"L'actualité vue par la culture"
votre rendez-vous quotidien et en direct de deuxième partie de soirée

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rap conscient, engagé.....

n°1137
Noor7
Note : 3.4/5 pour 199 votes
Posté le 26-01-2009 à 21:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
SVP¨ne cherchez pas a communiquer avec moi...
Vous avez beau changer, de pseudo la haine se ressent tellement....
Et vous inquiétez pas, pour la jeunesse qui me préoccupe, elle évolue, s'éveille.

---------------
"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971)
n°1138
Zakaryas
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 26-01-2009 à 21:48:14  profilanswer

Je n'ai aucune haine envers toi, je ne te connais pas mais arrete de faire le porte-parole de la ''jeunesse'' de banlieue et surtout ne leur conseille pas d'ecouter du rap, c'est tout ce que je dis. Quand a l'eveil, le rap ne sert pas a s'eveiller , c'est une musique(assez binaire et pauvre musicalement) et les paroles sont d'une pauvrete qui refletent bien une pauvrete intellectuelle(a quelques exceptions pres dont ta liste ne fait pas reference).

n°1139
Noor7
Posté le 27-01-2009 à 08:16:35  profilanswer

Ils écoutent quoi les jeunes?. A travers toute la merde en barquette, qui
se fait, la vulgarité, apologie de la violence etc....Autant qu'ils écoutent
ce genre d'artiste. Et je ne suis pas un porte parole!.  

---------------
"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."George Brock Chisholm (1896-1971)
n°1140
Noor7
Posté le 27-01-2009 à 10:44:18  profilanswer

Medine: portrait chinois

" Si j'etais un homme, je serais un chien
 car plus je connais les hommes, et pus j'aime le genre canin
Et si j'etais un chien, je serais Bush
Un staff avec un femur d'irakien dans la bouche..."

http://www.youtube.com/watch?v=ovzwbIaPV5k

---------------
n°1141
Zakaryas
Posté le 27-01-2009 à 16:28:15  profilanswer

Justement tu ne te rends pas compte que les artistes que tu nommes font aussi partie de ces merdes en barquette. Si les jeunes passaient moins de temps a ecouter du rap qui au niveau du ''message'' enfoncent des portes ouvertes, et investissez leur temps a quelquehose de plus constructif,  peut etre leurs situations s'amelioraient enfin????

n°1142
Noor7
Posté le 27-01-2009 à 17:40:27  profilanswer

Sur le fond, tu n'as pas tort....Mais on connaît très bien, le niveau de décérébration de la société. Si une partie écoute, ces artistes c'est pas plus mal. Aucune vulgarité, appel à la révolution qui se fait, déférée au parquet. Au contraire K. James, Medine par ex, enjoignent aux études, réfléchir, sortir de la victimisation, que nous a imposer SOS (pour)Racisme, et toute l'équipe de malfaisants.  
J'ai passé l'âge, pour être un fana de rap, j'ai des goûts très divers
musicalement.  
Mais je respectes votre avis, peux l'entendre... Ouvrez un fil, avec vos "conseils" musicaux.

---------------
n°1143
Noor7
Posté le 27-01-2009 à 18:32:17  profilanswer

Au fait Zakarias, je m'excuse pour ma première réaction. Je pensais
que c'était, un de mes contradicteurs du forum. Moi je suis pour la, liberté d'opinion,  expression... Au fait Medine et Kerry par ex, au minimum 10 piges, qu'ils font du rap.... Toujours pas dans les médias, star ac et cie. Faut voir leur "cv", pas adoubé par médias.
As tu écouté Banlieusards (K.J)?. Ce morceau est parlant....

---------------
n°1144
Zakaryas
Posté le 27-01-2009 à 22:54:14  profilanswer

Eh Noor pas de probleme je ne faisais pas d'attaque personnelle moi meme. En reponse a ton second message, je n'ecoute pas de rap moi meme donc je ne connais Banlieusard(question d'age sans doute??). Peut etre vais je creer mes propres fils a l'avenir.

n°1147
StrangerTh​anLife
Note : 2.5/5 pour 15 votes
Posté le 31-01-2009 à 18:08:18  profilanswer

"Malgré l'effort, ils croient toujours les rappeurs débiles" ...
Kalash avec Dany dan et Ekoué.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2003_music

Message édité par StrangerThanLife le 31-01-2009 à 18:08:38
n°1380
Skinflint
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2009 à 11:29:21  profilanswer

Voici du rap conscient autre que du rap de surface, du rap qui ne s'assoit pas à la table de ce qu'il combat, avec de la réflexion et de l'analyse derrière :

http://cmoitoi.free.fr/rap/

n°1853
Ce soir ou​ jamais
Note : 3.5/5 pour 193 votes
Posté le 15-09-2009 à 21:41:34  profilanswer

Les débats de Ce Soir (ou jamais !) reprennent ce soir, mardi 15 septembre 2009. A cette occasion et pour que le forum reflète l'actualité de l'émission, les fils ouverts durant la troisième saison sont fermés.  

Merci de votre compréhension,  
Hélène, la modératrice

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :