"L'actualité vue par la culture"
votre rendez-vous quotidien et en direct de deuxième partie de soirée

1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Dieudonné le retour

n°20601
Ce soir ou​ jamais
Note : 3.5/5 pour 193 votes
Posté le 06-10-2008 à 15:33:09  profilanswer

Vous réjouissez-vous de revoir Dieudonné à la télévision ?

Aujourd'hui Dieudonné semble davantage perçu comme un homme politique qu'un humoriste. Est-ce normal ? Est-ce un malentendu ?

n°20602
jdamu
Note : 4.6/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2008 à 15:45:12  profilanswer

Etant fan absolu de Dieudo, je me réjouis bien entendu de le revoir à la télé, et pour cela, merci à Frédéric Taddei, qui est bien le seul à inviter ses "amis" (Nabe, Dieudo,...).

Merci également de mettre cette émission sur internet, ce qui permet aux expatriés de la regarder !!!

Message édité par jdamu le 06-10-2008 à 15:50:16
n°20603
FRANKY GAP​ERON
arrêtons de dépenser..pensons!
Note : 4/5 pour 69 votes
Posté le 06-10-2008 à 16:20:18  profilanswer

Dieudo est sûrement un mec bien, son rapprochement avec le pen c'est de la pure provocation , mais l'époque est trop consensuelle pour des personnages de son envergure , imaginez un Desproges ou un Coluche en 2008 , seraient-ils boycottés eux aussi ? probablement oui ..

---------------
à mesure que croît le pouvoir , croît aussi ce qui tue .
n°20604
siodmak
Note : 4.6/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2008 à 16:41:06  profilanswer

bravo à Frederic Taddei, cela comfirme la haute opinion que j'ai de l'emission, qui est je pense la digne heritiere de droit de reponse.
le politiquement correct est l'expression d'une sensure qui ne dit pas son nom
dieudo a un seul defaut,c'est de s'etre fourvoyé avec le pen.
mais sur le plan artistique,c'est le seul humoriste qui fait rire tout en faisant reflechir.
vivement ce soir(ou jamais)

n°20608
Noor7
Note : 3.4/5 pour 199 votes
Posté le 06-10-2008 à 18:09:16  profilanswer

Dieudonné est un artiste de grand talent, c'est un des meilleurs humoristes français, si ce n'est le meilleur. Et brave en plus, ce mr m'inspire le respect. Si ce Mr était réellement "antisémite", je ne l'aurais plus calculé. Beaucoup de juifs "objectifs" vont a ses spectacles, c'est la minorité fondamentaliste, la politique menée israélienne qu'il combat, dénonce. Il s'attaque aux nihilismes religieux, il a fait un sketch: Le mollah JChristophe, "la fine équipe du 11", les integristes muz en prennent pas la tête. Diabolisé, boycotté voilà la vérité, la preuve une organisation sioniste, a fait annulé un spectacle tout en s'en vantant. C'est pas à la justice d'interdire un spectacle ?.  Plus de 22 procès, la majorité gagnée par Dieudo, n'est ce pas une preuve d'acharnement ?. Le public ne s'y trompe pas, toujours plein ses spectacles.

---------------
"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971)
n°20609
rach johnm​ichael
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 06-10-2008 à 18:16:10  profilanswer

bonne nouvelle on a besoin d'humour caustique ces temps ci
moi j'aimais les sketchs de l'epoque elie et dieudonné c'était le bon temps!

bien que des fois il déconne ;il reste bien sympathique!
esperons que ce soir il va remetre les pendules à l'heures et arrêtez les bêtises et qu'enfin il redevienne l'humouriste qui nous fait rire et réflechir!

quand à la politique et le show biz c'est iné tous les artistes et les Hommes public font de la politique suivant leurs intêrets et de l'attente du public,il y' a de l'humour de gauche et de droite y'en a pour tous les goûts mais un comique est toujours obligés de faire de la politique car les blagues à toto ça fait rire 5 minutes
après on veut du lourd lourd!!

n°20610
Husbeck
Note : 4/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2008 à 19:11:45  profilanswer

Je suis aussi un grand fan de l'artiste mais j'aimerai le voir se departir de ses nouvelles frequentations. D'abord parce que je sais qui sont les militants du FN, et aussi pour Dieudo qui tourne en rond depuis trop longtemps avec ces conneries. Son prochain coup promo j'espere qu'il le fera loin du borgne et de ses adorateurs.

Il a su repondre brillamment avec "Mes excuses" au debut mais il s'enferme dans un role qu'il le veuille ou non. J'espere le voir sur grand ecran un jour. Déjà pour un film sur le code noir et un autre où il donnerait libre court à son imagination.  
Quand tu vois le succes des chtis Dieudo peut faire 100 millions d'entrées. BHL si tu peux lever ta fatwa mediatique svp.  

Son dernier spectacle "j'ai fait le con" est un vrai bijou comme tous les autres d'ailleurs (mon preferé est 1905). Moins d'unité dans les sketchs mais jeu de scene encore plus fort et des propos. Je serai au Zenith le 26et attention c'est dans le 19e arrondissement.

n°20611
Husbeck
Posté le 06-10-2008 à 19:22:17  profilanswer

Le 06-10-2008 à 16:20:18, FRANKY GAPERON a écrit :

Dieudo est sûrement un mec bien, son rapprochement avec le pen c'est de la pure provocation , mais l'époque est trop consensuelle pour des personnages de son envergure , imaginez un Desproges ou un Coluche en 2008 , seraient-ils boycottés eux aussi ? probablement oui ..

Justement j'imagine mal Desproges ou Coluche s'acoquiner avec le FN.
J'irai meme à dire impossible.

Ok pour le canular (mauvais) mais il faut vraiment qu'il arrete là le rapprochement avec le parti de la haine.  

n°20612
mon hiver
Y'A PAS DE MYSTÊRE
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 06-10-2008 à 19:28:29  profilanswer

Vous réjouissez-vous de revoir Dieudonné à la télévision ?
De le voir un coup dans CSOJ oh oui !  
Mais sinon ça ne me manque pas, il n'y a rien de réjouissant d'évoluer dans le PAF*, et l'ami Dieudo reste accessible pour peu qu'on s'intéresse à son travail (merci internet)... Ca ne l'a pas (encore heureux !) empêcher de continuer de créer avec l'intégrité spirituelle qui le caractérise.

Aujourd'hui Dieudonné semble davantage perçu comme un homme politique qu'un humoriste. Est-ce normal ? Est-ce un malentendu ?
La politique prend une place importante dans ses sketchs, et en dehors il n'hésite pas à parler de ses convictions (sans se soucier du "qu'en dira t-on" ;) ). Ca ne plait guère aux représentants de la masse bien pensante et endormie, il en paye le prix, en public.  

Je suis toujours resté admiratif de son courage et de sa ténacité, et c'est l'humoriste qui me fait le plus rire, et réfléchir, je me sens moins seul quand je le vois et l'écoute.

C'est un penseur, un empêcheur de tourner en rond, super dieudo !  

Parmis la multitude de vidéos le concernant on the web, je vous invite à voir ce doc que j'ai placé sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x [...] sur-3_news

Oulala que ça fait du bien de voir çà !
vivement dimanche ce soir !

*Paysage audiovisuel français

Message édité par mon hiver le 06-10-2008 à 19:30:26

---------------
---BLOG---               ---MESSAGE AUX JUIFS ET AUX ARABES---
n°20614
edave
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-10-2008 à 21:24:54  profilanswer

ce soir je regarderai l emission avec interet

---------------
"Dans un monde parfait, l'humanité n'existerait pas"...à prendre au 1er degré
n°20616
remibrika
Note : 3.1/5 pour 41 votes
Posté le 06-10-2008 à 22:38:20  profilanswer

Désormais celui qui prétendra que Dieudo est interdit télé s'entendra répondre : "Mais on le voit partout Dieudonné! Hier encore il était sur fr3"

En fait Dieudonné doit être membre permanent de CSOJ, on doit aussi avoir la possibilité de le voir aux Maternelles, au journal, chez ruquier, téléfoot ,midi les zouzous ,derrick...bref comme les autres humoristes.

J'espère qu'il expliquera pourquoi il n'a pas à ce jours déposé plainte pour procédure abusive . 22 plaintes infondées(càd qui ont monopolisé des magistrats sans raison 22 fois de suite) Peut-être est-ce justement pour ne pas entrer dans ce jeu débile.

Merci à Frédéric Taddéi qui est une exception dans le paysage actuel .

---------------
Qui m'a recollé une petite phrase ici?
n°20617
djazit
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2008 à 22:50:42  profilanswer

Dieudo...Le meilleur comique français! Avec sa plume redoutable il a su saisir la frustration, la bétise et la lâcheté humaine pour nous dire: "restez cools! Enlevez le balai que vous avez dans le C.., vous allez voir çà ira mieux!"

n°20619
zbroum
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-10-2008 à 23:11:00  profilanswer

super DIEUDO  sur ce soir ou jamais , audimat va exploser , si une personne peut poster les chiffres de l'audimat , Taddei est un journaliste libre :).

n°20620
mancat
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 06-10-2008 à 23:27:37  profilanswer

Je m'adresse au staff France3 : le monde de l'humour est petit, mais je m'interroge sur le plateau de ce soir, où ne seront présent que des humoristes du clan Dieudonné. Est-ce à dire que que les autres humoristes ont refusé de partagé le plateau avec l'ami de l'ultra-droite française nazifiante, déjà condamné trois pour incitation à la haine raciale ?

n°20622
pierrelelo​ng
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2008 à 23:42:33  profilanswer

dieudonné invité par tadeï!m'etonnes pas... ce mec joue la provoc mais n'as rien dans la culotte...

n°20626
FrenchTrav​eler
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 06-10-2008 à 23:55:52  profilanswer

Bravo Tadei ! Keep doing what you're doing !. J'ai hate de voir le Debat. Dieudo dans une Emission c'est si rare. On a besoin de perspectives iconoclastes, de visions délétères mais salvatrices au bout du compte pour notre "Psyché" d'enrhumés. J'admire le courage de Dieudo qui tient bon la barre.  
Critical Thinking goes a long way in this day and age. Wake the fuck up people. !

n°20627
pierrelelo​ng
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2008 à 23:59:02  profilanswer

la honte! ce facho de dieudonné invité par tadeî!

n°20641
Gabriel344
Note : 4.4/5 pour 8 votes
Posté le 07-10-2008 à 00:55:37  profilanswer

Bravo Frederic Taddeï, t'es un bon et tu connais le fond de l'histoire, ça fait du bien de voir un animateur TV avec un cerveau. Dieudo est grand homme et certainement pas un facho comme le signale ici bas tous les racistes qui ont la haine.  
Dieudo est également un très grand provocateur qui envoi chier tous les cons et ça c'est sa plus grande qualité, il en rajoute une couche, à chaque fois qu'on lui dit ferme là ! BRAVO BRAVO BRAVO

n°20642
Husbeck
Posté le 07-10-2008 à 01:02:11  profilanswer

pierrelelong : Rien dans la culotte ? Ce mec comme tu dis a été passé à tabac par 4 sympathisants du Betar qui ont été condamné pour cela . Le tout devant ses gosses.  
En plus ils ont fait le coup en Martinique, le mois de prison a du leur paraitre long.  

israel : pour ton dossier le pere de Dieudonné a grandi dans un Cameroun colonisé. Et par qui ? reponse : Allemagne.  

n°20643
Tibere2
Note : 2/5 pour 49 votes
Posté le 07-10-2008 à 01:05:44  profilanswer

A quand une invitation de Faurisson sur la plateau...

Et l'on retrouvera les mêmes qui soutiennent Mbala bala pour le soutenir avec exactement les mêmes arguments.

Message édité par Tibere2 le 07-10-2008 à 01:06:22

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  [:tibere2:2]
n°20645
isreal
Note : 2.6/5 pour 90 votes
Posté le 07-10-2008 à 01:07:06  profilanswer

Le 07-10-2008 à 01:02:11, Husbeck a écrit :

israel : pour ton dossier le pere de Dieudonné a grandi dans un Cameroun colonisé. Et par qui ? reponse : Allemagne.  

Et alors ?

PS Mon pseudo est isreal, mais si tu veux m'appeler Israel pas de probleme, mais alors tu y mets une majuscule stp ;)  

n°20650
Noor7
Posté le 07-10-2008 à 01:34:21  profilanswer

J'ai apprécier l'émission, des choses intéressantes, des moins mais en général agréable. Elle a permit a Dieudo de s'expliquer et c'est bien, personne ne parlera pour lui.

---------------
"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971)
n°20651
isreal
Posté le 07-10-2008 à 01:38:43  profilanswer

Noor, j'ai raté le début d'emission. Quand est ce qu'il s'est expliqué ?  

Moi ce que j'ai vue, c'est qu'en dix minutes on a eu le droit à deux mensonges de la part de dieudo et de ces admirateurs Gaccio et Bouteille. Oui Dieudo a été condamné et non ce n’est pas une blague le baptême de son enfant par le borgne.

Ensuite je trouve que Gaccio et Bouteille sont tous deux de sacrés hypocrites à vouloir se persuader et persuader que dieudonné n’est pas ce que l’on pourrait croire. Dieudonné m’a paru plus tôt mal à l’aise et a esquivé comme d’hab le sujet de controverse. Je suis sur, qu’ils se disaient dans sa tette "quels cons !". Sincèrement, vous croyez franchement que dieudo va avouer son antisémitisme à la tv ?

Message cité 1 fois
Message édité par isreal le 07-10-2008 à 01:39:55
n°20652
FRANKY GAP​ERON
arrêtons de dépenser..pensons!
Note : 4/5 pour 69 votes
Posté le 07-10-2008 à 01:41:06  profilanswer

j'ai trouvé qu'il y avait une chappe de plomb énorme au dessus du plateau ce soir , beaucoup de "non-dits" et d'hypocrisies .
le débat était fastitidieux , pâteux ..la présence de dieudo dérangeait manifestement , le débat aurait pu basculer d'un moment à l'autre , tiens à un moment précis , quand bigard a été evoqué , suspense ... mais non les langues étaient bien timides ce soir , et on peut le comprendre , on peut jouer une carrière sur un mauvais mot de nos jours .. dire ce qu'on pense vraiment sur un plateau télé , vraiment c'est casse gueule .
non décidemment pas à la hauteur de l'évènement attendu ..
merci quand même à mr taddei de jouer le jeu de la démocratie même si la démocratie ... enfin c'est un autre débat .

---------------
à mesure que croît le pouvoir , croît aussi ce qui tue .
n°20653
Noor7
Posté le 07-10-2008 à 01:42:42  profilanswer

@pierrelong

J'oubliais ce MR n,'est pas un LACHE, mais un BRAVE. Les Betar, LDJ et tout ces équipes racistes, interdites au USA, Israel car terroristes, en France subventionnée ? Ça ne m'étonnerait pas, ce mr leur a fait face a ses lâches:4..... sur un seul bonhomme accompagnée de sa famille. Le fait qu'il tapent a coup de bâton, des vieilles palestiniennes c'est quoi?. Crapules et laches/

---------------
n°20654
Tibere2
Posté le 07-10-2008 à 01:43:10  profilanswer

Le 07-10-2008 à 01:38:43, isreal a écrit :

Sincèrement, vous croyez franchement que dieudo va avouer son antisémitisme à la tv ?

Quand il s'exprimait dans la presse Algérienne, il n'avait pas de scrupule....

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  [:tibere2:2]
n°20655
Noor7
Posté le 07-10-2008 à 01:44:27  profilanswer

Israel

bonsoi.

La video va être en ligne, tu pourras te faire ton opinion personnelle

---------------
n°20656
isreal
Posté le 07-10-2008 à 01:48:07  profilanswer

Le 07-10-2008 à 01:44:27, Noor7 a écrit :

Israel

bonsoi.

La video va être en ligne, tu pourras te faire ton opinion personnelle

Merci pour la majuscule ;) . Et non je n'ai pas trop envie de me remater la video.

n°20657
Astarothz
Note : 3.6/5 pour 23 votes
Posté le 07-10-2008 à 01:49:16  profilanswer

he ben ... ca traine pas ici (tout l monde est sur le pont pour dieudo c est ca?)  

"Zemmour ,je t aime !" -Nathalie-

n°20658
En marge
Note : 3.4/5 pour 9 votes
Posté le 07-10-2008 à 01:50:50  profilanswer

Y'a pas, c'était un beau plateau ce soir : la 4ème dimension de Dieudonné (quel nom!). Et puis réjouissons-nous aussi (il est encore de ce monde...) d'avoir pu entendre des intelligences du, il est vrai, pionnier Romain Bouteille.
Quand à tout le binz - les crises et tout le bazar - voilà l'audio de ce que j'en dis :

http://en-marge.blog4ever.com/blog [...] 87081.html

n°20659
Noor7
Posté le 07-10-2008 à 01:51:58  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=WzDP9e7S7wg  :    LEPEN

Il s'est expliquer clairement: Pas antisémite mais antisioniste fondamentaliste, en attendant boycotté, diaboliser = Salle pleine, et sans commentaires de plus de ma part.

---------------
n°20660
isreal
Posté le 07-10-2008 à 01:53:56  profilanswer

Le 07-10-2008 à 01:43:10, Tibere2 a écrit :

Quand il s'exprimait dans la presse Algérienne, il n'avait pas de scrupule....

Ce n’est pas la peine d’aller aussi loin, rien que ses déclarations en France sur les négriers reconvertis dans la banque et le spectacle ainsi que le judaïsme comparé à une escroquerie suffisent à se faire une idée.

n°20661
Noor7
Posté le 07-10-2008 à 01:56:05  profilanswer

J ai du respect pour Zemmour, qui est pertinent, courageux, intelligent.....Mais le hic: negrophobe, islamophobe, homophobe et sûrement<paranophobe>.

---------------
n°20663
Tibere2
Posté le 07-10-2008 à 02:01:17  profilanswer

Le 07-10-2008 à 01:53:56, isreal a écrit :

Ce n’est pas la peine d’aller aussi loin, rien que ses déclarations en France sur les négriers reconvertis dans la banque et le spectacle ainsi que le judaïsme comparé à une escroquerie suffisent à se faire une idée.

C'est quand même symptomatique qu'un mec condamné par la Justice Française pour antisémitisme devienne un héro pour tout un ensemble de gens.

---------------
n°20665
Noor7
Posté le 07-10-2008 à 02:02:14  profilanswer

Je me permets de remettre le lien a : Mon hiver.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sur-3_news

Certains ont du la zapper, ou ne veulent pas en entendre parler, c'est une question. Quand il parle de juif, il parle de la minorité nihiliste et de leur projet, massacres, colonisation, humiliations.

---------------
n°20667
isreal
Posté le 07-10-2008 à 02:14:50  profilanswer

Le 07-10-2008 à 02:01:17, Tibere2 a écrit :

C'est quand même symptomatique qu'un mec condamné par la Justice Française pour antisémitisme devienne un héro pour tout un ensemble de gens.

Et oui, ça fait peur.

n°20668
morcle
Note : 3.2/5 pour 45 votes
Posté le 07-10-2008 à 02:52:57  profilanswer

En tous cas, si ce n'est pas une blague, c'est de l'inconscience d'avoir nommé son fils "Juda".
Ce pauvre gosse innocent se voit faire un cadeau pourri par son père.

n°20669
FrenchTrav​eler
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 07-10-2008 à 02:56:01  profilanswer

T'as vraiment rien compris mon pauvre Isreal. Faut serieusement arreter avec l'antisemitisme à toute les sauces.  

"Ca fait peur !", Qu'est-ce qui te fait peur ? , de qui t'as peur ?  Critiquer La politique d'Israel, veux dire Critiquer la politique d'israel; point. Ca veux pas dire, ni etre antisemite "whatever that means", ni vouloir rayer le pays de la carte, ni reouvrir les douleurs d'il y a 70ans .. L'amalgame ma toujours fait halluciné.  

Le simple fait d'avoir une opinion sur un Etat et ses agissements, une vue géopolitique d'une situation devrait etre argumenté intelligement et non pas en brandissant les spectres emotionels du passé aussi douloureux soient-ils qui font reculer le debat.

that's my 2cents

n°20670
Noor7
Posté le 07-10-2008 à 03:35:18  profilanswer

Acharnement judiciaire: 22 procés combien de perdus ?.

---------------
n°20674
fredlacast​ille
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-10-2008 à 10:00:49  profilanswer

Effectivement, je n'ai pas trouvé nos humoristes très drôles. Le seul qui était dans le registre de l'humour, c'est Dieudonné. Merci à Taddéi pour son émission, la seule où on peut encore avoir des (bonnes) surprises. Bonne continuation.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :