Voir le site
Le forum de Avenue de l'Europe vous permet de vous exprimer sur la question posée tous les samedis par Véronique Auger à l'antenne. La teneur du débat sera reprise lors des émissions suivantes pour faire part de votre point de vue sur le thème proposé. Merci par avance pour vos contributions et la qualité de vos débats !
POUR PLUS D'INFOS, CONSULTEZ LE BLOG DE L'EMISSION EN CLIQUANT ICI !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : AmpinLikeMichael et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Immigration : Communautarisme anglais ou intégration à la française ?

n°2224
Avenue Eur​ope
Posté le 08-11-2008 à 18:38:13  profilanswer

L’émission Avenue de l’Europe (19h57, France 3 nationale) de cette semaine fait le point sur la gestion de l’immigration en Europe, à l’occasion de l’actualité sur la « Blue card ».  
Nos reporters sont notamment allés en Grande-Bretagne, pays de ce fameux "communautarisme' qui fait frémir d'horreur tant de Français. Ce qui se passe à Bradford avec les Pakistanais est édifiant. Les témoignages de Pakistanais parfaitement intégrés et parfaitement toujours Pakistanais font réfléchir sur notre façon égalitariste à nous Français, Républicains et laïcs, d'aborder le sujet.  

Selon vous, qui des Britanniques ou des Français utilise la meilleure des façons d'intégrer les immigrés ?

---------------
Véronique Auger
n°2225
fleicher
Posté le 09-11-2008 à 07:33:47  profilanswer

Bonjour Madame Auger,
Hier soir j'ai regardé votre reportage sur la ville de Bradford, et je me suis demandé si j'étais le seul (je sais que non et heureusement) a avoir l'impression de vivre au milieu de zombies totalement lobotomisés.Se réjouir que cette ville Anglaise compte bientôt 30% de Pakistanais si bien assimilés et  si bien intégrés que les femmes se promènent en burka intégrale et que bientôt la charria prédominera sur le droit Anglais, relève de l'endoctrinement le plus pathologiquement mortifère, à 100% vous sabrez le champagne ? ou à 45/50% quand auront lieu les premières lapidations publiques?
Mon point de vue est qu'après la seconde guerre Mondiale la synarchie financière a décidé tout bonnement de changer le peuple considéré par eux comme pas assez docile et malléable et encore capable de se révolter comme il l'avait déjà fait dans son Histoire.Ils ont donc décidé de favoriser une arrivée massive de populations venant au début des coins les plus pauvres de l'Europe(assimilables) puis de populations venant des ex-colonies(qui continue encore à nos jours alors que économiquement elle n'est plus opportune  depuis vingt ans).
Afin de  favoriser l'"acceptation" de ces nouveaux arrivants Afro-Magrébins qui contrairement aux immigrés intra-européens proches de nous (traditions , culture , religion) eux ne le sont souvent pas du tout, voire même radicalement opposés(souvent haineux, revanchards, anti-français ,anti-blanc l'expliquer uniquement par le "social" est tout autant stupide et ridicule que de stigmatiser en permanence le français de souche comme un raciste pour "excuser", expliquer cet échec patent de l'assimilation , intégration ).

Une propagande , une désinformation, un matraquage idéologique sans équivalent, des lois liberticides sur ce qu'il faut penser ou pas a été mis en place à tous les niveaux  de notre société; dans l'information ,dans l'éducation et le "culturel".Une alliance tacite s'est créée entre la bourgeoisie gauchiste ( bourgeois de 68)arrivée aux commandes dans les sphères médiatiques , culturelles et "intellectuelles" et la synarchie financière.C'est ce binôme qui est responsable de la situation actuelle.  

La France que l'on décrit a satiété comme "Black Blanc Beurre" est une création de toute pièce de nos élites politiques et financières, une création qui a moins de 40 ans ce qui n'est rien dans l' Histoire, l'immigration de masse est pour eux une variable d'ajustement utilisée pour casser chez le travailleur français/européen toute unité ,toutes revendications sociales et salariales , il y aura toujours dans le monde un plus pauvre que soit pour faire ton job moins cher.
Devant les difficultés d'intégration des derniers "nouveaux arrivants" le pouvoir en rajoute tous les jours dans la propagande ,dans la lobotomisation des masses, sur nos ondes ,nos antennes, dans nos journaux, magasines etc. à l'Education Nationale partout , les mots : mixité,métissage, diversité, chance pour la France, bienfait du multi-culturalisme etc. etc. sont répétés jusqu'à l'indigestion c'est un matraquage infernal qu'il est interdit de remettre un minimum en doute sous peine  d'être stigmatisé comme un "sale raciste" et si vous persistez c'est le tribunal, la Justice aux ordres du système.

L'unique question que je me pose   est pourquoi  cet "ethnicide", ce suicide collectif a-t-il été décidé par nos "élites" Occidentales?

Message édité par fleicher le 11-11-2008 à 08:29:56
n°2226
fleicher
Posté le 09-11-2008 à 09:55:42  profilanswer

L'unique question que je me pose   est pourquoi  cet "ethnicide", ce suicide collectif a-t-il été décidé par nos "élites" Occidentales?

Aucune de ces "élites" ne me répondra je le sais pertinemment,je sais aussi qu'ils en sont arrivés à la même conclusion que moi, qu'a très court terme c'est plié (15/30 ans? moins?), les carottes sont cuites.

Pourquoi est ce utile  pour nous français/européens  natifs de ne pas le savoir , de ne pas en prendre conscience dès à présent  j'ai ma réponse  elle vaut ce qu'elle vaut.

La synarchie financière a bien décidé après guerre cette immigration massive  pour casser toute rébellion, toute unité (ex-URSS existait encore) toute revendication sociale et salariale c'est un fait , seulement telle la création du Docteur Frankenstein  leur "monstre" leur a échappé ils ont mal ou pas évalués des critères comme les traditions, l'organisation sociale, les coutumes,l'histoire commune souvent douloureuse(prétexte utilisé,pour tout se permettre et normaliser une attitude revancharde et haineuse)  et la Religion de ces "nouveaux arrivants".

Pourquoi nos "élites" accélèrent-ils cette colonisation de peuplement au lieu de réduire la voilure pour temporiser le clash maintenant inévitable ?

En fait ils craignent bien plus que les derniers européens de souches ne se réveillent, sorte de cette programmation mentale savamment mise en place  par nos médias aux ordres du pouvoir  financier/politique,c'est plus belle la vie dans son appartement fermé a double tour et quand l'on sort dehors dans la rue on rase les murs on baisse la tête ,en espérant du fond du cœur ne pas croiser  cette si "enrichissante diversité",ces "chances pour la France" , ces "pépites de la Nation"(bien sur pas tous heureusement, dommage que nos "élites médiatiques" ne vivent pas au milieu de la première et plus nombreuse catégorie).

Ce qu'ils redoutent le plus c'est que les  Européens "indigènes" "autochtones" commencent sérieusement à leur demander des comptes sur la catastrophe apocalyptique dont ils sont responsables, ils ont tout simplement peur de nous , peur qu'on les juge pour haute trahison et qu'on les colle à un mur , c'est tout.

Plus l'évidence saisira chacun d'entre nous(physiquement) plus le pouvoir en totale déliquescence et au abois  accentuera de manière désespéré la propagande ,le matraquage médiatique l'idéologie "anti-raciste" anti-raciste sauf pour nous, pour qui c'est une solution finale,il sera d'ailleurs de plus en plus implacable pour les rares lucides.
M.Fleicher

Message cité 1 fois
Message édité par fleicher le 11-11-2008 à 08:33:03
n°2229
Marc Br
Posté le 09-11-2008 à 14:27:36  profilanswer

Le 09-11-2008 à 09:55:42, fleicher a écrit :

Cher Monsieur,

j'ignore si vous allez trouver grossier que je réponde avant la personne interpellée et je m'en moque éperduement. Je navigue sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour intervenir dans un débat qui me semble intéressant.

Un terme m'interpelle dans ce discours... Ce n'est pas tant le barbarisme qui étonne : il est évident que ce mot est créé de toute pièce pour ne pas utiliser le terme génocide, inapproprié dans cette diatribe...
Mais avec cette pseudo-analyse, vous noyez volontairement le sens du mot "ethnicide" que vous employez... sans le définir exactement. De quel ethnicide voulez-vous parler ? Celui de la race latine ? anglo-saxone ? germanique ?
Rassurez-moi : vous n'êtes pas en train de mettre en avant un quelconque clivage de supériorité entre race blanche et races de couleurs ?

n°2230
fleicher
Posté le 09-11-2008 à 15:29:13  profilanswer

Il me fallait bien un pseudo intello partisan du système pour venir à la charge , je m'y attendais même si je ne vais pas m'éreinter a argumenter, en fait je n'ai strictement rien à y gagner a part des *****.

Ceci dit non, pour moi  il n'y a aucun clivage de supériorité d'une ethnie par rapport a une autre  ni d'une religion par rapport à une autre pour vous rassurer, il y a juste une "élite" tout a fait occidentale qui a décidé de liquider les siens par submersion démographique et métissage fortement conseillé à la clef,relisez moi.
liquider, "ethnicisme", submersion démographique, ce sont pour vous des "barbarismes", pour moi c'est qui se passe déjà qui est barbare, et surtout ce qui va se passer, vous pouvez continuer à  nier l'évidence, me chercher des poux,me menacer de poursuites  etc etc je ne suis pas près de vous dire qu'a midi il fait nuit.Si j'utilise ce ton avec vous M Marc Br, c'est que dans votre réponse vous vous permettez d'utiliser un ton plein de morgue et de suffisance 1/1 on est quitte.
Je suis persuadé que dans les années trente il y avaient des autodidactes comme moi,qui grâce au temps qu'ils avaient,leur soif de connaissances, l'expérience de la réalité surtout ont crié, hurlé ,à une guerre imminente car ils la voyaient venir gros comme un moulin , on a certainement du les prendre pour des illuminés , des pessimistes  etc etc.Est ce que ces gens anonymes ont été récompensés d'une manière ou d'une autre pour leur clairvoyance ;non ont ils eux même pu échapper aux cahots de la guerre qu'ils pressentaient, non plus(surtout s'ils n'avaient comme moi pas un rond).Je n'ai pas d'enfant , pas de famille,je n'ai pas grand chose a perdre à part peut être ma tranquillité actuelle,ce que je dis et j'écris je le pense sincèrement et je n'ai absolument rien à gagner à continuer ,oser le dire  alors  tant pis pour vous, tant pis pour vos enfants ,désolé, c'est vous qui voyez .
Cordialement Marc
M.Fleicher

Message édité par fleicher le 10-11-2008 à 11:48:59
n°2231
Marc Br
Posté le 09-11-2008 à 16:33:05  profilanswer

Citation :

Il me fallait bien un pseudo intello partisan du système pour venir à la charge , je m'y attendais même si je ne vais pas m'éreinter a argumenter, en fait je n'ai strictement rien à y gagner a part des *****.

:non: Le système ? Je suis partisan du système démocratique, et celui dans lequel nous vivons n'est pas idéal. Il mérite des critiques, mais celles auxquelles je pense ne sont pas les mêmes que les vôtres.
Votre comportement est amusant...  :sleep: Vos messages contiennent des propos faisant allusion à des convictions, qui ma foi semblent très fermes au premier abord... Et à la première objection, vous pliez boutique, baissez les bras, rangez vos arguments. Il faut en déduire que les idéaux que vous venez défendre ici ne tiennent pas si bien la route que ça.

Citation :

Ceci dit non, pour moi  il n'y a aucun clivage de supériorité d'une ethnie par rapport a une autre  ni d'une religion par rapport à une autre pour vous rassurer,

heureux de vous l'entendre de dire, mais dans ce cas votre discours reste peu clair. C'est donc que votre pensée est peu claire, puisque vous n'êtes pas à même de la traduire.

Citation :

il y a juste une "élite" tout a fait occidentale qui a décidé de liquider les siens par submersion démographique et métissage fortement conseillé à la clef,relisez moi.

Je vous relis. prenons un exemple :  

Citation :

Se réjouir que cette ville Anglaise compte bientôt 30% de Pakistanais si bien assimilés et  si bien intégrés que les femmes se promènent en burka intégrale et que bientôt la charria prédominera sur le droit Anglais,

La peur qui vous habite transpire dans vos propos. Pourquoi y aurait-il un lien de cause à effet entre le constat d'une part, et le scénario catastrophe d'autre part ? Cela ressemble beaucoup à de la paranoïa aigüe.
Un conseil : ne donnez pas votre peur en pâture aux extrémistes, ils en feront un festin.

Citation :

liquider, "ethnicisme", submersion démographique, ce sont pour vous des barbarismes,

Seul "ethnicisme" est un barbarisme.

Citation :

pour moi c'est qui se passe déjà qui l'est  et surtout ce qui va se passer, vous pouvez continuer à  nier l'évidence, me chercher des poux,me menacer de poursuites  etc etc

Qui vous a dit que j'allais vous chercher des poux ? Vous menacer de poursuite ?
Je vous confirme que je suis démocrate, et donc que le débat constitue un moyen fondamental d'avancer à mes yeux. C'est ce que nous faisons ici : débattre calmement, sereinement, même si parfois certains mots dépasse un peu le cadre d'un débat correct. De votre côté, vous ne faites que me confirmer qu'une certaine dose de paranoïa parasite vos pensées.
Quant à "l'évidence", elle se situe ailleurs :

Citation :

je ne suis pas près de vous dire qu'a midi il fait nuit.
Cordialement Marc
M.Fleicher

En somme, l'avenir de nos enfants vous semble menacé parce que la société de demain sera plus métissée, plus cosmopolite qu'aujourd'hui ? A mes yeux, il est un fait bien plus important et bien plus critiquable : l'avenir de nos enfants est menacé par une économie désastreuse, dont l'échec est dû au fait que c'est une économie qui marche sur la tête.

Cordialement.

n°2232
Marc Br
Posté le 09-11-2008 à 16:51:36  profilanswer

Citation :

Je suis persuadé que dans les années trente il y avaient des autodidactes comme moi,qui grâce au temps qu'ils avaient,leur soif de connaissances, l'expérience de la réalité surtout ont crié, hurlé ,à une guerre imminente car ils la voyaient venir gros comme un moulin , on a certainement du les prendre pour des illuminés , des pessimistes  etc etc.Est ce que ces gens anonymes ont été récompensés d'une manière ou d'une autre pour leur clairvoyance ;non ont ils eux même pu échapper aux cahots de la guerre qu'ils pressentaient, non plus(surtout s'ils n'avaient comme moi pas un rond).Je n'ai pas d'enfant , pas de famille,je n'ai pas grand chose a perdre à part peut être ma tranquillité actuelle,ce que je dis et j'écris je le pense sincèrement et je n'ai absolument rien à gagner à continuer ,oser le dire  alors  tant pis pour vous, tant pis pour vos enfants ,désolé, c'est vous qui voyez .
Cordialement Marc
M.Fleicher

Nos messages se croisent... Peu importe.
Je suis bien navré d'apprendre que vous n'avez pas d'enfants. C'est une vie triste. Mais si vous croyez que j'ai de l'argent, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Et puisque vous prophétisez une guerre... C'est que vous êtes un grand pessimiste. Mais je vous informe qu'il y en a déjà actuellement : voyez ce qui se passe en Irak, en Afghanistan...

Message édité par Marc Br le 09-11-2008 à 16:52:50
n°2233
fleicher
Posté le 09-11-2008 à 17:20:18  profilanswer

Vous "parlez" bien M. Marc Br, seulement si comme vous dites mes propos transpirent d'une certaine "paranoïa" les vôtres sont d'une naïveté à pleurer d'une inexpérience  édifiante.

C'est très simple Monsieur, ce que vous ne ferez pas évidemment, vous allez vivre six mois dans une banlieue au contact direct de ces populations, avec le RMI ou un peu plus je suis pas avare virtuellement, mais sans aucune aide extérieur ni ami ni famille  rien ,vous et "eux" ,puis vous viendriez conter ici votre survie si vous survivez d'accord?, une bonne expérience de ce type vaut bien mieux qu'un long discours n'est ce pas ...

Vous me parlez de la crise économique actuelle , dans les années trente elle faisait aussi rage,  une crise économique venue elle aussi des USA, vous avez raison de parler de la crise actuelle car elle va précipiter et accélérer les évènements.

1°)hypothèse -accentuation progressive du conflit de basse intensité actuel(les gros mots que je dis )il suffirait de clairement avoir le nom des victimes quotidiennes et des agresseurs  pour comprendre tout de suite qu'une "guerre de basse intensité"est en cours sur notre sol oui ici en France ce n'est pas  un  gros mot,mais bel et bien une réalité , seulement qui a le temps  de parcourir tous les jours une grande partie de la presse régionale , on se fie aux gros titres de nos journaux TV, qui tout comme la presse nationale masque, occulte et minimise sciemment les faits , c'est un aspect de la propagande du système.Puis, une radicalisation en cours de part et autres inévitable  puis conflits locaux que nous allons perdre  les uns après les autres  au vu de notre état de délabrement mental face à des jeunes hommes en pleine forme,"hyper- virilisés"  et sur de leur force et de leur combat autant  par leur foi Religieuse que par leur désir de revanche.

2°)hypothèse-tout comme l'hypothèse une mais sans conflit civil armé en tout cas moins, propagande intensifiée à son paroxysme .Un système totalement sous pression et aux abois, des lois nouvelles de "repentances" de "discrimination positive" à toutes les sauces afin de "dealer" une paix civile  de façade avec ces populations de plus en plus vindicatives et exigeantes tant sur le plan financier(xième plan de x milliards d'euros "anti-glandouille" ) , que religieux(Maires,Conseil Général et Régional lâches , peureux  attribuant  subventions et autres artifices juridiques afin de favoriser les constructions de Mosquées un peu partout sur le territoire) etc etc, multiplication des "accommodements dit raisonnables " consentit par le pouvoir en total déliquescence, car il est sur deux fronts , un le front de "sa" population qu'il doit continuer a "serrer la visse" a gaver de mensonges  et d'inepties pour éviter à tout prix le réveil douloureux des autochtones c'est à dire nous  , surtout une prise de conscience "électrochoc" qui risquerait de faire de nous des gens très très en colère demandant des comptes au pouvoir en place tout autant qu'aux politiques des deux bords qui s'y sont succédés, mais aussi sur le front du "ménagement" et de la tentative désespérée de consensus avec les populations Afro-Maghrébines rebelles( pas tous bien sur).Le nombre entrant chaque année environ légalement ou pas 200.000 /250.000 +? plus une natalité très forte de ces populations feront qu'a  court terme (20/30 ans? ) nous serons quoiqu'il arrive  minoritaires sur notre propre sol, cette perte de leadership, occasionnant des bouleversements politiques, religieux et culturels.

Maintenant si M. Marc Br et consorts ne voit aucun inconvénient à vivre dans une République Islamique sous la charria à la place de notre bon vieux code pénal pourquoi pas, en avant la musique , roulez jeunesse !
Cordialement
M.Fleicher

Message édité par fleicher le 11-11-2008 à 08:53:18
n°2234
Marc Br
Posté le 09-11-2008 à 17:35:59  profilanswer

Citation :

C'est très simple Monsieur, ce que vous ne ferez pas évidemment, vous allez vivre six mois dans une banlieue au contact direct de ces populations, avec le RMI ou un peu plus je suis pas avare virtuellement, mais sans aucune aide extérieur ni ami ni famille  rien ,vous et "eux" ,puis vous viendriez conter ici votre survie si vous survivez d'accord?, une bonne expérience de ce type vaut bien mieux qu'un long discours n'est ce pas ...

:) Et si je l'avais déjà fait et que je m'en soit sorti ?
en tout cas, si vous êtes en train de vivre dans une cité, je vous comprend un peu mieux. Vous comprendre mieux était mon but en intervenant dans ce fil.

n°2235
fleicher
Posté le 09-11-2008 à 18:16:43  profilanswer

Merci de me comprendre mieux M.Marc Br, vous avez commencé par me soupçonner de racisme, puis d'idées "peu claires"  que je "défendais mal"  selon vous, de paranoïa aigüe je vous cite,  pour terminer  non pas par abonder dans mon sens ,je ne le vous demande pas, mais "comprendre".

Vous ne m'avez quand même pas dit " je vous ai compris" tout comme De Gaule en Algérie française à l'époque mais  on est semble-t-il pas loin, je me moque gentiment là.

Je ne cherche a porter  aucune idéologie  particulière  pour moi l'heure est si grave  que j'ai dépassé ce stade , je me vois simplement comme un prévisionniste météo qui verrait des gros gros nuages se former et   qui serait en mesure a son humble niveau d'en expliquer les raisons et les CONSÉQUENCES !
Ce qui  m'effraie le plus  et ce qui me fascine même ;c'est  l'autisme de mes contemporains.

Maintenant que vous ne croyez pas au porteur de mauvaises nouvelles que je suis ,tant pis, je vous l'ai déjà dit à part  des ***** je n'ai strictement rien à gagner , de tout mon cœur M.Marc Br j'espère faire fausse route et me tromper lamentablement car je ne me délecte pas de malheurs , seulement ,voyez vous il ne se passe pas un jour sans que des faits, des recoupements d'informations ne renforcent mon analyse tragique.
Cordialement
M.Fleicher

Message édité par fleicher le 09-11-2008 à 18:27:21
n°2239
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 19:29:21  answer

La question posée est évidemment intentionnellement
   provocatrice.  Chacun d'entre nous peut se rendre compte qu'il n'est
   pas possible d'intégrer , en france, tous ceux qui nous arrivent du sud
   de la méditerannée.  Mais à écrire ça, on passe instantanément
   pour un raciste.

Si demain, arrivaient en france,  500 000 européens ( belges,
   luxembourgeois, anglais, danois, suedois,  allemands, italiens, espa-
   gols, portugais,),  personne ne s'en apercevrait.
   Parce qu'ils  VIVENT  COMME NOUS.
   Ils ne transforment pas les endroits où ils vivent en bidonvilles ni
   en zones de non droit.  Et on pourrait développer pendant des pages
   entières.
   Alors que si , par malheur, nous arrivaient demain  , 500 000 hommes
   femmes et enfants , venant du sud de la méditerannée, pas UN SEUL
   français ne manquerait de le remarquer.

Les anglais, et le communautarisme   ?   Ils l'ont choisi, ou on le
   leur a imposé   ?

n°2240
TestBlog
Posté le 17-11-2008 à 11:54:15  profilanswer

Un conseil: Allez vite voir comment vivent Belges, Luxembourgeois, Anglais, Danois, Suédois.... Ils ne vivent pas du tout comme nous... Rappelez vous comment dans les années 60 nous avons "accueillis" les Italiens, Espagnols et Portugais (qui étaient pour les Français des ritals, portos etc...). Le problème c'est que rien n'est organisé en France pour faciliter l'intégration, au contraire... VA

n°2244
Ruut
Notre futur, l'espace
Posté le 18-11-2008 à 06:07:10  profilanswer

Le problème de l’immigration européenne est simple.
Les États impose des papiers pour tout bilan le travail au noir est presque obligatoire pour un immigré.
Il faut un papier pour travailler, un papier pour dire que nous somment toujours en vie, un papier pour prouver que nous avons un logement, un papier pour prouver que nous consommons sur place.
Et sans l’un de ses papiers, impossible d’avoir l’autre et dons de travailler légalement.

Nous faisons venir des personnes mais nous les submergeons de paperasse.
Quand a la meilleur des intégrations c’est l’intégration a la Française la meilleur car tout le monde est logé a la même enseigne.

---------------
Le futur de l’humanité passe par la conquête de l’espace.
n°2286
menvolemoi
Posté le 02-01-2009 à 11:15:50  profilanswer

J'ai lu attentivement vos messages...

Je souhaite rajouter une sorte d'immigration abusive mais faite en toute "légalité". Il s'agit d'arnaques aux sentiments, laissant passer un trop grand nombre de personnes d'orignine du Magrheb et de l'Afrique en particulier, mais également d'origine russe, voire d'origine d'Amérique du sud ou pakistanaise......
Arnaques aux sentiments......le mot est dit. Celà s'appelle mariage gris. Il s'agit d'un mariage ou la victime est seule sincère, le bourreau est un manipulateur pervers qui va employer tous les moyens de séduction pour arriver à ses fins, l'obtention des parpiers.
Carte de séjour de 10 ans en poche, ou au mieux pour eux nationalité française, ils délaissent leurs proies anéanties.
Nombreuses sont les victimes de ces mariages gris, hommes et femmes, français ou issus d'une première immigration mais français.....
Une autre façon de devenir plus rapidement citoyen est d'être parents. Ces arnaqueurs n'ont que 9 mois à attendre et obtiennnent la nationalité à la naissance de l'enfant....
Pauvres bébés papiers abandonnés dès l'obtention des papiers.  

Je suis une victime réclamant justice.
Je suis membre d'un forum où l'on parle des arnaques aux sentiments. Je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum des mariages gris :

http://mariages-gris.leforum.eu

Tous témoignages peuvent être utiles aussi pour les futures "prochaines" victimes.

n°2476
France bon​apartiste
Posté le 12-08-2009 à 10:35:12  profilanswer

Intégration à la Française ?
Quelle intégration à la Française. Nous sommes bel et bien dans le communautarisme pur et dur. Le communautarisme par l'état même. Y a t'il dans notre pays un sentiment national ? On a pu s'en appercevoir à plusieurs occasion lors de la venue sur notre sol d'équipes de football du maghreb.
L'intégration, voire l'assimilation n'existe pas dans notre pays. Il n'existe pas de sentiment national.

---------------
www.fb-npdc.fr
n°2509
Atlante Br​etagne
Posté le 14-10-2009 à 22:38:04  profilanswer

Le 12-08-2009 à 10:35:12, France bonapartiste a écrit :

Intégration à la Française ?
Quelle intégration à la Française. Nous sommes bel et bien dans le communautarisme pur et dur. Le communautarisme par l'état même. Y a t'il dans notre pays un sentiment national ? On a pu s'en appercevoir à plusieurs occasion lors de la venue sur notre sol d'équipes de football du maghreb.
L'intégration, voire l'assimilation n'existe pas dans notre pays. Il n'existe pas de sentiment national.

Vous avez malheureusement raison, le sentiment national est mort ou alors ceux qui l'ont encore sont catalogués "Fachos" car soi disant contre le "multiculturel" dont on vois les resultats culturels dans les villes de France.

L'immigration est une aberration, 3,7 millions de chomeurs soit pres de 9 % des personnes actives. De plus en plus de sans logis et de travailleurs pauvres, mais alors que nos fréres sont dans la rue sans rien, la bien pensance consiste a defendre les sans papiers.

D'apres un rapport de JP Gourevitch l'immigration couterais a la France 26 milliards d'euros par an, ce qui represente en une année le total du deficit de la secu , http://www.contribuables.org/publi [...] en-france/ .
J'aimerais savoir a qui profite cet aflux de personnes que l'on fais travailler pour des salaires derisoires ?  

Il ne faut plus se poser la question a savoir si l'immigration a la Française est bien ou pas, il faut inverser le courant . Pas d'immigration choisie mais former les chomeurs ou remonter le systéme scolaire, les Français savent se debrouiller tout seul sans avoir a faire venir des "esclaves" modernes.

---------------
"Celui qui ne se sert pas de ses yeux pour voir, en aura besoin pour pleurer."Jean Paul, philosophe allemand
n°2521
gossedecor​on
Posté le 01-11-2009 à 07:16:00  profilanswer

Mme Auger j'ai regarder votre émission hier 31/10/09 traitant l'émigration en Suede écouter ne croyer vous pas que nous Français pourrions accepter une chose pareil je crois rever car le gourvernement dois rester ferme sur positions si maintenant ces émigrès sa ne leurs  
convient pas qu' ils retourne chez eux ,car aujourd'hui sais le voile demain  les piscine après,ensuite se seras des classes a eux pour ne pas mélanger les différentes cultures ,ensuite ont s'attaqueras aux cantine car ils serons majoritare donc ont subiras

n°2534
houcineoua​chani
Posté le 09-12-2009 à 15:17:16  profilanswer

Bonjour,

Quoi qu'on en dise, et bien que je suis un fan de Monsieur Guillon, le mariage gris existe vraiment. J'en ai fait personnellement la terrible expérience.

Je suis franco-marocain, marié en 1990 avec une marocaine dans un petit village perdu au nord du Maroc. J'ai été victime de ce que l'on appelle maintenant le mariage gris.
En effet, mon épouse un an, un enfant plus tard et quelques heures après avoir obtenu son titre de séjour valable 10 ans m'a dit:
" maintenant que j'ai obtenu ma carte de séjour, divorces moi pour que je puisse enfin me marier avec l'homme que j'aime depuis toujours qui se trouve au Maroc et qui n'a pas de papier!!
Il en fut ainsi.
Après une multitudes de rebondissements judiciaires et de conflits, mon ex épouse a tout gagné, vit toujours dans mon ancien appartement de location à Garges Lès Gonesse avec son mari venu du bled et leurs enfants. Et, cerise sur le gâteau, ont obtenu tous les deux la nationalité française. Un hold-up parfait.
D’autre part, la majorité des membres de sa famille à donné son aval à cette arnaque.
Une véritable association de malfaiteurs.
J'ai écrit un livre "la valse des pantins" sur ce sujet en février 2009.
Ce livre est un support tant médiatique que juridique.
Des extraits sont disponibles sur internet.

Ainsi, le mariage gris existe vraiment et, à mon avis, ce problème doit être réglé aussi par le ministère de la justice. D'une part, parce que, combattre le mariage gris est une affaire judiciaire, d'autre part pour éviter l'amalgame et les hypothétiques récupérations politiques.
Enfin, et je suis tout à fait d’accord, Claude Greff suggère et déplore que le fraudeur ne soit pas "déchu de son autorité parentale".
Cordialement.

Edilivre la valse des pantins. Un livre à découvrir.
Résumé
En 1990, Houcine épouse Mardia au Maroc. Quelques temps plus tard, celle-ci le rejoint en France, dans son appartement de Garges-lès-Gonesse. C’est alors le début de la lune de fiel... Avant que d’être une charge contre les dysfonctionnements des Justices française et marocaine, avant que de dénoncer les manipulations d’une femme intéressée, La Valse des pantins est un drame familial authentique. Celui vécu par un père et son fils dont l’existence commune est remise en cause par la folie des uns et des autres. Longtemps harcelé, emprisonné même, Houcine Ouachani se pare ici d’une robe de procureur et dresse un réquisitoire accablant contre l’imbroglio international dans lequel son ex-compagne l’a fait plonger. C’est donc le témoignage d’un homme injustement et doublement condamné. C’est surtout le cri d’un père aux droits bafoués. Un plaidoyer sans concession dont on ressort atterré et bouleversé.

Biographie
Né en France en 1963, Houcine Ouachani fait ses études en France. A l’âge de vingt-huit ans, il rentre dans son pays d’origine, le Maroc. Il y crée un journal hebdomadaire francophone qu’il intitule « la Passerelle » et le dirige pendant plusieurs années. Cette publication unanimement saluée est interrompue par le calvaire judiciaire causé par son ex- épouse. Humilié, incarcéré à plusieurs reprises dans une prison marocaine, il en ressort profondément blessé. Il rédige alors de sa plume trempée dans le vitriol La valse des pantins pour témoigner de l’histoire bouleversante de cette séparation d’avec sa première femme.
http://www.edilivres.com/doc/4783/ [...] e-Ouachani

n°2651
DiaBloTin8​0
Posté le 30-10-2010 à 04:56:04  profilanswer

coco.fr

Message édité par DiaBloTin80 le 30-10-2010 à 05:11:33
n°2660
Emmanuel16​|1297024
Posté le 10-12-2010 à 22:56:44  profilanswer

En tout cas,les tchèques ont trouvé un moyen de dissuader certains indésirables:

www.rtbf.be/info/monde/asile/asile [...] ometriques

n°2691
djoekaire
Posté le 02-08-2011 à 17:08:19  profilanswer

Les pharaons étaient des nègres :

Ici le pharaon noir Ramsès 2 en train de faire la guerre contre des bèrbères lybiens :

http://www.egypte-antique.info/images/ramses-libyens.jpg

Afrocentricité vs Eurocentricité !
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=25

HISTOIRE DES NOIRS DE FRANCE :  
-----------------------------

AUDIO : Histoire des noirs de France (Partie 1) :  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] rance_news  

AUDIO : Histoire des noirs de France (Partie 2) :  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] suite_blog  

AUDIO : Histoire des noirs de France (Partie 3) :  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] france-fin

Pourquoi le pharaon Ramsès II était-il le plus grand pharaon noir de l'histoire de l'ancienne egypte ?

VIDEO : RAMSES II LE GRAND PHARAON NOIR : (PARTIE 1)
http://www.dailymotion.com/kemet_t [...] pte_school

VIDEO : Pharaon Taharka Tiraka Tirhaca :
http://www.dailymotion.com/visited [...] -egyp_news

VIDEO : Kémèt, Le royaume nègre :
http://www.dailymotion.com/kemet_t [...] gre_travel

VIDEO : Kémèt : le royaume noir :
http://www.dailymotion.com/kemet_t [...] aqu_school

Le général Orémèb ressemble à Harry Roselmack :
http://www.egypte-antique.info/oremeb.jpg

L’Egypte nègre et les étrangers :  
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=118

VIDEO : Abu Simbel : les origines de l'Egypte :
http://www.dailymotion.com/kemet_t [...] pte_webcam

VIDEO : Histoire des noirs : méroé - civilisation égyptienne :
http://www.dailymotion.com/kemet_t [...] ati_travel

VIDEO : Cheikh Anta Diop : Musée du caire - civilisation égyptienne :
http://www.dailymotion.com/kemet_t [...] gypti_news

VIDEO : Les étrangers : PARTIE 1 :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tra_school

VIDEO : Les étrangers : PARTIE 2 :  
http://www.dailymotion.com/kemet_t [...] aqu_school

http://www.dailymotion.com/kemet_tv/

Race des égyptiens ancien :

http://www.egypte-antique.info/maat.jpg

http://www.egypte-antique.info/toutankhamon.jpg

http://www.egypte-antique.info/images/toutankhamon-masque-visage.jpg

http://www.egypte-antique.info/remetou.jpg

http://www.egypte-antique.info/remetou2.jpg

http://www.egypte-antique.info/images/type-humain-egypte3.jpg

http://www.egypte-antique.info/egyptiens_egyptologue_lepsius.jpg

http://www.egypte-antique.info/images/ramses-libyens.jpg

http://www.egypte-antique.info/nouvel_empire_memphis_ramse.jpg

http://www.egypte-antique.info/ramses_memphis.jpg  

http://www.egypte-antique.info/zoom_ramses_memphis.jpg  

http://www.egypte-antique.info/ramses2.jpg  

http://www.egypte-antique.info/pyr [...] soudan.jpg  

http://www.egypte-antique.info/pha [...] ostris.jpg  

http://www.egypte-antique.info/nas.jpg  

http://www.egypte-antique.info/ima [...] -juifs.png  

Les arts martiaux chez les Kamits :
http://www.africamaat.com/Les-arts [...] les-Kamits

La puissance africaine dans l'antiquité :
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=740

Les nègres n’ont pas attendu Victor Schoelcher pour mettre un terme à l’esclavage aux Antilles :
http://www.africamaat.com/Les-noir [...] ndu-Victor

VIDEO du Professeur Etilé :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lites_news

Hommage de la communauté noire à Dieudonné :
http://www.africamaat.com/Hommage- [...] te-noire-a

L'Afrique doit-elle se munir de l'arme atomique ?
http://www.africamaat.com/A-quand- [...] e-atomique

VIDEO : Ce que France 2 a voulu censurer :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] e_politics

L'origine égyptienne ancienne de la langue Bamiléké :
http://www.egypt-tehuti.org/franca [...] neter.html

NOIR et NOIRCIR - BLANC et BLANCHIR :
http://www.africamaat.com/NOIR-et-NOIRCIR

L’ égyptien de l’antiquité était-il nègre ou black ?  
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=182  

Noirceur des Egyptiens Anciens : "La Messe est dite !"  
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=818  

Les égyptiens étaient noirs charbon !  
http://www.africamaat.com/spip.php?article1026  

De la civilisation Nubienne à l'Egypte :  
http://www.shenoc.com/civilisation%20nubienne.htm  

La Nubie et l'Egypte dans leur contexte naturel négro-africain :  
http://www.ankhonline.com/nubie_eg [...] ricain.htm  

Les origines soudanaises des égyptiens anciens et les « Suivants d’Horus »  
http://www.africamaat.com/spip.php?article229  

L’Egypte nègre et les étrangers :  
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=118

Connaissez-vous l'histoire de la coiffure tréssé africaine ?
************************************************** *

VIDEO : La Coiffure Tressée : Une Histoire Millénaire :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] re-mi_news

Brève histoire de l’esthétique capillaire africaine :  
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=88  

L’ égyptien de l’antiquité était-il nègre ou black ?  
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=182  

L’Origine Nègre des Coiffures égyptiennes :  
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=221

LA VERITE SUR LA GRECE ANTIQUE :

Les Grecs ne sont pas les précurseurs de la philosophie !
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=480

Les Grecs ont emprunté aux Egyptiens leur système numérique :
http://www.africamaat.com/spip.php?article26

Platon : Un étudiant grec en Afrique noire !
http://www.africamaat.com/spip.php?article47

Le "miracle Grec" de Thalès est une vaste escroquerie intellectuelle.  
http://www.africamaat.com/spip.php?article109

L’origine négro-africaine du savoir grec - Volume 1 :
http://www.africamaat.com/spip.php?article50

Pourquoi l’Europe a-t-elle accédée si tardivement à la civilisation ?  
http://www.africamaat.com/spip.php?article29

Black Athéna :
http://etudesafricaines.revues.org/document183.html

VIDEO : Les racines africaines du trône de France :  
http://www.dailymotion.com/playlis [...] n_creation

VIDEO : L'origine des kouros :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] des-kouros

n°2692
Cassia1907​m
Posté le 21-08-2011 à 21:36:05  profilanswer

Bonjour!
Vous avez un gros ***** de modérateur qui répond au nom de Yifu (le tonton flingueur. plus généralement sur France 2) Dites-lui de ma part qu'il n'est qu'un petit ***** qui ne fera pas sa loi sur les forums pour très longtemps.
Avec tous mes respects pour les autres modérateurs.
Cordialement
cassia1907.

n°2693
nbck
Posté le 30-09-2011 à 04:25:31  profilanswer

ce qu'il se passe! grande publicité? mais les images sont drôles! :pt1cable:  

http://www.imgquick.com/images/68.gif

n°2696
Emmanuel16​|1297024
Posté le 20-10-2011 à 20:54:59  profilanswer

Le 17-11-2008 à 11:54:15, TestBlog a écrit :

Un conseil: Allez vite voir comment vivent Belges, Luxembourgeois, Anglais, Danois, Suédois.... Ils ne vivent pas du tout comme nous... Rappelez vous comment dans les années 60 nous avons "accueillis" les Italiens, Espagnols et Portugais (qui étaient pour les Français des ritals, portos etc...). Le problème c'est que rien n'est organisé en France pour faciliter l'intégration, au contraire... VA

Les belges,luxembourgeois,et habitants des pays nordiques subissent les memes maux que décrits par M. Fleicher,hélàs...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :