Voir le site
Le forum de Avenue de l'Europe vous permet de vous exprimer sur la question posée tous les samedis par Véronique Auger à l'antenne. La teneur du débat sera reprise lors des émissions suivantes pour faire part de votre point de vue sur le thème proposé. Merci par avance pour vos contributions et la qualité de vos débats !
POUR PLUS D'INFOS, CONSULTEZ LE BLOG DE L'EMISSION EN CLIQUANT ICI !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Laurent 12345, Adimel18, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où faire du roller à bruxelles?

n°2704
frons
Posté le 13-12-2011 à 16:07:29  profilanswer

j'ai des rollers quad bauer que j'ai envie de rechausser.

ça fait très longtemps que je n'ai plus roulé, et même à l'époque je n'ai jamais pris le temps de bien apprendre.
du coup dès que je dépasse une certaine vitesse, je ne maîtrise bien ni le freinage ni les virages.
j'aimerais me trouver un coin tranquille à bruxelles pour m'y remettre à mon rythme, et sans avoir à être vue par plein d'autres skaters.
un endroit qui ne soit pas connu pour être dédié au roller serait donc l'idéal.
de préférence de longues allées goudronnées et plates pour commencer.
quelqu'un a une idée ?http://www.uklv.info/g.gif

petite précision : des trottoirs sur une avenue c'est pas exactement ce que je cherche, je parle plutôt d'allées piétonnes, dans un parc par exemple.
je ne pense pas encore être prête à descendre et monter les trottoirs à chaque carrefour avec fluidité et grâce... :)

merci !

n°2735
deviqingyo
Posté le 24-03-2012 à 11:10:03  profilanswer

http://www.bosin.info/g.gif de préférence de longues allées goudronnées et plates pour commencer.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :