"L'actualité vue par la culture"
votre rendez-vous quotidien et en direct de deuxième partie de soirée

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battuta Zingaro, de Bartabas

n°252
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 22-12-2007 à 18:02:25  answer

Magnifique, superbe, magique !  

C'est un grand moment que nous offre Bartabas avec ce spectacle. Beaucoup d'humour, énormément d'acrobaties équestres (à vous couper le souffle !). J'aurais aimé, pour ma part, que l'aspect "féérique" et "rêve" soit plus présent, mais j'imagine combien il doit être difficile de préparer un tel numéro. En tout cas, j'ai vraiment apprécié et je le recommande.

n°257
mellif
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-12-2007 à 22:08:35  profilanswer

Le 22-12-2007 à 18:02:25, Profil supprimé a écrit :

Magnifique, superbe, magique !  

C'est un grand moment que nous offre Bartabas avec ce spectacle. Beaucoup d'humour, énormément d'acrobaties équestres (à vous couper le souffle !). J'aurais aimé, pour ma part, que l'aspect "féérique" et "rêve" soit plus présent, mais j'imagine combien il doit être difficile de préparer un tel numéro. En tout cas, j'ai vraiment apprécié et je le recommande.

bonjour, je me suis rendue au théâtre ZINGARO voir le spectacle de BARTABAS, le 18 décembre 07, j'ai été admirative devant le professionnalisme des cavaliers, leur implication, leurs prouesses par contre j'ai trouvé le manque de spectacle, de scène, d'histoire, cela m'a beaucoup déçu
Tout le spectacle est bâti sur les qualités des cavaliers qui sont exceptionnelles.
D'autre part, la personne qui m'a indiqué la place était particulièrement désagréable, s'adresse à vous comme à un chien, çà ne vous donne même pas envie d'assister au spectacle
Pars ailleurs, j'ai été surprise d'apercevoir, les conditions de logement autour du chapiteau, çà me laisse perplexe en tout cas interrogative ?

n°258
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 26-12-2007 à 22:06:56  answer

Le 25-12-2007 à 22:08:35, mellif a écrit :

bonjour, je me suis rendue au théâtre ZINGARO voir le spectacle de BARTABAS, le 18 décembre 07, j'ai été admirative devant le professionnalisme des cavaliers, leur implication, leurs prouesses par contre j'ai trouvé le manque de spectacle, de scène, d'histoire, cela m'a beaucoup déçu
Tout le spectacle est bâti sur les qualités des cavaliers qui sont exceptionnelles.
D'autre part, la personne qui m'a indiqué la place était particulièrement désagréable, s'adresse à vous comme à un chien, çà ne vous donne même pas envie d'assister au spectacle
Pars ailleurs, j'ai été surprise d'apercevoir, les conditions de logement autour du chapiteau, çà me laisse perplexe en tout cas interrogative ?

Je crois que les conditions de logement sont partie intégrante du spectacle. Bartabas lui-même couche sur place dans sa propre roulotte. Elles font partie de l'esprit "nomades" voulu par le metteur en scène. Entre nous, vu les conditions de logement sur Paris, une petite roulotte ne me déplairait pas.

Pour ma part, je n'ai pas eu à me plaindre des placeuses. Seriez-vous tombé un mauvais jour ?

n°735
Ce soir ou​ jamais
Note : 3.5/5 pour 193 votes
Posté le 15-09-2008 à 20:01:21  profilanswer

Une nouvelle année, de nouveaux débats, les sujets anciens sont donc fermés mais restent accessibles en lecture.  

Merci de votre compréhension,
Hélène, la modératrice.

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :