Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chine - Tibet |
Ralendil Fas est et ab hoste doceriNote : 3.4/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent :
La Corse jouit d'une autonomie certaine... Message édité par Ralendil le 10-07-2008 à 01:49:29 --------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
willa0 Note : 3.4/5 pour 39 votes | bonsoir, |
Ralendil Fas est et ab hoste doceriNote : 3.4/5 pour 61 votes |
la Corse a l'Assemblée de Corse avec des représentants de l'ile qui sont élus... Donc oui, j'insiste, la situation du Tibet et de la Corse ne SONT PAS comparables. Message édité par Ralendil le 11-07-2008 à 12:19:26 --------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
Citoyen du monde 1 Note : 2.8/5 pour 55 votes | Quelle est belle la Fance hypocrite, ou plutot nos politiques, notre président qui condanne pour certains, et dialogue avec d'autres.
|
Noor7 Note : 3.4/5 pour 199 votes | Le crs qui s'est fait tirer dessus au tribunal, vous avez des nouvelles, qui m'aurait échappé ?. A Villiers le Bel pour ce genre de "trucs", ils ont eu le droit a 1200 policiers, pour le résultat que l'on sait. --------------- "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971) |
willa0 Note : 3.4/5 pour 39 votes | bonsoir, |
Noor7 Note : 3.4/5 pour 199 votes |
--------------- "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971) |
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes | regardez les medias aujourd'hui .... qui se soucie de cette histoire de jeux onlympiques a present? qui se soucie du Tibet? on voyais avant la presence de l'equipe francaise des slogans des reportages etc.. sur le tibet et POUR le tibet .... ou ils sont a present?
|
morcle Note : 3.2/5 pour 45 votes | Il semblerait qu'en Chine, le Président français est maintenant surnommé:
|
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes | ha bon? a tu une source? ou est ce juste de l'ironie? |
morcle Note : 3.2/5 pour 45 votes | Il me semble que ça a été cité par une invitée de "C'est dans l'air". |
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes | hoo bon je vais googliser tout ca merci pour l'ifnormation Morcle c'est interessant de voir l'image qu'on a ou que notre "icone" a en politique etrangere a l'Orient.
|
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes |
morcle Note : 3.2/5 pour 45 votes | Le problème, c'est que le cumul des pouvoirs qu'il s'est arrogé est en train de lui exploser au visage: Si un pays a un premier ministre différent du ministre des affaires étrangères, c'est pour pouvoir garder du recul.
|
morcle Note : 3.2/5 pour 45 votes | Juste une question que je me pose, en relation avec le présent sujet: La principale image que les chinois du peuple on vue est celle d'une handicapée en chaise roulante qui s'est fait attaquer à Paris pendant qu'elle portait la torche olympique. A-t-on arrêté le coupable ? L'a-t-on inculpé ? Message édité par morcle le 10-08-2008 à 09:30:44 |
catili Note : 3.5/5 pour 30 votes | il reste encore une chance aux média français pour sauver leur honneur : c'est la visite du Dalaï-Lama cette semaine en france ; j'avoue que france 2 a démarré avec un reportage assez précis hier soir sur le Tibet et a remis les pendules à l'heure en parlant de l'"attentisme" de notre cher président à rencontrer le dalaï-lama (pour ne pas parler de sa lâcheté ?!!!)
|
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes | il me semble avoir lu quelque part que c'est le Dalai lama qui a refusé de voir Sarkozy sarko avais d'ailleur dit "ne soyez pas plus dalai lama que le dalai lama je finirais par le voir" ou un truc dans le genre ... mais visiblement ce serais le Dalai lama qui ne voudrais pas le voir et ce jusqu'a la fin des JO.
|
catili Note : 3.5/5 pour 30 votes | les proches du dalaï-lama disent avoir demandé une audience à SARKO depuis des mois avec toujours son refus pour seule réponse ; je vois mal des moines boudistes mentir...... je vois mieux notre hyper président le faire ou plut^to manipuler la vérité.............
|
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes | http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 4054.shtml
|
catili Note : 3.5/5 pour 30 votes | OK c'est vrai le Dalaï Lama ne demande pas audience ! ce serait ridicule ; |
morcle Note : 3.2/5 pour 45 votes |
catili Note : 3.5/5 pour 30 votes | décidément, je suis très déçue par la position du porte-parole du dalaï-lama, RICART, qui dit que la position officielle est de ne pas rencontrer SARKOZY pendant les JO pour ne pas "froisser" la chine "car c'est le peuple tibétain qui en pâtirait" ???????? |
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes | oui enfin faut quand meme faire attention aux infos qui circulent hein |
ggerdi Note : 5/5 pour 1 vote | enfin une vraie émission sur la face cachée du Dalaï Lama :
|
ggerdi Note : 5/5 pour 1 vote | Le Tibet est uné région autonome !!!
|
ggerdi Note : 5/5 pour 1 vote | Aucun pays n'est parfais.
|
ggerdi Note : 5/5 pour 1 vote | USA, pays de liberté !! j'en rie !
|
catili Note : 3.5/5 pour 30 votes |
|
morcle Note : 3.2/5 pour 45 votes |
|
Kristouf Note : 3.3/5 pour 33 votes |
|
marinicko Note : 3.7/5 pour 13 votes | Pourquoi tergiverser sur la face cachée du dalaï-lama, qui est considéré comme un gourou par certains, ou comme un saint (étant moine et en plus tibétain) par d'autres? Il est peut-être foncièrement bon, humaniste, etc... mais il ne faut pas oublier qu'il est le représentant d'un groupe religieux. Alors c'est simple, tout comme pour les autres religions, il ne peut être à la tête d'un gouvernement tibétain. Mais à part cela, s'il a les mêmes revendications que tous ceux qui souhaitent le rétablissement des droits des tibétains, ou est le problème? --------------- "Être libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes, c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela |
catili Note : 3.5/5 pour 30 votes | il suffit qu'une dépêche apparaisse dans la presse disant que Ségolène ROYAL allait rencontrer le Dalaï-Lama à Nantes pour que le gouvernement se réveille et "provoque" (presque ils l'imposeraient au dalaï-lama !!) une rencontre entre Kouchetoilà et lui ; |
shavo2 Note : 2.3/5 pour 3 votes | www.Mondialisation.ca
|
Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive