Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dieudonné le retour |
Husbeck Note : 4/5 pour 5 votes |
|
mon hiver Y'A PAS DE MYSTÊRENote : 3.6/5 pour 16 votes | Vous réjouissez-vous de revoir Dieudonné à la télévision ?
Message édité par mon hiver le 06-10-2008 à 19:30:26 --------------- ---BLOG--- ---MESSAGE AUX JUIFS ET AUX ARABES--- |
edave Note : 5/5 pour 1 vote | ce soir je regarderai l emission avec interet --------------- "Dans un monde parfait, l'humanité n'existerait pas"...à prendre au 1er degré |
zbroum Note : 3/5 pour 2 votes | super DIEUDO sur ce soir ou jamais , audimat va exploser , si une personne peut poster les chiffres de l'audimat , Taddei est un journaliste libre |
pierrelelong Note : 1.8/5 pour 5 votes | dieudonné invité par tadeï!m'etonnes pas... ce mec joue la provoc mais n'as rien dans la culotte... |
pierrelelong Note : 1.8/5 pour 5 votes | la honte! ce facho de dieudonné invité par tadeî! |
isreal Note : 2.6/5 pour 90 votes |
|
isreal Note : 2.6/5 pour 90 votes | Noor, j'ai raté le début d'emission. Quand est ce qu'il s'est expliqué ? Message cité 1 fois Message édité par isreal le 07-10-2008 à 01:39:55 |
Tibere2 Note : 2/5 pour 49 votes |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
|
Astarothz Note : 3.6/5 pour 23 votes | he ben ... ca traine pas ici (tout l monde est sur le pont pour dieudo c est ca?) |
En marge Note : 3.4/5 pour 9 votes | Y'a pas, c'était un beau plateau ce soir : la 4ème dimension de Dieudonné (quel nom!). Et puis réjouissons-nous aussi (il est encore de ce monde...) d'avoir pu entendre des intelligences du, il est vrai, pionnier Romain Bouteille.
|
Noor7 Note : 3.4/5 pour 199 votes | http://fr.youtube.com/watch?v=WzDP9e7S7wg : LEPEN
--------------- "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971) |
|
Tibere2 Note : 2/5 pour 49 votes |
--------------- Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna ![]() |
Noor7 Note : 3.4/5 pour 199 votes |
--------------- "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971) |
|
morcle Note : 3.2/5 pour 45 votes | En tous cas, si ce n'est pas une blague, c'est de l'inconscience d'avoir nommé son fils "Juda".
|
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive