparu et on s'endort !!!

n°1652
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 18-02-2012 à 15:58:44  profil

n°1656
lzonlines
Posté le 26-02-2012 à 10:58:29  profil

Vous avez fait perdre l'âme de cette émission et c'est dommage.  g

n°1661
vouvouill
Posté le 11-03-2012 à 13:30:20  profil

Tout a fait d'accord avec ces derniers commentaires. L'émission à perdu tout son caractère et c'est dommage !

n°1680
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 11:50:34  

Je suis aussi d'accord avec ce que vous dites, je suis pas contre les nouveauté des animation par ordinateur qu'on peut voir! mais par contre les petites blagues blague tout le long de l'émission sont partie et les question c'est un peu dommage, j'ai beau être un adulte j'aime bien m'informer! mais mais c'est vrai que les questions Marcel et la voix c'est des trucs qui devraient rester ca donne une animation de rigolade a l'émission mais rien n'empêche d'innover tout en gardant la même ambiance!

n°1715
max 87
Posté le 07-08-2012 à 20:38:03  profil

Je suis d'accord avec vous tous et j'ajoute que le retour quotidien de c'est pas sorcier vers 18h me ferais plaisir ,maintenant j'espère que france 3 va tenir compte de ce que l'on dit.

Aller à :
   FORUM France 3 » C'est pas sorcier »

Marcel !