![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Le forum de Avenue de l'Europe vous permet de vous exprimer sur la question posée tous les samedis par Véronique Auger à l'antenne. La teneur du débat sera reprise lors des émissions suivantes pour faire part de votre point de vue sur le thème proposé. Merci par avance pour vos contributions et la qualité de vos débats ! POUR PLUS D'INFOS, CONSULTEZ LE BLOG DE L'EMISSION EN CLIQUANT ICI ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Immigration : Communautarisme anglais ou intégration à la française ? |
fleicher | L'unique question que je me pose est pourquoi cet "ethnicide", ce suicide collectif a-t-il été décidé par nos "élites" Occidentales?
Message cité 1 fois Message édité par fleicher le 11-11-2008 à 08:33:03 |
Marc Br |
|
Marc Br |
Message édité par Marc Br le 09-11-2008 à 16:52:50 |
fleicher | Vous "parlez" bien M. Marc Br, seulement si comme vous dites mes propos transpirent d'une certaine "paranoïa" les vôtres sont d'une naïveté à pleurer d'une inexpérience édifiante.
Message édité par fleicher le 11-11-2008 à 08:53:18 |
Marc Br |
|
fleicher | Merci de me comprendre mieux M.Marc Br, vous avez commencé par me soupçonner de racisme, puis d'idées "peu claires" que je "défendais mal" selon vous, de paranoïa aigüe je vous cite, pour terminer non pas par abonder dans mon sens ,je ne le vous demande pas, mais "comprendre".
Message édité par fleicher le 09-11-2008 à 18:27:21 |
Profil supprimé | La question posée est évidemment intentionnellement
|
TestBlog | Un conseil: Allez vite voir comment vivent Belges, Luxembourgeois, Anglais, Danois, Suédois.... Ils ne vivent pas du tout comme nous... Rappelez vous comment dans les années 60 nous avons "accueillis" les Italiens, Espagnols et Portugais (qui étaient pour les Français des ritals, portos etc...). Le problème c'est que rien n'est organisé en France pour faciliter l'intégration, au contraire... VA |
Ruut Notre futur, l'espace | Le problème de l’immigration européenne est simple.
--------------- Le futur de l’humanité passe par la conquête de l’espace. |
menvolemoi | J'ai lu attentivement vos messages...
|
France bonapartiste | Intégration à la Française ?
--------------- www.fb-npdc.fr |
Atlante Bretagne |
--------------- "Celui qui ne se sert pas de ses yeux pour voir, en aura besoin pour pleurer."Jean Paul, philosophe allemand |
gossedecoron | Mme Auger j'ai regarder votre émission hier 31/10/09 traitant l'émigration en Suede écouter ne croyer vous pas que nous Français pourrions accepter une chose pareil je crois rever car le gourvernement dois rester ferme sur positions si maintenant ces émigrès sa ne leurs |
houcineouachani | Bonjour,
|
DiaBloTin80 | Message édité par DiaBloTin80 le 30-10-2010 à 05:11:33 |
Emmanuel16|1297024 | En tout cas,les tchèques ont trouvé un moyen de dissuader certains indésirables:
|
djoekaire | Les pharaons étaient des nègres :
|
Cassia1907m | Bonjour!
|
nbck | ce qu'il se passe! grande publicité? mais les images sont drôles! |
Emmanuel16|1297024 |
|
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive