"L'actualité vue par la culture"
votre rendez-vous quotidien et en direct de deuxième partie de soirée

1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le plan Nicolas Sarkozy

n°23616
Ce soir ou​ jamais
Note : 3.5/5 pour 193 votes
Posté le 04-12-2008 à 18:22:25  profilanswer

Le président Sarkozy a aujourd’hui exposé son plan de relance économique. Trouvez-vous que les mesures énoncées peuvent aider à l’augmentation du pouvoir d’achat des Français ?

n°23619
willa0
Note : 3.4/5 pour 39 votes
Posté le 04-12-2008 à 18:28:03  profilanswer

bonjour, les mesures immediates (200 euros avant la mise en route du rsa) peuvent permettre de finir l'année de façon moins dramatique: elles s'adressent au plus modestes dont les preoccupations sont tres vitales...pour les autres mesures, seul l'avenir pourra nous dire si elles etaient efficaces...
pour ma part je ne sais pourquoi le new deal a marché en 1930 et pas la relance par le 1er gouvernement de f mitterand...

n°23625
malandjo
Note : 2.5/5 pour 49 votes
Posté le 04-12-2008 à 18:31:19  profilanswer

quand va t'il parler du francs cfa et de sont utilité dans la crise actuel

n°23668
ravvvvvvv
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 04-12-2008 à 23:01:28  profilanswer

lol willa tu parles de mitterand notre cher omnipresident ne fait il pas la meme chose en nous donnant des miettes de temps en temps en plus sur rue 89 j'ai lu que la tva qui va donner plus tot au entreprise devait de toutes manieres tomber dans 6 mois
ca fait 11 milliards en moins.....et si on redonnait de l'argent d'un moyen ou un autre au peuple cela relancerai l'economie et la croissance et les entreprise en serait aussi beneficiaire a la fin de cet chaine vertueuse au lieu de ca on octroie des milliards a des organisme peu scrupuleux  
son plan pour l'automobile est .....nul
en plus ce sont les classes moyennes qui en beneficiront et devront aussi le payer
alors qu'on creve la gueule ouverte en france..................

n°23669
ravvvvvvv
Posté le 04-12-2008 à 23:06:36  profilanswer

son plan sur le logement ne prend pas en compte les villes qui n'appliquent pas le minimun d'habitat sociaux ce serait pas mal c'est comme le droit au logement imposable qui va surement reduire artficiellement le nombre de demandeur  
et le probleme de la crise financiere (les credits) n'ont pas ete reglé et on remet ca en avant comme la seule solution encore les entreprise qui vont se gaver au passage  
vive le pouvoir d'achat des patrons!!!!!!!!!

n°23670
ravvvvvvv
Posté le 04-12-2008 à 23:08:59  profilanswer

100 000 logement imaginez le temps qu'il faut pour mettre ca en place je parie que comme par hasard les effets benefiques de ces mesures correspondront surement au prochaine election pour pouvoir appprecier tt ca il faut degager tout l'affect et le populisme et voir qui sont en realité les beneficiaires

n°23680
ravvvvvvv
Posté le 04-12-2008 à 23:29:20  profilanswer

il faut tourner la page oui (je suis l'emission a la seconde pret)
la question qu'il faut se poser et que tout les postes decisionnels et la plupart des intellectuels sont soumis au monde ou nous vivons faut il faire le menage
et attali qui nous parle du nouvel ordre mondial comme sarko comme bush............comme hitler

n°23693
FRANKY GAP​ERON
arrêtons de dépenser..pensons!
Note : 4/5 pour 69 votes
Posté le 05-12-2008 à 00:18:32  profilanswer

alors j'ai été surpris par le vocabulaire direct d'attali et ceci dès sa première réponse .
 "état global , gouvernance mondiale , système global et système de régulation planétaire "  ça a le mérite d'être clair .

sinon merci au philosophe , enfin un invité qui ne parle pas que  de croissance , qui questionne le progrès et qui parle de sens .

---------------
à mesure que croît le pouvoir , croît aussi ce qui tue .
n°23706
JeanPhL
Note : 2.9/5 pour 38 votes
Posté le 05-12-2008 à 01:14:43  profilanswer

tout a fait d'accord avec le philosophe Pascal Chabot, c'est cette direction, floue mais clair!.

Elle s'oppose a Atali et son machin mondial, reconstruire meme localement c'est possible heureusement!.

Et c'est pas du protectionnisme! L'économiste "classique" ne detecte pas l'échange positif, puisque pas chiffrable  "simplement".  Le transfert technologique de l'exportation? et la famine en Afrique....

Enfin un économiste qui ose dire qu'il faut remettre a plat Yann Moulier Boutang, le second positif sur le plateau.  

Ces économistes (les autres) me font penser au math, figé dans l'espace des nombres réelles du 17ieme siècle, le progrès est née de l'imaginaire, du nombre!.    

Enfin notre Taddei, pour sortir de la crise l'investissement ou le pouvoir d'achat: aucun ou les deux mon général c'est la chianli ! aurait osez dire le philosophe (et Yann)....  

Sympa quand même, Jacques,  nous filer le truc du top départ (les bons du trésor) pour sortir son fric de sa banque avant le grand jour.... et la brouette pour acheter les croissants du matin!.  

JeanPhL

n°23718
ravvvvvvv
Posté le 05-12-2008 à 07:30:40  profilanswer

oui l'intervention de chabot a été rafraichissante il faut du spirituel aujourd hui mais des qu'on parle d'humanité de bon sens  on se gosse de vous......

n°23775
Ralendil
Fas est et ab hoste doceri
Note : 3.4/5 pour 61 votes
Posté le 05-12-2008 à 17:31:00  profilanswer

Le 04-12-2008 à 18:22:25, Ce soir ou jamais a écrit :

Le président Sarkozy a aujourd’hui exposé son plan de relance économique. Trouvez-vous que les mesures énoncées peuvent aider à l’augmentation du pouvoir d’achat des Français ?

Réponse simple: ce n'était pas le propos de ce plan... donc pas d'augmentation du pouvoir d'achat dans ce plan.

Je préfèrerais répondre à la question "est ce que ce plan vous apparait comme bon ?"
et là la réponse est nuancée.
Oui, ce plan apportera un plus à l'économie française
Oui, c'est une bonne orientation pour que l'économie reprenne puisque la crise est un problème d'équilibre entre épargne et investissement  
Est ce que je pense que le plan règlera tout ?
Non, non, et encore non.

La BCE en baissant ses taux directeurs, le gouvernement en jouant sur l'investissement, se placent tous deux sur le plan d'une politique Keynésienne. Malheureusement il y a un manque dans leur analyse. Le facteur "consommation". Le pouvoir d'achat des plus modestes est trop bas, or c'est eux qui peuvent relancer l'économie du fait que leur propension marginale à consommer est plus importante qu'un riche.
En résumé, oui ce plan est un bon point, mais jouer sur l'investissement sans jouer sur la consommation c'est une grosse erreur...

---------------
...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793
n°23777
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 05-12-2008 à 17:32:27  answer

un plan ? quel plan ?

Je ne vois que du "réchauffé", de la jupette, de la balladurette, une politique de grands travaux.... Pourquoi pas de guerre ?????

Quant aux 200 € immédiats, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient immédiats qu'en... avril 2009 !

Bref ! toujours rien......

n°23797
les arts t​ristes
Note : 3/5 pour 196 votes
Posté le 05-12-2008 à 21:50:47  profilanswer

Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu,
Juste pour le fun.
 LE FLAMBEUR
J'me présente je m'appelle Sarko
J'voudrais bien dev'nir président
Être aimé
Être grand gagner de l'argent
Pis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait q'vous votiez pour moi.
J'suis avoc,j'défend que mes copains
J'veux faire du fric et que ça m'coûte rien
Coûte rien
J'veux écrire la 5 république
Une élite chic et contraignante
Pour faire danser dans les soirées  
De monsieur Rotschild
Et partout dans la rue  
J'veux qu'on parle de moi
Que bruni soit nue
Quelle se jette sur moi
Qu'elle m'admire
Qu'elle me s...
Qu'elle s'arrache sa conscience
Pour les anciens du PS  
Devenu des larbins
J'veux que toutes les nuits
Epuisé dans leurs lits
Qu'ils trompent leurs partis
Dans leurs rèves maudits
Pis après j'frais des débats
Les médias se prosterneront
Devant moi
Des meeting de cent mille personnes
Ou même le monde entier s'étonne
Et se lève pour prolonger mes ébats
Et partout dans la rue  
J'veux qu'on parle de moi
Que Bruni soit nue
Qu'elle se jette sur moi
Qu'elle m'admire qu'elle me s...
Qu'elle m'arrache mes verrus.
Pis quand j'en aurai assez
De rester président
Je remonterais sur l'estrade
Comme dans les années crades
J'ferais pleurer les holding
Je ferais mes adieux
Et pis l'année d'après
Je recommencerais
Je me prostiturais pour notre république
Les nouvelles aux 20H
Diront que j'suis schyzo
Que j'me prends pour Cézar
Que j'fait bien d'arreter
Brûleront mon auréole
Saliront ma réput
Alors j'srais fini
J'pourrait crever
Je recherchrais Satan
Pour qu'il m'signe un contrat
J'vais pourrir en enfer
Pour tous les retrouver
J'vais pourrir en enfer

n°23899
florentis
Note : 3.7/5 pour 92 votes
Posté le 07-12-2008 à 22:57:51  profilanswer

Le problème de ce plan, c'est que cela se fait par l'endettement, donc il y aura peut-être une relance - disons un amortissement de la récession, mais, à terme, le montant des intérêts sera tel qu'il faudra bien prélever cela quelque part et sur quelqu'un.  
Avec ce système, cela ne fonctionne pas, ou du moins cela fonctionnera pour les quelques prêteurs de fonds car ils vont toucher des bons gros intérêts de la population.  

Par contre cela fonctionnerait très bien si les états reprenaient leur droit de seigneuriage. De même, il serait bien plus simple de coordonner une centaine d'états que de contrôler des centaines de milliers de financiers.

Pourquoi donc ces solutions simples, qui ont fait leur preuves lors des trentes glorieuses, ne sont-elles pas envisagées ?  
Les décideurs auraient-ils la tête ailleurs ? Auraient-ils placés quelques économies en bourses ?

n°23905
willa0
Note : 3.4/5 pour 39 votes
Posté le 07-12-2008 à 23:49:00  profilanswer

bonsoir, reponse à florentis: c'est quoi: "ces solutions simples, qui ont fait leur preuves lors des trentes glorieuses"?

n°32726
florentis
Note : 3.7/5 pour 92 votes
Posté le 22-02-2009 à 01:01:39  profilanswer

réponse à Willa :
Le droit de seigneuriage de l'Etat, c'est à dire la possibilité pour lui d'émettre par l'intermédiaire de la Banque Nationale des crédits publics pour les investissements dans l'infrastructure.
Actuellement le crédit est le monopole des banques privées, en France depuis la loi 73-7 signée par Pompidou, Giscard et Mesmer, ce qui contraint l'Etat à emprunter sur les marchés financiers - contre intérêt - à chaque fois qu'il veux investir. Durant les trentes glorieuses, l'état émettait lui-même les crédit dont il avait besoin, et ne payait pas d'intérêt sur sa dette (ou faible, selon le terme de l'emprunt, pour éviter l'inflation)
La république a payée plus de 1100 milliards d'intérêts aux banques privées entre 1980 et 2006, ce qui est du niveau de la dette actuelle. En fait, la république n'arrive même pas à payer les intérêts et ne rembourse pas la dette. C'est un peu le même sort que pour le tiers monde : L'usure.
Pourquoi pas laisser le monopole du crédit aux banques privées, me diras-tu ? Si celles-ci s'avéraient efficace dans la gestion du crédit, pourquoi pas, je te répondrais, mais les faits montre que cela n'est pas du tout le cas, comme on le constate avec la crise.
Les banques ont utilisées en majeur partie la puissance du crédit pour des activités spéculatives et d'usure, pour financer des projets d'un intérêt économique contestable, notamment les délocalisations et autres fusion-acquisition aboutissant à la destruction des infrastructures de productions, ou encore la vente d'appartement à la découpe (ce qui est une forme de spéculation).
On pourrait également parler des problèmes de corruption et les faux droits dont jouissent ceux qui peuvent obtenir facilement des crédits grâce à leurs contacts dans la finance, alors que la majorité des gens en sont privé.
Clairement, nous avons assisté à 40 années de pillage, d'où une économie totalement sinistrée, en état d'implosion.
Le monopole du crédit par les institutions bancaires privées n'a pas fait la preuve de son efficacité, bien au contraire. Et maintenant il faudrait solliciter les contribuables pour assister les banques ?
Non, non, l'alternative simple, c'est deux loi à changer (73-7, 104 de Maastricht), c'est-à-dire un retour au crédit productif public des Trente glorieuses (uniquement pour les investissements), éventuellement répartis entre régions, contrôle de l'émission de ceux-ci par le parlement sous proposition du gouvernement.
Cela faisait partie du programme du conseil national de la résistance en 1944, et cela fut mis en place avec le plan Marshall.
C'est d'ailleurs ce qu'indique à l'origine la constitution américaine. Là-bas, ce fonctionnement fut abandonné en 1913, même si Kennedy a voulu le ressuciter au début de son mandat et la bataille y fait rage pour le reprendre. Il faut dire que sans crédit public, c'est ceux qui ont le pognon qui font la loi, alors qu'avec, on peut appliquer les droits des peuples (travail, santé, logement, éducation) si les champions du système économique font défaut.

Message édité par florentis le 22-02-2009 à 01:03:24
n°32730
PANAM2
Note : 3.2/5 pour 75 votes
Posté le 22-02-2009 à 08:55:35  profilanswer

A quand la puce sous coutanee en France?Nous serons controllees meme en allant faire pipi ou au lit,combien de fois nous fesont l amour,les achats,a qui telephonons,ce que ont mange,les amies que nous avons etc.Et en meme temps les controles mentales.

Et ce s ont quelques banquiers qui vont tirer des ficelles,comme dab.

http://internationalnews.over-blog [...] 43752.html

n°32731
les arts t​ristes
Posté le 22-02-2009 à 09:44:46  profilanswer

Il nous fait des discours,avec des beaux messages pleins d'éspoir,et aux finale,il offre des millions aux banques avec l'argent des contribuables.Son plan n'est qu'une mascarade,il veut que le peuple se serre la ceinture,mais c'est un gilet de sauvetage qu'il nous faudrait,son plan va juste satisfaire,ses amis les escros de banquier,et une certaines élite.Voilà ses miettes qu'il offre dans son plan de relance jetable,n'est que du vent.Mais il y a des solutions,il faut seulement savoir qui en priorité sarko veut sauver de la crise,le peuple ou bien les big boss qui détournent des milliards d'euros.

n°32742
1pierre2co​ups
HNI (Humain Non Identifiable)
Note : 3.1/5 pour 134 votes
Posté le 22-02-2009 à 19:07:39  profilanswer

Le 22-02-2009 à 08:55:35, PANAM2 a écrit :

A quand la puce sous coutanee en France?Nous serons controllees meme en allant faire pipi ou au lit,combien de fois nous fesont l amour,les achats,a qui telephonons,ce que ont mange,les amies que nous avons etc.Et en meme temps les controles mentales.

Croire cela est le debut de la defaite. Il ne faut pas oublier qu'il existe des tactiques pour faire face à toutes les situations.
Il ne faut pas oublier l'etat schizophrénique dans lequel les humains sont maintenu.

Comment faire face à des tactiques "de guerre" qui touchent une sphere dont on ne parle jamais, qui est niée? On peux pas, car on ne comprend pas ce qui arrive, on comprend rien, mais on le fait quand meme. C'est tres pervers et c'est pour ça que ça marche.

Mais cela ne fait pas parti du plan de Sarko (selon le titre du sujet), je crois meme au contraire, mais sa marche de manoeuvre est tres etroite.

Message cité 1 fois
Message édité par 1pierre2coups le 22-02-2009 à 19:11:52
n°32763
PANAM2
Posté le 23-02-2009 à 21:39:42  profilanswer

Le 22-02-2009 à 19:07:39, 1pierre2coups a écrit :

Croire cela est le debut de la defaite. Il ne faut pas oublier qu'il existe des tactiques pour faire face à toutes les situations.
Il ne faut pas oublier l'etat schizophrénique dans lequel les humains sont maintenu.  

Comment faire face à des tactiques "de guerre" qui touchent une sphere dont on ne parle jamais, qui est niée? On peux pas, car on ne comprend pas ce qui arrive, on comprend rien, mais on le fait quand meme. C'est tres pervers et c'est pour ça que ça marche.

Mais cela ne fait pas parti du plan de Sarko (selon le titre du sujet), je crois meme au contraire, mais sa marche de manoeuvre est tres etroite.

mais cela fait partit du nouveau ordre mondiale.Tout sera controler.Ou est libre arbitre et le jugement concient qui fait partit de la nature humaine.

Bien de generations ont ete tenu main de faire par la manipulation mentale des resposable religieux de tout bord.Aujourd hui ce s ont les politiques,industrielles et les banquiers avec la complicites des responsables religieux de tout bord qui continu le travail.
Ne pas oublier Staline et le communisme.Il n a rien a envier aux autres sur la chizofrenie collective des manipulations mentales des masses.

La hipnose collective sourtout basee sur la peur!Holiwood a bien travaillee sur l ordre de Pantagon.Tres bon doccumentaire vu sur Arte il y quelques annees.

n°32770
1pierre2co​ups
Posté le 24-02-2009 à 00:06:28  profilanswer

Le 23-02-2009 à 21:39:42, PANAM2 a écrit :

mais cela fait partit du nouveau ordre mondiale.Tout sera controler.Ou est libre arbitre et le jugement concient qui fait partit de la nature humaine.

Bien de generations ont ete tenu main de faire par la manipulation mentale des resposable religieux de tout bord.Aujourd hui ce s ont les politiques,industrielles et les banquiers avec la complicites des responsables religieux de tout bord qui continu le travail.
Ne pas oublier Staline et le communisme.Il n a rien a envier aux autres sur la chizofrenie collective des manipulations mentales des masses.

La hipnose collective sourtout basee sur la peur!Holiwood a bien travaillee sur l ordre de Pantagon.Tres bon doccumentaire vu sur Arte il y quelques annees.

Etant Grand Defenseur du Nouvel Ordre Mondial, ce que tu dis est faux ou tu dois etre plus specifique. La manipulation mentale a deja lieu et la temperature ambiante tend vers l'expression d'un refus du Nouvel Ordre, la peur etc, parce que le Nouvel Ordre est comme le disait Jesus le "Royaume de Dieu qui descend du Ciel vers la Terre".
Mais lol il faut arreter de croire que le Nouvel Ordre amenera le pire, puisque le pire est deja la et qu'il n'a certainement pas besoin de s'affirmer et par consequent n'a pas besoin de revolution, d'un Nouvel Ordre.

Si tu es satisfait de vivre dans le mensonge, libre a toi. Mais le Nouvel Ordre sera de toute maniere instauré et pour le plus grand bien de l'humanité.

Il existe des documents qui parlent point par point du plan et la crise economique en fait parti, avec un but tres specifique et tres positif.

Vous vivez en Enfer, il est donc normal d'etre effrayé par "Dieu".

Edit: Si vous pouvez, essyaez de determiner l'etat d'esprit des habitants de Soddom et Gomorre. Leur etats d'esprit est le meme que notre epoque, sauf que maintenant c'est tres gros et cela touche tout le monde, meme les enfants. Les habitants de Soddom et Gomorre se sont meme revoltés contre les anges exterminateurs. En vain vous aurez devinés.

Message cité 1 fois
Message édité par 1pierre2coups le 24-02-2009 à 00:15:25
n°32773
PANAM2
Posté le 24-02-2009 à 08:24:19  profilanswer

Le 24-02-2009 à 00:06:28, 1pierre2coups a écrit :

Etant Grand Defenseur du Nouvel Ordre Mondial, ce que tu dis est faux ou tu dois etre plus specifique. La manipulation mentale a deja lieu et la temperature ambiante tend vers l'expression d'un refus du Nouvel Ordre, la peur etc, parce que le Nouvel Ordre est comme le disait Jesus le "Royaume de Dieu qui descend du Ciel vers la Terre".
Mais lol il faut arreter de croire que le Nouvel Ordre amenera le pire, puisque le pire est deja la et qu'il n'a certainement pas besoin de s'affirmer et par consequent n'a pas besoin de revolution, d'un Nouvel Ordre.

Si tu es satisfait de vivre dans le mensonge, libre a toi. Mais le Nouvel Ordre sera de toute maniere instauré et pour le plus grand bien de l'humanité.

Il existe des documents qui parlent point par point du plan et la crise economique en fait parti, avec un but tres specifique et tres positif.

Vous vivez en Enfer, il est donc normal d'etre effrayé par "Dieu".

Edit: Si vous pouvez, essyaez de determiner l'etat d'esprit des habitants de Soddom et Gomorre. Leur etats d'esprit est le meme que notre epoque, sauf que maintenant c'est tres gros et cela touche tout le monde, meme les enfants. Les habitants de Soddom et Gomorre se sont meme revoltés contre les anges exterminateurs. En vain vous aurez devinés.

En quoi le NOM est positif?Vous pouvez me passer des doccuments qui parlent en bien de ce NOM?  

La realite concernant le Jesus et son royome qui descend du ciel vers la terre est aussi veux que le nouveau testament,et toutes les religions attendent le Messie.Alors rien de nouveau,sauf que le NOM est une invention d une autre secte comme toute autres apocaliptique,impreignee de racisme et d intollerance.Dans l absolue pesronne ne sais ce qui est Dieu,Jesus ou Mohamed.Et personne ne peut dire quand viendra t il ,quelle Messie,dans quelle religion ou l heure de son arrivee.  

Toutes les mascarades deriere les paravent sectaires de l arrive de Messie se cache loby apocaliptique,impreignees de paroles de Dieu.Comme si Dieu est un assassin puniteur du monde.La manipulation mentale est un point fort de toutes les sectes religieuses pa de religion.  

Toute religion est bonne mais c est l homme qui manipule la masse avec le pouvoir au bout.  

Le Vatican est le plus riche etat du monde.Mais personne ose le dennoncer.La Mecque es devenu le Perlinage de la honte de religion musulmanne vu le proffit qui en decoule sur le feodalisme royale sectaire qui dure depuis 150 ans a apovrit le sens du message de l Islam en tant que religion.  

Le sionisme detruit toute noble message de Thorah quand il vole la terre au Palestinien sans auccune consience ni retenu du mal qui commet en son nom.  

Toute bonne attention vis avis de ses semblables est bonne.Mais quand pour arriver a nouvel ordre mondial il faut elliminner la moitier de la populations(au moin) terestre par tous les moyens,guerres,famine,maladie,alors ce n est plus de l ordre mais le desordre.Et en ce moment la pour ceux qui croient en Dieu il y a l interventition divine.  

L homme veut egualer Dieu.Il ne poura jamais.Dieu,grand architect ou intelligence,le grand architect ou Esprit intervient justement pour faire de l Ordre.Mais pas en tant que Messie,mais en tan que Dieu.C est la toute la differance.  

Sodome et Gomorhe est la bien par tout et la je suis d accord.De toute facon trop de religeux est nefaste comme trop de liberte.L un et l autre ne connaisent pas de limite.Et qui poura recconaitre de nos jours les anges de la mort?Et Routh aura t elle la sagesse de ne pas se rotourner en arierre?  

Dailleurs il y a une question de l inceste dans la rolation de Loth avec ses filles.  

Le nouvel ordre mondial est un projet d une certaine elite pour diriger le monde a sa maniere,de s appoprier le monde(son monde a son image) l uniformisation du monde.Les esclaves de l ordre etablit.  

Si vous avez des liens interessans a me passer concernant le nouvel ordre mondial je veux bien les lire.

http://internationalnews.over-blog [...] 98702.html

Message cité 1 fois
Message édité par PANAM2 le 24-02-2009 à 08:36:40
n°32776
1pierre2co​ups
Posté le 24-02-2009 à 11:09:01  profilanswer

Le 24-02-2009 à 08:24:19, PANAM2 a écrit :

En quoi le NOM est positif?Vous pouvez me passer des doccuments qui parlent en bien de ce NOM?

La realite concernant le Jesus et son royome qui descend du ciel vers la terre est aussi veux que le nouveau testament,et toutes les religions attendent le Messie.Alors rien de nouveau,sauf que le NOM est une invention d une autre secte comme toute autres apocaliptique,impreignee de racisme et d intollerance.Dans l absolue pesronne ne sais ce qui est Dieu,Jesus ou Mohamed.Et personne ne peut dire quand viendra t il ,quelle Messie,dans quelle religion ou l heure de son arrivee.

Toutes les mascarades deriere les paravent sectaires de l arrive de Messie se cache loby apocaliptique,impreignees de paroles de Dieu.Comme si Dieu est un assassin puniteur du monde.La manipulation mentale est un point fort de toutes les sectes religieuses pa de religion.

Toute religion est bonne mais c est l homme qui manipule la masse avec le pouvoir au bout.

Le Vatican est le plus riche etat du monde.Mais personne ose le dennoncer.La Mecque es devenu le Perlinage de la honte de religion musulmanne vu le proffit qui en decoule sur le feodalisme royale sectaire qui dure depuis 150 ans a apovrit le sens du message de l Islam en tant que religion.

Le sionisme detruit toute noble message de Thorah quand il vole la terre au Palestinien sans auccune consience ni retenu du mal qui commet en son nom.

Toute bonne attention vis avis de ses semblables est bonne.Mais quand pour arriver a nouvel ordre mondial il faut elliminner la moitier de la populations(au moin) terestre par tous les moyens,guerres,famine,maladie,alors ce n est plus de l ordre mais le desordre.Et en ce moment la pour ceux qui croient en Dieu il y a l interventition divine.

L homme veut egualer Dieu.Il ne poura jamais.Dieu,grand architect ou intelligence,le grand architect ou Esprit intervient justement pour faire de l Ordre.Mais pas en tant que Messie,mais en tan que Dieu.C est la toute la differance.

Sodome et Gomorhe est la bien par tout et la je suis d accord.De toute facon trop de religeux est nefaste comme trop de liberte.L un et l autre ne connaisent pas de limite.Et qui poura recconaitre de nos jours les anges de la mort?Et Routh aura t elle la sagesse de ne pas se rotourner en arierre?

Dailleurs il y a une question de l inceste dans la rolation de Loth avec ses filles.

Le nouvel ordre mondial est un projet d une certaine elite pour diriger le monde a sa maniere,de s appoprier le monde(son monde a son image) l uniformisation du monde.Les esclaves de l ordre etablit.

Si vous avez des liens interessans a me passer concernant le nouvel ordre mondial je veux bien les lire.

http://internationalnews.over-blog [...] 98702.html

Et apres tu parles de liberté d'esprit? Mais ta le citron completement pressé, tu dis ce que tout le monde dit, avec les memes arguments infondés.
Pour comprendre le Nouvel Ordre il faut refonder sa conception du monde autour de travaux scientifique tres poussés sur la physique quantique, les mathematiques, la biologie, etc.
Le messie cosmoplanetaire a ete scientifiquement determiné par des travaux russe initiés fin des années 60 par l'analyse mathématique de tres nombreuses données. On sait ou est né le messie, on sait tout, il leur manque un visage.
On sait parfaitement qui est "Dieu" et j'en suis ravi car cela est exactement ma maniere de considérer "Dieu", à la virgule pres. "Dieu" est Science absolu et tot les jours des scientifiques travaillent avec lui et continuent à ameliorer des techniques deja existante.
Notre Univers est un Univers fantastique, mais le probleme est que la tres grande majorité des gens ont une perception unidimensionnelle des choses (1 dimension, similaire à "la terre est plate" ), alors qu'il en faudrait une quadridimensionnelle (4 dimension, similaire à l'appreciation de tout).

Je suis en train de decouvrir plein de choses à ce sujet, et c'est incroyable, je suis ravi perso.

Ceux qui reconnaisse les anges de la mort sont des gens fonciemrement "bon", connectés à "Dieu", qui le respectent et de facto ne sont pas considérer comme humains, mais comme frere.

Si tu veux potasser un document qui explique point par point le NWO (en faisant ta propre analyse), lis The Project Blue Beam  (le projet rayon bleu, qui symboliquement signifie la Vérité).

Je prepare des articles sur ce sujet pour mon blog, mais c'est sur que mon analyse est à l'opposée de la vision ambiante.

Message édité par 1pierre2coups le 24-02-2009 à 11:29:32
n°32777
1pierre2co​ups
Posté le 24-02-2009 à 11:33:56  profilanswer

" Une vérité nouvelle, en science, n'arrive jamais à triompher en convainquant les adversaires et en les amenant à voir la lumière, mais plutôt parce que, finalement, ces adversaires meurent et qu'une nouvelle génération grandit, à qui cette vérité est familière".

Max PLANCK
Prix Nobel de Physique - 1918

n°32792
walkmindz
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 26-02-2009 à 09:19:24  profilanswer

un plan pour les chômeurs ?  

90 200, c’est le nombre de gagnants à la loterie nationale.L’important c’est de participer, même si vous n’avez rien demandé.Le lifting idéologique préconisé par la présidence et le gouvernement en place voit son opération de chasse à l’Homme façon R.S.A. reportée de quelques mois. La faute à la crise, toujours et encore elle.
On peut raisonnablement dire que la cessation d’activité à durée indéterminée et non désirée est une MST économique.On la contracte avant même le premier entretien d’embauche, elle fait partie du turnover du pacte social.Et pour les 90 200 élus du jour, il est l’heure de la tournante et de la patience.
« Tout le monde connaîtra une période de chômage à un moment donné dans sa vie ».Je ne sais pas si cet adage industriel tient de la prophétie partisane ou de la fatalité structurelle. http://souklaye.wordpress.com/2009 [...] eterminee/  

n°32838
ESPERANZA1​87
1959 est une bonne cuvée
Note : 2.5/5 pour 187 votes
Posté le 28-02-2009 à 23:13:47  profilanswer

Le 04-12-2008 à 18:22:25, Ce soir ou jamais a écrit :

EUH ! ? SINON, AVEC QUEL POGNON IL VA LA FAIRE SA RELANCE ECONOMIQUE SARKO ? AVEC CELUI QU'IL A PIQUE A LA CAISSE D'EPARGNE ? LE POUVOIR D'ACHAT EST EN CORRELATION AVEC LA CRISE M'SIEURS DAMES !!!!! NON ? SI !!!!!

---------------
LE TEMPS N'EST QU'ILLUSION et UTOPIE DE L'ESPRIT HUMAIN
n°32839
ESPERANZA1​87
1959 est une bonne cuvée
Note : 2.5/5 pour 187 votes
Posté le 28-02-2009 à 23:19:34  profilanswer

Le 22-02-2009 à 08:55:35, PANAM2 a écrit :

http://internationalnews.over-blog [...] 43752.html

Mais ça vient mon pote PANAM2 ! C'est inéluctable ! Il y a déjà les radars, les caméras, le fichage de l'ADN, la réalité dépassera amplement la fiction ! (^-^) CIAO !
Espé

Message cité 2 fois
Message édité par ESPERANZA187 le 28-02-2009 à 23:20:32

---------------
LE TEMPS N'EST QU'ILLUSION et UTOPIE DE L'ESPRIT HUMAIN
n°32885
les arts t​ristes
Posté le 02-03-2009 à 14:17:36  profilanswer

Le 28-02-2009 à 23:19:34, ESPERANZA187 a écrit :

Mais ça vient mon pote PANAM2 ! C'est inéluctable ! Il y a déjà les radars, les caméras, le fichage de l'ADN, la réalité dépassera amplement la fiction ! (^-^) CIAO !
Espé

En Espagne,déjà tester sur l'humain,RFID,notre prochain fer rouge.

n°32888
1pierre2co​ups
Posté le 02-03-2009 à 16:15:33  profilanswer

Le 28-02-2009 à 23:19:34, ESPERANZA187 a écrit :

la réalité dépassera amplement la fiction ! (^-^) CIAO !

Grave !!

http://www.metapsychique.org/

http://inrees.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :