"L'actualité vue par la culture"
votre rendez-vous quotidien et en direct de deuxième partie de soirée

1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et les animaux, alors ?

n°96624
Loupz
Note : 3.1/5 pour 41 votes
Posté le 04-04-2011 à 18:29:31  profilanswer

Il me semble qu'ils sont passés à la trappe ! Bref, le français s'en fout et préfère perdre son temps avec de stériles débats politiques. Chacun son truc. Mais je poste tout de même le lien prace que certains croient encore que l'homme est bon et que l'animal.... ben qu'il se débrouille.
Sur ce, bonne soirée mais là, je doute...
http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] ivant.html

n°96625
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 04-04-2011 à 18:36:23  answer

que de mépris pour le français, mon ami belge!

n°96626
soarou
Note : 2.6/5 pour 146 votes
Posté le 04-04-2011 à 19:25:19  profilanswer

le stérile débat politique a quand même à voir avec l'eau radioactive déversée dans les océans ( sans parler des diverses et innommables pollutions précédentes ) qui va s'ajouter à la pollution actuelle pour nuire à la faune sauvage .... et qui nuira aussi à la nutrition de l'homme...
le bien-être de l'animal et celui de l'homme sont liés, si l'on veut espérer
donner chance à la survie sur terre.

n°96628
Loupz
Note : 3.1/5 pour 41 votes
Posté le 04-04-2011 à 19:46:02  profilanswer

Le 04-04-2011 à 18:36:23, Profil supprimé a écrit :

que de mépris pour le français, mon ami belge!

critique ne signifie pas mépris

n°96631
nenen4
Note : 3.5/5 pour 148 votes
Posté le 04-04-2011 à 20:19:53  profilanswer

j'espère qu'il fera au moins...... les 3 mois de prison
vous avez dit..... homme

n°114187
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 12:11:34  answer

En tout cas merci à Franz Olivier Giesbert d'aborder assez souvent lors de ses passages télé et dans son dernier livre :) le végétarisme sain gouteux varié et sans carence ! Quel cliché parmi malheureusement d'autres sans vrai sens quand on connait et qu on se renseigne un peu plus hors les infos ttes faites, c'est tout le contraire ; plus que lourd à force tout ça !

n°114194
mayflower ​07
Note : 3.1/5 pour 44 votes
Posté le 09-02-2012 à 14:28:09  profilanswer

Le 09-02-2012 à 12:11:34, Profil supprimé a écrit :

En tout cas merci à Franz Olivier Giesbert d'aborder assez souvent lors de ses passages télé et dans son dernier livre :) le végétarisme sain gouteux varié et sans carence ! Quel cliché parmi malheureusement d'autres sans vrai sens quand on connait et qu on se renseigne un peu plus hors les infos ttes faites, c'est tout le contraire ; plus que lourd à force tout ça !

tout a fait....meme sans le savoir Fog est un type bien en recherche ....il a un bon aura (et cela derange certains) parce que ,en plus, végétarien !
dans le programme des verts ,evidemment: le respect de toutes les especes a commencer par le conditionnement de l'elevage ,mais mettre cela en avant en France c'est se discrediter politiquement!
la France prend du retard sur son évolution karismatique ...elle regarde trop ses voisins dans ce qui l'arrange uniquement : puissance et fric, elle se dénature....elle citait la Grande Bretagne  il y a quelques temps pour son liberalisme mais jamais pour les animaux ! et quant a l'Allemagne evoquée pour ses financements son moindre chomage son coût  du  travail etc...il n est jamais question de leur puissante écologie et trop peu de leur sortie du nucléaire ....toujours que le cote fric en exemple surtout avec l'UMP en place et leur mot d'ordre aux media!      

j'en profite pour laisser ceci WWW.PMAF.ORG

Message cité 1 fois
Message édité par mayflower 07 le 09-02-2012 à 14:30:40
n°114197
mayflower ​07
Note : 3.1/5 pour 44 votes
Posté le 09-02-2012 à 14:44:55  profilanswer

Le 09-02-2012 à 14:28:09, mayflower 07 a écrit :

tout a fait....meme sans le savoir Fog est un type bien en recherche ....il a un bon aura (et cela derange certains) parce que ,en plus, végétarien !
dans le programme des verts ,evidemment: le respect de toutes les especes a commencer par le conditionnement de l'elevage ,mais mettre cela en avant en France c'est se discrediter politiquement!
la France prend du retard sur son évolution karismatik ...elle regarde trop ses voisins dans ce qui l'arrange uniquement : puissance et fric, elle se dénature....elle citait la Grande Bretagne  il y a quelques temps pour son libéralisme mais jamais pour les animaux ! et quant a l'Allemagne évoquée pour ses financements son moindre chômage son coût  du  travail etc...il n est jamais question de leur puissante écologie et trop peu de leur sortie du nucléaire ....toujours que le cote fric en exemple surtout avec l'UMP en place et leur mot d'ordre aux media!      

j'en profite pour laisser ceci WWW.PMAF.ORG

(protection des animaux d'élevage ,comme moi vous avez surement eu envie d'intervenir en voyant sur les autoroutes ces vaches, ces moutons entassés dans les transports crevant de soif, assénés par la chaleur,ou le froid traînés avec des hurlements au sortir des camions , et devant ces reportages de massacre ....ce manque d'espace pour les animaux d'élevage quelque soit le but: alimentaire ou fourrure qui revient a la mode!....)(certes des voix s'élévent contre les modes "halal"  mais le mode qui ne l'est pas est bien à revoir.....!)    

étition pour un élevage respectueux des cochons sur WWW.PMAF.ORG

Pétition contre les longs transports d'animaux vivants

Pétition contre les transports de chevaux

Pétition contre le gavage des canards et oies

P

Le 04-04-2011 à 19:25:19, soarou a écrit :

...... l'eau radioactive déversée dans les océans ( sans parler des diverses et innommables pollutions précédentes ) qui va s'ajouter à la pollution actuelle pour nuire à la faune sauvage .... et qui nuira aussi à la nutrition de l'homme...
le bien-être de l'animal et celui de l'homme sont liés, si l'on veut espérer
donner chance à la survie sur terre.

--------------------------------------------------------------------------------

Message édité par mayflower 07 le 09-02-2012 à 14:52:20
n°114207
Papybidoch​on0
Note : 3/5 pour 35 votes
Posté le 09-02-2012 à 16:37:36  profilanswer

si t'as besoins d'antibiotiques, va pas chez le pharmacien.
Va en super marché acheter des côtes de porc ou un poulet. Si t'as des boutons, c'est pas une panne de frigo, non, t'es allergique à la pénicilline!

n°114226
nenen4
Note : 3.5/5 pour 148 votes
Posté le 09-02-2012 à 17:56:27  profilanswer

je suis végétariens  
je mange BIO
je roule en 4/4
je met mes enfants dans le privé
je vais en vacances à st BARTHS A MARRAKECHA TAGER
car la COTE d'AZUR ça craint  

j'écris un livre il faut bien vivre

n°114315
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 19:58:42  answer

certes nul n'est parfait encore moins dans un ecran, et alors,  ! Reconnaissons lui au moins ce point positif ! Si tout le monde en parlait plus on en serait pas là, d'autant que les animaux sont directement (re)liés à nous que certains le veuillent ou non c'est ainsi sans parler évidemment de la nature en général..Ca parait peut etre "nunuche ou bisounours" pour certains mais c'est ainsi que les choses sont !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :