"L'actualité vue par la culture"
votre rendez-vous quotidien et en direct de deuxième partie de soirée

2 utilisateurs anonymes et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

manteau de neige sur la France manteau de honte!sos prefectures !

n°114013
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-02-2012 à 13:09:34  answer

Reprise du message précédent :

Le 07-02-2012 à 00:41:37, Pr Fox a écrit :

(à n'importe quel niveau que ce soit) :

Et congratulations à Papybidochon (pour le "testify" : ça c'est du vrai témoignage !), et à tous ceux qui ont de vraies suggestions pour améliorer l'ordinaire des tranches de vie !

Il faut donc faire le tri avec les fausses suggestions......et  attention à ce que  les suggestions ne deviennent pas pressions.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 13:39:33
n°114018
mayflower ​07
Note : 3.1/5 pour 44 votes
Posté le 07-02-2012 à 14:24:36  profilanswer

l'... humour oui!  
ce qui n'a rien à voir avec la calomnie dithyrambique et le hors-sujet ni le harcèlement!

n°114019
mayflower ​07
Note : 3.1/5 pour 44 votes
Posté le 07-02-2012 à 14:29:51  profilanswer

Le 07-02-2012 à 00:41:37, Pr Fox a écrit :

Eprouvant : ce qu'il y a de fastidieux avec la loose, c'est que, une fois sur le toboggan (que tu devines foireux), plus tu t'agites, plus tu fais des moulinets avec les bras dans le vide, et plus t'accéléres sur la pente fatale ...

C'est comme dans la drague, les élections (à n'importe quel niveau que ce soit) : si tu es promis au râteau, comme postulant, plus tu l'ouvres (ta gueule), moins tu marques (des points). T'as vite fait de devenir importun ... Voire même de prendre une baigne sur ta trombine encore toute baveuse ...
En démocratie il y a plus de perdants que d'élus : c'est la leçon.

T'es là, piégé par l'inertie de ta propre volonté en roue libre, tel une fourmi dans un pot de miel : t'apprécies pas, tu gigotes de + en +, alors tu plonges ! (Au lieu de t'éclipser sur la pointe des pattes en prenant la tangente via les paroies du bocal, neutres ...)
Les loosers périssent généralement d'une overdose de flatterie et de compliments, exposés plein centre ...

{ Bonus -> Autre son de cloche, pour équilibrer : les coups de bol.
Les seules fois où j'ai été élu à une fonction, je n'étais pas candidat ! :lol:  
Excepté pour la musique, je l'avoue : quand je suis devenu parolier :D  ; mais je voulais faire crooner (à 27 ans ... Passé 25, on se calme, vous comprenez, on sent le poids des kilomètres ... ;) ) et je me suis retrouvé à faire du doo-wap !  :bounce:  
J'ai voulu faire chauffeur (de Facel Vega - actuellement en vente dans les kiosques pour 2€99 :) ) et je me suis retrouvé guitar-héros intérimaire (soliste) ... :heink:
Ma vie est comme ça une suite incroyable de malentendus ... }
 :pt1cable:  

Bref, je suis convaincu que, autant dans la misère que dans le glamour, on n'y peut rien, pour soi ; de la même façon que le rebouteux soigne tout le monde (gratuitement, c'est important pour que ça marche : pas d'arrière-pensées parasites), sauf lui ...

Et alors parallèlement on peut déduire que cela signifie que les situations extrêmes, de déconfiture ou de gloriole, dépendent donc des autres : et si y'a des clochards, c'est qu'il y a des cloches à sonner ... (NB c'est l'origine du mot : le "clochard" était de l'élite, à la Cour des Miracles ...)
Donc la balle est dans notre camp.
Pour éviter les "cas sociaux" (sous-RSA ; ou sur-ISF ...)

Et congratulations à Papybidochon (pour le "testify" : ça c'est du vrai témoignage !), et à tous ceux qui ont de vraies suggestions pour améliorer l'ordinaire des tranches de vie !

SVP TRADUCTION! nous parler français simple .....!  je suis sure qu'il y a de belles pensées dans vos textes, dommage qu'on ne les comprenne qu'une fois de temps en temps ...espion peut-être   langage codé qui ne s'adresse pas à tout le monde??

Message édité par mayflower 07 le 07-02-2012 à 14:32:27
n°114020
luciusluci​us
Note : 2.9/5 pour 68 votes
Posté le 07-02-2012 à 15:30:08  profilanswer

Effectivement, ça c'est drôle! Chapeau bas.

Message édité par luciuslucius le 07-02-2012 à 15:31:33
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :