| Auteur | Sujet : Chine - Tibet |
|---|---|
Ralendil Fas est et ab hoste doceriNote : 3.4/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent : un article d'aujourd'hui à propos de l'espionnage des chinois aux USA: Pour ce qui est de l"effort militaire qualifié d'inquiétant par le pentagone: Toutes les sources sont en anglais et proviennent du Time magazine ou de liens du site du Time @Kristouf... Message cité 1 fois Message édité par Ralendil le 04-04-2008 à 04:11:07 --------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
les arts tristes Note : 3/5 pour 186 votes | L'interdépendance de la chine avec les autres pays du monde lui garantie une certaines place de privilégier à échelle mondiale.Nous le peuple sommes offusqués de voir cette dictature tolérer par les super puissances.Mais il ne faut pas réver la chine ne subira aucune sanctions,concernant le non respect des droits de l'homme.La Chine a justement fait le bonheur des multinationales grâce a l'exploitations de la chaire humaines.Alors pensez bien,que si nostradamus a vue juste sur la chine,le pire est a venir. Message cité 2 fois Message édité par les arts tristes le 04-04-2008 à 09:48:12 |
1pierre2coups HNI (Humain Non Identifiable)Note : 3.1/5 pour 134 votes |
Message édité par 1pierre2coups le 04-04-2008 à 14:19:36 |
Kristouf Note : 3.3/5 pour 33 votes |
|
Ralendil Fas est et ab hoste doceriNote : 3.4/5 pour 61 votes |
--------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
dimitrius92 Note : 5/5 pour 2 votes | Voyons nous sommes suffisamment grand pour regarder les choses en face: Appelons un chat un chat!
|
Sparrage Note : 3.8/5 pour 10 votes | Mon cher Dimitrius, vous auriez pu conclure par CQFD, tout de même!
|
--------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
Citoyen du monde 1 Note : 2.8/5 pour 55 votes |
|
Sparrage Note : 3.8/5 pour 10 votes | Pardon, je n'ai pas précisé, je répondais à monsieur Ralendil... |
Sparrage Note : 3.8/5 pour 10 votes | Très belle pirouette, Strangerthanlife, vous intervertissez les rôles.
|
finimore Note : 3.7/5 pour 21 votes | Liens montrant pourquoi toute cette agitation autour du Tibet est mensongère. Rappelons-nous les manipulations des médias lors de la guerre du golfe ou à Timisoara.
|
catili Note : 3.5/5 pour 30 votes |
|
robinett Note : 3.2/5 pour 81 votes | Ralendil,
|
finimore Note : 3.7/5 pour 21 votes |
Message cité 1 fois Message édité par finimore le 15-04-2008 à 14:32:25 |
Sparrage Note : 3.8/5 pour 10 votes | Vous citez des choses que j’ai dites et vous dites d’autres choses derrière. |
Sylphis Note : 3.3/5 pour 25 votes |
Message édité par Sylphis le 15-04-2008 à 20:24:17 --------------- "Tout est relatif dans ce monde paradoxal. Une seule certitude, le bien et le mal n'existent pas, ce n'est qu'un point de vue humain." |
quartier Sauvage Note : 5/5 pour 2 votes | Je vais y aller au hachoir moi aussi :
|
quartier Sauvage Note : 5/5 pour 2 votes | Je fais bref ce coup-ci. Il y a bien quelque chose de commun entre le Tibet et la Palestine :
|
Jeune de banlieue Note : 3.6/5 pour 120 votes |
--------------- "La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." (Bertrand Russell / 1872-1970) |
--------------- "La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." (Bertrand Russell / 1872-1970) |
|
Sylphis Note : 3.3/5 pour 25 votes | Propagande camouflée sous de "bonnes intentions". --------------- "Tout est relatif dans ce monde paradoxal. Une seule certitude, le bien et le mal n'existent pas, ce n'est qu'un point de vue humain." |
finimore Note : 3.7/5 pour 21 votes | Derrière toute cette campagne sur les "droits de l'homme" il y a tout simplement le mépris des anciens colons pour le Tiers Monde, et tout le ressentiment d'un impérialisme déclinant face aux pays émergents. Encore une fois les "droits de l'homme" ne sont qu'un prétexte. |
lolijolly «L'homme est un être difficileNote : 4.5/5 pour 2 votes | Période très « sensible . à bien des égards … et je me fais souci pour la GRANDE FETE de l’Orient qui a lieu chaque année à la pleine lune de mai (ce 20 avril) et qu’ils appellent WESAK… --------------- «L'homme est un être difficile qui se crée ses propres tourments.» |
Ralendil Fas est et ab hoste doceriNote : 3.4/5 pour 61 votes | Pour moi le fait que les USA soutiennent ce mouvement ça change pas grand chose...
ok, je crois que vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez... La différence entre un pays où l'information est libre et un pays où l'information est contrôlé, c'est ce contrôle. Message cité 2 fois Message édité par Ralendil le 19-04-2008 à 15:49:58 --------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
|
Sparrage Note : 3.8/5 pour 10 votes | Voici le lien vers l'article que j'adressais tout à l'heure à Jeune de Banlieue:
|