Voir le site
Le forum de Avenue de l'Europe vous permet de vous exprimer sur la question posée tous les samedis par Véronique Auger à l'antenne. La teneur du débat sera reprise lors des émissions suivantes pour faire part de votre point de vue sur le thème proposé. Merci par avance pour vos contributions et la qualité de vos débats !
POUR PLUS D'INFOS, CONSULTEZ LE BLOG DE L'EMISSION EN CLIQUANT ICI !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Laurent 12345, Adimel18, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fait-on assez pour favoriser l'autonomie et l'insertion des jeunes ?

n°2548
Avenue Eur​ope
Posté le 16-01-2010 à 14:47:42  profilanswer

Le magazine Avenue de l'Europe de ce samedi 16 janvier porte sur les jeunes en Europe.

Ils croulent sous les diplômes. Et pourtant c'est chez les 20/25ans que l'on trouve la plus forte croissance du taux de chomâge en particulier chez les garçons.

Le Portugal : champion du phénomène « Tanguy » en Europe : 29 ans est l’âge moyen pour quitter le domicile parental. Le Danemark, un contre-exemple : le pays où 60% des jeunes clament leur confiance en l’avenir.

La question de la semaine : L'Etat doit-il faire plus pour assurer l'autonomie des jeunes et comment le système éducatif peut-il favoriser leur insertion ?

Message édité par Avenue Europe le 16-01-2010 à 14:48:20

---------------
Véronique Auger
n°2634
xuchaoshan
Posté le 07-10-2010 à 07:41:14  profilanswer

TN Requin|Tn Reqyub|Air Max 90|Tn|Tn RequinNous les JUIFS, somme fiers de notre terre, et avont la certitude qui coule dans nos veines d'être enfin chez nous!

n°2648
qshanshan
Posté le 27-10-2010 à 16:39:35  profilanswer

Ainsi,elles peuvent alors tenter TN Requin|Tn Requin|Air Max 90|Tn|Tn Requinde négocier le rachat de la ferme et de son terrain avec la famille,en prétextant parfois le rachat de la dette,comme souvent chez les fermiers.

n°2746
jiaminds
Posté le 13-04-2012 à 10:56:05  profilanswer

up !http://www.bosin.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :