| Auteur | Sujet : Chine - Tibet |
|---|---|
Jeune de banlieue Note : 3.6/5 pour 126 votes | Reprise du message précédent :
--------------- "La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." (Bertrand Russell / 1872-1970) |
Jeune de banlieue Note : 3.6/5 pour 126 votes |
--------------- "La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." (Bertrand Russell / 1872-1970) |
maujacc1 Note : 2.2/5 pour 9 votes | Entre frère arabe, l'Egypte aurait pu ouvrir les portes à tout ces Egyptiens de Gaza! |
Sylphis Note : 3.3/5 pour 25 votes | En somme, le point de vue est :
Message cité 1 fois Message édité par Sylphis le 31-03-2008 à 11:50:48 --------------- "Tout est relatif dans ce monde paradoxal. Une seule certitude, le bien et le mal n'existent pas, ce n'est qu'un point de vue humain." |
menagency Note : 3.2/5 pour 6 votes | Ni isreal, ni maujacc, ni autres ne sont mes "amis" sur le forum, bien que ce qui vous permette de dire ça est qu'ils (apparement) partagent une partie de mes opinions concernant le conflit Israelo-Palestinien. De plus j'ai indiqué moi meme ne pas comprendre les 2 dernieres intervention de maujacc sur ce sujet.
|
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes | je dirais que le lien serais l'esprit de colonisation forcée ... pour finir par les exaction d'une guerre officieusement ignoble et allant a l'encontre des droit de l'homme et menant vers une epuration ethnique/cultuelle/culturelle.
Message édité par Roveth le 31-03-2008 à 15:32:16 |
menagency Note : 3.2/5 pour 6 votes | Je ne demandais pas le lien (votre inconscient a apparement pris le dessus |
Sylphis Note : 3.3/5 pour 25 votes | Je ne sais pas pourquoi il y a ce débat parallèle qui n'a au final qu'un intérêt étroit dans le débat initial.
Message édité par Sylphis le 31-03-2008 à 16:00:30 --------------- "Tout est relatif dans ce monde paradoxal. Une seule certitude, le bien et le mal n'existent pas, ce n'est qu'un point de vue humain." |
1pierre2coups HNI (Humain Non Identifiable)Note : 3.1/5 pour 134 votes | Il n'y a mes yeux aucun lien entre le conflit israelo-palestinien et l'insurrection en Chine, ces evenements se passent a des niveaux differents.
|
Roveth Note : 3.5/5 pour 64 votes |
Message édité par Roveth le 31-03-2008 à 18:24:52 |
Jeune de banlieue Note : 3.6/5 pour 126 votes | Je pense que chacun a le droit d'établir les parallèles qu'il veut. Si certains les désaprouvent, ou il s'en explique ou il n'en parle pas et continue le sujet. J'ai plusieurs fois échangé avec des racistes et pendant longtemps parce que j'ai fait le choix d'estimer leurs "parallèles" (aussi érronés qu'ils étaient), et j'en ai débattu jusqu'à ce qu'ils ne trouvent plus le moindre argument pour justifier leurs amalgames.
Ralendil Fas est et ab hoste doceriNote : 3.4/5 pour 61 votes |
--------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
denisjpmo Note : 3.5/5 pour 35 votes | Les étudiants chinois de France ont créé un site
|
malandjo Note : 2.5/5 pour 49 votes | atan kom dirai l'otr,
|
gotheric1 Note : 2.4/5 pour 35 votes | la difference est tres simple...vas vivre en Chine et tu verras si tu y es aussi bien que dans notre beau pays. |
malandjo Note : 2.5/5 pour 49 votes | kestion
|
gotheric1 Note : 2.4/5 pour 35 votes | le bresil au bord de la mediterannée... pas mal!
|
malandjo Note : 2.5/5 pour 49 votes | ta rien compri
|
gotheric1 Note : 2.4/5 pour 35 votes | c'est vrai. la prochaine fois, la France n'interviendra pas MALGRE LES ACCORDS DE DEFENSE PASSES AVEC LES PAYS AFRICAINS. Pr conséquent, les TV pourront montrer des images de femmes, d'enfants et de soldats tués à coups de machettes et découpé en rondelles. On montrera les coupeurs de route a envoyé special. |
malandjo Note : 2.5/5 pour 49 votes | C.F.A ( colonies francaises d'afrique)
|
denisjpmo Note : 3.5/5 pour 35 votes | Je mentionne à nouveau ce Blog parce que même si on peut ne pas être d'accord...Ce dernier permet d'élargir le débat..
|
gotheric1 Note : 2.4/5 pour 35 votes | j'arrete de parler avec un propangandiste anti-francais et panafricain.
|
denisjpmo Note : 3.5/5 pour 35 votes | TIBET : Enquête sur une photo manipulée par Michel Collon
|
Sylphis Note : 3.3/5 pour 25 votes | Du calme sur le point de vue "magouille des occidentaux".
Message édité par Sylphis le 03-04-2008 à 01:14:33 --------------- "Tout est relatif dans ce monde paradoxal. Une seule certitude, le bien et le mal n'existent pas, ce n'est qu'un point de vue humain." |
Kristouf Note : 3.3/5 pour 33 votes | Disons que la Chine ne gênait pas lorsque nous délocalisions nos usines sous le prétexte de compétitivité alors qu'il s'agissait de maximiser les profits. Ils n'ont pas eu besoin d'espionnage industriel, les usines occidentales formaient pour 2 sous les chinois (et les indiens) à devenir nos futurs concurrents. Le salaire dérisoire chinois aujourd'hui est devenu une arme pour nous concurrencer sur nos marchés. C'est un retour de bâton bien mérité! Message cité 1 fois Message édité par Kristouf le 03-04-2008 à 02:09:00 |
malandjo Note : 2.5/5 pour 49 votes | rt je suis certain que les entreprises occidental du cac 40 on des interets financier ( des parts) dan les entreprise chinoiz!!!
|
Ralendil Fas est et ab hoste doceriNote : 3.4/5 pour 61 votes | Tiens, à propos de la Chine... pour celui qui me disait que la Chine n'est point une menace et est au temps de la lampe à pétrole: un article d'aujourd'hui à propos de l'espionnage des chinois aux USA: Pour ce qui est de l"effort militaire qualifié d'inquiétant par le pentagone: Toutes les sources sont en anglais et proviennent du Time magazine ou de liens du site du Time @Kristouf... Message cité 1 fois Message édité par Ralendil le 04-04-2008 à 04:11:07 --------------- ...lorsque le gouvernement viole les lois du peuple, l'insurrection est le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Constitution française de 1793 |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive